Jump to content
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll

Guest Apocalypto

Question

Guest Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Recommended Posts

• 0
Guest MidnightAngel

Merci pour ton aide Lelouchsama,j'ai fait ce que tu m'as dis( tout bien normalement) et lorsque qu'il y a l'intro,le fps descendent a 14 et a 2 lors des chargements :/ ,tu n'aurais pas une autre idée par hasard? please?

• 0

Merci pour ton aide Lelouchsama,j'ai fait ce que tu m'as dis( tout bien normalement) et lorsque qu'il y a l'intro,le fps descendent a 14 et a 2 lors des chargements :/ ,tu n'aurais pas une autre idée par hasard? please?

c'est que ton ordi n'est pas adapté à l'émulation telle que dolphin voire pire, pcsx2 :ok:

• 0
Guest dragonbleapiece

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, mais toujours le même résultat et même en mettant le fichier .dll sur le système32. J'ai peut-être télécharger le mauvais :hum: , tu peux m'envoyer le site du téléchargement STP.

• 0
Guest KNiiB4L

Salut,

C'est le fichier MSVCR100.dll qui ne marche pas ? Chez moi il passe nickel !

Quand tu ouvres la page, il y a "Download msvcr100.dll free of charge." En dessous de la petite image montrant la taille du fichier. (Cela fait comme un thermomètre tout carré)

Tu cliques dessus, et tu verras écrit : "Contacting Server..." Puis "Your download will start in few seconds, please wait..."

Et après quelques secondes la fenêtre de téléchargement avec le fichier compressé (.zip) sera ouverte. Il n'y a plus qu'à télécharger, décompresser, et suivre la démarche dans le premier post ;)

• 0

C'est exactement ce que je fais, j'attend quelque second, mais il ya aucune fenetre de telechargement XD, c'est comme si sa ne fonctionner pas.

Serait'il possible de m'envoyé le fichier ? Je parle bien du fichier.dll

• 0

bien moi j'ai toujours cette erreur "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur OK pour fermer l'application." est portant j'ai mis vComp100.dll dans le dossier dolphin et installer les redistribuale c++ 2010 de visual comme dit avec les mise a jour direct x mais rien toujours cette erreur

• 0
Guest daylights

quand j'ouvre un jeux il me dise comme quoi que 'vcomp100.dll' es manquant ! je peut plus jouer a aucun jeux :( j'ai besoin d'aide svp !

• 0
Guest Hidden

Une recherche de 3 secondes t'aurait donné la réponse :

:right: vcomp100.dll manquant.

La barre de recherche en haut à gauche n'est pas là pour faire jolie.

La prochaine fois pense à faire une recherche. :ok:

• 0

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, mais toujours le même résultat et même en mettant le fichier .dll sur le système32. J'ai peut-être télécharger le mauvais :hum: , tu peux m'envoyer le site du téléchargement STP.

tu as bien pris la version x86 pour dolphin x86 ? ou x64 pour x64 ?

normalement, plus de messages si c'est bien fait :ok:

• 0
Guest dragonbleapiece

Je ne comprends vraiment rien : j'ai télécharger le package (x86) et (x64), Dolphin ne veut pas du tout s'ouvrir en mettant toujours le message qu'il faut installer vcomp100.dll. Que faire ?

• 0

moi aussi et j'ai toujours cette erreur l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur OK, alors que j'ai télécharger le packtage x86 et x64, avec les lien que Lelouchsama a donner

• 0
Guest KNiiB4L

C'est pas faux, karmagus je t'ai ajouté sur msn, acceptes-moi que je puisse t'envoyer le fichier

• 0
Guest Fulact

j'ai suivi les étapes, mais non il y a toujours ce message de point d'entrée introuvable :/ une solution ?

• Create New...