Gokuu Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bedda -> Aucun en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Les naruto: ultimate ninja sur ps2 sont pas mal, tout comme les Marvel versus Capcom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Les naruto: ultimate ninja sur ps2 sont pas mal, tout comme les Marvel versus Capcom. "Marvel versus Capcom" like :ok: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lLaArRbBiI Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 les gta sur ps2 sont pa al non plu :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Sinon personne pour le mien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokuu Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Non désolé champipi, je vois pas de jeu comme ça, j'aurais aimé t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Non c'est pas grave merci quand même MAis sérieusement ca serai pas super un FF tactiques en Multi ? OU un FF normal ou tu confronterais ton équipe avec celle d'un ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleabloody Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 j'aimerait un rpg simpa mais pas un final ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 sword of mana et secret of mana sont de bon action/rpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Golden Sun déchire, Chronotrigger est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Je cherche un Rpg pas mal sur game cube et un sur ps2 y'en a tellement (vous avez le droit aux final fantasy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Sur ps2 qui en vaut vraiment la peine c'est FFX, crois moi tu vas te régaler Sinon ... Y'a les Dragon Quest, TAles of, SUrtout sur PS2 Kingdom Heart 1 et 2 qui sont incontournables Rogue galaxy, valkyrie profil, les suikodens etc Et sur GC Tales of Symphonia, surtout Baten Kaitos, les royaumes perdu, crystal chronicles était pas mal et .... Baldur Gates aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 y'a pas a chercher prend celui la http://www.romstation.fr/34338-iso-gamecube-skies-of-arcadia-legends Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Sur ps2 qui en vaut vraiment la peine c'est FFX, crois moi tu vas te régaler Voila merci plus qu'a y jouer et après je teste Les royaumes perdu puis Baten Kaitos. y'a pas a chercher prend celui la http://www.romstatio...arcadia-legends Oo" J'avais jamais vue ce jeu auparavant, je teste ça merci Si vous avez d'autre jeux comme incontournable comme celui ci sur ps2 ou game cube je suis preneur (pas rpg). Edit : "Être stupide --> commancer a demander et a télécharger des jeux une fois que les 3 jours préniums sont épuisé :/ ( a 79 ko/s kingdom Hearts II met 9 h ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Voila merci plus qu'a y jouer et après je teste Les royaumes perdu puis Baten Kaitos. Mais de rien C'est un plaisir de rendre services aux yoshis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akram Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 je cherche un jeu de combat style "street fighter" qui soi assez amusant,vous m'conseillez quoi svp? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Moi j'aimais beaucoup Marvel Super Héros Sinon tu as les Soulcalibure, et les Guilty Gear aussi sont très dynamiques et fun y'a Melty Blood aussi en version PC Après sinon tu as les king of fighters dans le même style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shogin Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 hi all j'aimerais un jeux d'elevage ressemblant au pokemon /digimon (citez moi pas ses 2 la sinon ya pas trop d'interet huhu) je peux meme joué a tout se qui est fermier si ses vraiment plaisant . par contre 2 gros probleme -je suis alergique au autres langue que le francais -mon ordi est vraiment pourrit , dream cast/ps2/game cube et autre un peu gourmand a evité merci de votre aide :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MDDurfy Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 je peux te conseiller pokrmon : Le Soufle des tenerbre mais c'est sur gamecube dsl sinon petit conseil essaye de jouer avec une mannette ps3 (si tu en a une) a des jeux sa marchera peut-etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shogin Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 ses ce que je fais sinon sur certain jeux ses insuportable de joué sur clavier j'ai deja testé pokemon le souffle des tenebre ..... le tps que l'ecran titre se mettent j'ai eu le tps de prendre un bain que l'ecran s'etait toujours pas mi lol si tu vois se que je veux dire :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Dans le style élevage fermier Tu as Harvest Moon sur plusieurs supports (ex: GBA, DS) Bah sinon en Digimon sur PS1 tu as le Digimon World qui peut etre amusant Les pokémon bien entendu Je réfléchi ... Je ne voie pas du tout ... C'est la première fois que vous me faites caler comme ca Ah si ! Monster Tale sur DS Allie a la fois Jeu d'élévage et de plate forme Sinon j'aime bien Spore c'est amusant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shogin Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 arf ses justement cette exemple de jeu que je peut vraiment pas sentir du a l'anglais (je doit certainement raté une pur merveille vu les critique ...) digimon world 1er du nom le meilleur de tous selon moi j'ai meme eu tout les digimon en contournant le bug forteresse et puis le 2 et 2003 que j'ai fini (j'en est bavé surtout pour 2003 mdr) pokemon , bah jles est tous fini ' apart le tout dernier :/ jvais essayé monster tale sa a l'air sympa d'autre jeu à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bah Harvest Moon sur DS et GBA sont en Fr Sinon en jeux d'élévage pas trop Tu trouveras plutot ca en jeux sur le net Si y a d'autres style qui te plaisent lances toi Je suis a ton service Discothèque ambulante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shogin Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 mmhhh un jeu ressemblant a legend of mana/ffx sur ps1/n64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 mmhhh un jeu ressemblant a legend of mana/ffx sur ps1/n64 ? Legend of Legäia c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts