Guest khalouda007 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 moi j'ai choisi piccolos500 pace que je suis un fan de dbz et surtout du peso piccolos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mariowaha Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Moi vient de: Mario + Waha! (quand mario saute dans super mario sunshine) C'est bête non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 moi j'ai choisi piccolos500 pace que je suis un fan de dbz et surtout du peso piccolos Je pige pas trop, tu dit avoir choisi Picolo500 parce que tu adore Piccolo de DBZ, et ton pseudo c'est Khalouda007 ????? tu nous explique!!!! :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aski94 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Moi tout bête, sa vient du temps ou je jouais a dofus. Création de personnage et pseudo aléatoire, puis le "94" est venue par la suite car je viens du 94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest megazero Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Mon nom viens de Megaman X Mega = de Megaman et Zero de Zero la prochaine fois je vais m'appeler ralma ral = ralf de Metal slug ma = de Tarmicle roving III (alias: Tarma) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheUnforgiver21 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Pour mon pseudo, bien qu'ancien (je l'utilise sur ma xbox 360 depuis que j'ai créé mon gamertag, ça fait au moins trois ans il me semble ), j'arrive à m'en souvenir . . . :noel: C'est relativement simple en fait, on m'a toujours dis que j'étais impardonnable, du coup je l'ai pris en anglais, et j'ai rajouter 21, car je suis née le 21éme jour du XX mois de l'année XXXX :gni: On peut aussi faire référence au PPV de la WWE (World Wrestling Entertenment pour ceux qui connaissent pas :hap: ) qui porte le même nom. . . mais il me semble que celui-ci à été remplacé, ou supprimer, cela fait un bon moment que je ne regarde plus le catch :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeathWingZ70 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Mon pseudo n'est pas franchement original vu que c'ets le nom anglais de Aile de Mort de l'expension World of Warcraft Cataclysm. Le Z70 est enfaite le matricule que j'ai "créé" lors de ma 1ère partie avec mon pote à Halo 3 lors de ma personnalisation de mon personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipi260593 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 moi c'est n'importe quoi c'est juste mon frère qui m'a mit ce nom la une fois qu'on jouais à la wii et mnt c'est celui que j'utilise tt le temps par rapport aux jeux et 260593 c'est madate de naissance oui pas très original je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxorus Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Moi mon pseudo c'est le nom anglais du Pokémon Tranchodon de la 5ème Génération; Haxorus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrisouilleMoon Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Le mien c'est un tout nouveau. D'habitude j'utilise le pseudo loupgaroublanc. mon premier personnage que j'ai inventé, il a toute une histoire comme mes autres d'ailleurs. Donc MoonWolf viens d'une variante. Moon car mon personnage est le gardien du temple de la lune (Moon en anglais) et Wolf c'est loup en anglais voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 red doom==> ReDoom, abrégé Redoom...voilà.. une idée originale de mon invention pour avoir un pseudo qui n’appartiens qu'à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 L'origine de mon pseudo est que je jouer a Grandia et que j'ai pas chercher loin pour le pseudo :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikagura Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Ikagura - Le nom du Kami de l'instabilité et du tremblement dans je ne sais plus quelle croyance japonaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Moi le pseudo forum c'est l'ancien pseudo que j'utilisais,il vien de mon nom tout simplement,l'actuelle pseudo est en géneral "Portgas D. Ace" sous différentes formes,soit moj personnage préféré de la saga one piece,le frère du héro. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ezekiels Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Moi j'ai taxé ce pseudo a mon frère,a l'origine il utilisait Ezechiel et moi je l'ai modifier en Ezekiel :banzai: y parrait aussi qu'il y a un Ezekiel dans la bible...m'enfin je m'en suis pas inspiré de celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Alors j'ai changer de pseudo car l'ancien datais un peu d'il y a plus d'un an (Trent),l'actuel,Oniryk,en faites viens du français,en faites en littérature il y a un mouvement qui a débuter au 17è siècle,qui s'appel le baroque,c'est un mouvement basé sur l'excès et l'aspet ONIRIQUE,qui veut dire tout simplement rêve.... Voila :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tradix Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Mon pseudo vient d'un célèbre joueur de World of Warcraft, malheuresement j'étais très loin de son niveau :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sangohanonly Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 J'utilise 3 pseudos sur la toile : Tenshigoku > fusion entre sangoku et tenshinhan Rohan jr > issus d'un montage que j'avais fais fusionnant roger jr (tekken) et sangohan et sangohanonly juste parce que je kiffes gohan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flokitosan Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Alors pour moi FLOKITOSAN: FLOKITO d'abord pour moi ca fait manga et tout .. SAN bah comme au japon il rajoute des nominatif à la fin (sama kun etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zodro Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 bah moi sa vient de mon manga préférée shamanKing auquel j'ai rajouté la premier lettre de mon prenom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earache Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 En se qui me concerne je l'ai trouvé dans le tritre d'un chanson "Earache my eyes" de Korn sinifiant la conjonstivite je l'ai trouvé surper pour mon pseudo CS ensuite il est resté même pour wow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tota Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 salut moi quand j'étais petit au Maroc mon cousin habiter au 1 ewr étaiges et moi au sous-sol il était petit et il fesait pipi sur sa culotte a chaque fois qu'il déscendait il disait que sa mere lui a enlevé pipi de sa tota et a chaque fois qu'il disait ce mot ca me fesait rire et c pour ca que j'ai mis tota comme pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSkay Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Moi, cest un peu plus compliquer: "Skay", c'est une petite modification de "Sky" qui signifie "ciel". j'ai juste rajouté la première lettre de mon prénom qui est "Anthony" donc un "a". Skay est le psedo que jutilise le plus. "Angel" vien de Ange ou Angélique je sai pa trop c'est quoi la traduction exacte mais comme j'ai bien les ailes d'ange (ce n'est qu'un exemple) j'ai rajouté ca avec Skay est ca donne "AngelSkay" en francais, je traduirai peut-être ce psedo par "Skay l'ange". Pour info, j'ai crée un perso a l'image de ce nom: il basé sur le perso de Sonic et son nom complet est Skay the skyhegehog. (en fr: Skay le hérrison du ciel) mais, j'ui dsl je peut pa vou montré de images :-( ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nowel Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bon, je suppose que j'ai pas besoin d'expliquer le miens, mais au cas où. :noel: En faite, mon pseudo vient du fait que, dans un ancien jeux, j'avais le pseudo " Santa Claus ", donc père noël. En m'inscrivant sur Romstation, j'ai voulu garder le même style, mais pour qu'on arrête de m'appeler le pédophile avec un costume rouge [ :noel: ] j'ai tout simplement mit Nowel, à la place Père Nowel, Voili Voilu. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JimmyHopkins Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Mon pseudo viens de bully scholarship edition le jeune jimmy hopkins,vous savez la petite racaille la ? mais siiiiii lui la :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts