FragLoad Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Je cherche des jeux a élevage de monstres, style "pokemon", "jade cocoon", j'ai une petite crise je cherche ce genre de jeux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Des monstres, je saurais pas trop de conseiller, mais tu peux essayer les Harvest Moon pour de l'élevage d'animaux et de la culture de plantes, légumes/fruits. Dans le style relax, pas de prise de tête, y'a pas mieux. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Comme copie de pokemon y a rien de plus proche que digimon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Si tu veux élever des chats je peux te conseiller Catz qui peut également être un bon moyen de se faire chier d'ailleurs. Sinon dans le style pokémon/Jade Cocon donc combat comme l'a dit vernes faudrait te rediriger vers les jeux Digimons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephikill Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un RPG ave une durée de vie assez longue sur n'importe quelle console (hors FF, KH, Rogue Galaxy, Dark Cloud/Chronicles que j'ai deja fais :s) Peu importe la console Merci d'avance :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Skies of arcadia ou baten kaitos devraient faire ton bonheur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un RPG ave une durée de vie assez longue sur n'importe quelle console (hors FF, KH, Rogue Galaxy, Dark Cloud/Chronicles que j'ai deja fais :s) Peu importe la console Merci d'avance :ange: Je te conseille Shin Megami Tensei qui est un très bon RPG relativement long. Mais je ne sais pas s'il est sur RomStation :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephikill Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 @ Vernes, deja fait skies of sur dreamcast et baten sur gc @ Negimax, fait aussi les shin megami :s J'en ai fais tellement de rpg que c'est dur d'en trouver de nouveau :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Steambot chronicles , la série des breath of fire , celle des star ocean , des tales of , mother 3, saga frontier ou romancing saga encore . Voir rudra No hiho . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 @ Vernes, deja fait skies of sur dreamcast et baten sur gc @ Negimax, fait aussi les shin megami :s J'en ai fais tellement de rpg que c'est dur d'en trouver de nouveau :s Truc simple : T'as fais Pokémon? Tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephikill Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Les breath of sont fait du 1 à dragon quarter, les star ocean aussi, les tales of j'en ai fais quelques un, les pokemon j'ai fais les toutes premieres quand c'est sorti j'etais tout gamin J'vais tester steambot chronicles, j'en avais entendu parlé a l'epoque (mais jamais retrouvé depuis) Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Manxeal Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Sinon, s'il n'est pas déjà trop tard , tu as les excellents Etrian Odyssey sur Nintendo DS. (le "excellent" est parfaitement subjectif bien sur) Des jeux très longs, et à la difficulté bien relevée! Je te conseille de t'accrocher si tu n'en a pas l'habitude. La première fois que j'ai joué au premier Etrian Odyssey, j'ai abandonné au deuxième niveau Mais ce sont des jeux qui valent vraiment la peine de se battre pour les terminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 bonjour a tous je cherche pas mal de jeux (hors ps2 et GC que mon ordi a du mal a lire ') qui serais soit comme digimon world (le 1er et pas pokemon) a peu près les même graphisme un jeu de stratégie qui seraient pas mal (donnez moi pas mal d'exemple au cas ou ) et un jeu ressemblant a un ff (particulièrement le X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 et un jeu ressemblant a un ff (particulièrement le X) tu as les dragon quest, tales (phantasia, destiny) of, les ff justement (tu les a peut être fait), chrono trigger et bien d'autres en rpg jusqu'à la génération ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest intox14 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Phantasy Star Online est pas mal dans son genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 ok , par contre fs comme je les precisé game cube et ps2 pas possible et vu la date de la sorti sur dc je doute que mon ordi puissent y joué pour les autre ses faits et personen a un jeu qui ressemblent pas mal a digimon world 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoudouTatoo Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un RPG ave une durée de vie assez longue sur n'importe quelle console (hors FF, KH, Rogue Galaxy, Dark Cloud/Chronicles que j'ai deja fais :s) Peu importe la console Merci d'avance :ange: Offre toi une belle part de rêve avec Skies of Arcadia (DC/Eternal Arcadia (GC). Sinon, si tu es OldSchoold et Hardcore Gamer, enfiles toi dans l'ordre Phantasy Star I, II, et IV (MasterSystem et Megadrive). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nospunk Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 jvoudrai bien need for speed carbone svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 ici on te propose des jeuxx,tu en demande . si tu veux en demander c'est ici :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 ici on te propose des jeuxx,tu en demande . si tu veux en demander c'est ici :ok: Sauf que c'est limiter aux rangs 2 :noel: Et vous devrai , vous aider de ce qui écrit ici :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Proposer air combat sur ps1 c'est un jeu génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revenge76 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour à tous, Je suis un grand fan des jeu de rôles. Je me lasse un peu des Final Fantasy que je connais trop bien, alors j'aurais une question pour vous, connaissez vous (Pokemon ne compte pas, j'ai 'finis' pratiquement tous les jeux) un bon jeu de rôle que je pourrais telecharger? Toutes consoles comprises Merci d'avance, Cordialement, Revenge ou Shinaty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Fusion avec le topic aproprié . Et pour répondre à ta demande les tales ok , les suikoden ou les breth of fire sont d'excellentes séries tout comme les persona . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour à tous, Je suis un grand fan des jeu de rôles. Je me lasse un peu des Final Fantasy que je connais trop bien, alors j'aurais une question pour vous, connaissez vous (Pokemon ne compte pas, j'ai 'finis' pratiquement tous les jeux) un bon jeu de rôle que je pourrais telecharger? Toutes consoles comprises Merci d'avance, Cordialement, Revenge ou Shinaty Suikoden 1 & 2, (ps1) si tu aime les T-rpg aussi je te conseil les Fire Emblem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 suikoden 3,4,5 sur PS2, Star Ocean 3 (PS2), les tales of (PS2, PS1, GBA, SNES, GC), les dragon quest, baten kaitos (GC)... sur wii, il y a aussi xenoblade, the last story, pandora's tower, arc rise fantasia, dragon quest 9, tales of graces sur x360, tu en as aussi : lost odyssey, the last remnant, infinite undiscovery, tales of vesperia, nier, resonance of fate, eternal sonata, dark souls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts