Jump to content
Download RomStation

L'origine du pseudo des membres

Baldron

Recommended Posts

Moi tout bête, sa vient du temps ou je jouais a dofus.

Création de personnage et pseudo aléatoire, puis le "94" est venue par la suite car je viens du 94 XD

Guest megazero

Mon nom viens de Megaman X

Mega = de Megaman

et Zero de Zero

la prochaine fois je vais m'appeler ralma

ral = ralf de Metal slug

ma = de Tarmicle roving III (alias: Tarma)

Guest TheUnforgiver21

Pour mon pseudo, bien qu'ancien (je l'utilise sur ma xbox 360 depuis que j'ai créé mon gamertag, ça fait au moins trois ans il me semble ^^), j'arrive à m'en souvenir . . . :noel:

C'est relativement simple en fait, on m'a toujours dis que j'étais impardonnable, du coup je l'ai pris en anglais, et j'ai rajouter 21, car je suis née le 21éme jour du XX mois de l'année XXXX :gni:

On peut aussi faire référence au PPV de la WWE (World Wrestling Entertenment pour ceux qui connaissent pas :hap: ) qui porte le même nom. . . mais il me semble que celui-ci à été remplacé, ou supprimer, cela fait un bon moment que je ne regarde plus le catch :gni:

Le mien c'est un tout nouveau.

D'habitude j'utilise le pseudo loupgaroublanc. mon premier personnage que j'ai inventé, il a toute une histoire comme mes autres d'ailleurs.

Donc MoonWolf viens d'une variante.

Moon car mon personnage est le gardien du temple de la lune (Moon en anglais) et Wolf c'est loup en anglais voila ^^

red doom==> ReDoom, abrégé Redoom...voilà.. une idée originale de mon invention pour avoir un pseudo qui n’appartiens qu'à moi

Guest Ezekiels

Moi j'ai taxé ce pseudo a mon frère,a l'origine il utilisait Ezechiel et moi je l'ai modifier en Ezekiel :banzai: y parrait aussi qu'il y a un Ezekiel dans la bible...m'enfin je m'en suis pas inspiré de celui la.

Alors j'ai changer de pseudo car l'ancien datais un peu d'il y a plus d'un an (Trent),l'actuel,Oniryk,en faites viens du français,en faites en littérature il y a un mouvement qui a débuter au 17è siècle,qui s'appel le baroque,c'est un mouvement basé sur l'excès et l'aspet ONIRIQUE,qui veut dire tout simplement rêve.... Voila :sleep:

Guest sangohanonly

J'utilise 3 pseudos sur la toile : Tenshigoku > fusion entre sangoku et tenshinhan

Rohan jr > issus d'un montage que j'avais fais fusionnant roger jr (tekken) et sangohan

et sangohanonly juste parce que je kiffes gohan

Guest Flokitosan

Alors pour moi FLOKITOSAN:

FLOKITO d'abord pour moi ca fait manga et tout ..

SAN bah comme au japon il rajoute des nominatif à la fin (sama kun etc)

Guest Earache

En se qui me concerne je l'ai trouvé dans le tritre d'un chanson "Earache my eyes" de Korn sinifiant la conjonstivite je l'ai trouvé surper pour mon pseudo CS ensuite il est resté même pour wow.

salut

moi quand j'étais petit au Maroc

mon cousin habiter au 1 ewr étaiges et moi au sous-sol il était petit et il fesait pipi sur sa culotte a chaque fois qu'il déscendait il disait que sa mere lui a enlevé pipi de sa tota et a chaque fois qu'il disait ce mot ca me fesait rire et c pour ca que j'ai mis tota comme pseudo

Moi, cest un peu plus compliquer: "Skay", c'est une petite modification de "Sky" qui signifie "ciel". j'ai juste rajouté la première lettre de mon prénom qui est "Anthony" donc un "a". Skay est le psedo que jutilise le plus.

"Angel" vien de Ange ou Angélique je sai pa trop c'est quoi la traduction exacte mais comme j'ai bien les ailes d'ange (ce n'est qu'un exemple) j'ai rajouté ca avec Skay est ca donne "AngelSkay"

en francais, je traduirai peut-être ce psedo par "Skay l'ange".

Pour info, j'ai crée un perso a l'image de ce nom: il basé sur le perso de Sonic et son nom complet est Skay the skyhegehog. (en fr: Skay le hérrison du ciel) mais, j'ui dsl je peut pa vou montré de images :-( .....

Bon, je suppose que j'ai pas besoin d'expliquer le miens, mais au cas où. :noel: En faite, mon pseudo vient du fait que, dans un ancien jeux, j'avais le pseudo " Santa Claus ", donc père noël. En m'inscrivant sur Romstation, j'ai voulu garder le même style, mais pour qu'on arrête de m'appeler le pédophile avec un costume rouge [ :noel: ] j'ai tout simplement mit Nowel, à la place Père Nowel, Voili Voilu. :ange:

Guest JimmyHopkins

Mon pseudo viens de bully scholarship edition le jeune jimmy hopkins,vous savez la petite racaille la ? mais siiiiii lui la 942198_20080213_screen012.jpg :banzai:

• Create New...