Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité MidnightAngel
peux tu donner ta config pc ça nous donnera une idée un peu plus précise du comment tu essaie de faire tourner et sur quoi un émulateur qui bouffe pas mal en ressource

Intel Pentium P6000 1.86GHz ATI Mobility Radeon HD 5470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai mis vcomp100.dll sur la racine de Dolphin, mais Dolphin me met toujours le même message. Comment y remédier ? Merci d'avance !

déjà, ce n'est pas son emplacement :ok: (c\Windows\System32 (ou syswow 64)

mais télécharge plutôt visual studio redistribuable 2010 x86 ;ok:

ça te simplifieras les choses :ok:

Hem,bonjour,moi ca marque Dolphin n'a pas trouvé d'ISO GC/Wii mais a bon,bref c'est pas le plus important,quand je joue a un jeu Gamecube (Turok Evolution) la vitesse de jeu est de 43~46% et c'est injouable,quelqu'un a-t-il une idée?

essaye ça :

config minimale de dolphin : choisir comme plug-in d'affichage, d3d 11 si possible ou 9 le cas contraire. Dans sa configuration, ne cocher que 4 cases + 1 optionnelle, en dernier recours :

*activer opencl

*afficher fps

*désactiver brouillard (fumée) et éclairage

(*désactiver pass alpha de test)

cocher copier vers textures en non en RAM :ok:

ensuite, ne mettre aucun filtrage anisotropique et antialiasing (laisser par défaut)

enfin, dans la configuration général, choisir la résolution minimale (640*480 par défaut) et cocher "jouer en plein écran")

si cela ne résout pas les lags, faudra chager de pc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité MidnightAngel

Merci pour ton aide Lelouchsama,j'ai fait ce que tu m'as dis( tout bien normalement) et lorsque qu'il y a l'intro,le fps descendent a 14 et a 2 lors des chargements :/ ,tu n'aurais pas une autre idée par hasard? please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ton aide Lelouchsama,j'ai fait ce que tu m'as dis( tout bien normalement) et lorsque qu'il y a l'intro,le fps descendent a 14 et a 2 lors des chargements :/ ,tu n'aurais pas une autre idée par hasard? please?

c'est que ton ordi n'est pas adapté à l'émulation telle que dolphin voire pire, pcsx2 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonbleapiece

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, mais toujours le même résultat et même en mettant le fichier .dll sur le système32. J'ai peut-être télécharger le mauvais :hum: , tu peux m'envoyer le site du téléchargement STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité KNiiB4L

Salut,

C'est le fichier MSVCR100.dll qui ne marche pas ? Chez moi il passe nickel !

Quand tu ouvres la page, il y a "Download msvcr100.dll free of charge." En dessous de la petite image montrant la taille du fichier. (Cela fait comme un thermomètre tout carré)

Tu cliques dessus, et tu verras écrit : "Contacting Server..." Puis "Your download will start in few seconds, please wait..."

Et après quelques secondes la fenêtre de téléchargement avec le fichier compressé (.zip) sera ouverte. Il n'y a plus qu'à télécharger, décompresser, et suivre la démarche dans le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est bien cette dll, c'est encore visual studio redistribuable : http://francais.softpicks.net/dll/msvcr100-dll-14493.html

on ne le dit jamais assez souvent, mais il faut mieux prendre les packages entier plutôt que les dll 1 à 1 (dans le cas de directx par exemple, vu toutes les dll, autant faire la MAJ que de toutes les télécharger :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est exactement ce que je fais, j'attend quelque second, mais il ya aucune fenetre de telechargement XD, c'est comme si sa ne fonctionner pas.

Serait'il possible de m'envoyé le fichier ? Je parle bien du fichier.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien moi j'ai toujours cette erreur "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur OK pour fermer l'application." est portant j'ai mis vComp100.dll dans le dossier dolphin et installer les redistribuale c++ 2010 de visual comme dit avec les mise a jour direct x mais rien toujours cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité daylights

quand j'ouvre un jeux il me dise comme quoi que 'vcomp100.dll' es manquant ! je peut plus jouer a aucun jeux :( j'ai besoin d'aide svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Hidden

Une recherche de 3 secondes t'aurait donné la réponse :

:right: vcomp100.dll manquant.

La barre de recherche en haut à gauche n'est pas là pour faire jolie.

La prochaine fois pense à faire une recherche. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as conseillé, mais toujours le même résultat et même en mettant le fichier .dll sur le système32. J'ai peut-être télécharger le mauvais :hum: , tu peux m'envoyer le site du téléchargement STP.

tu as bien pris la version x86 pour dolphin x86 ? ou x64 pour x64 ?

normalement, plus de messages si c'est bien fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité dragonbleapiece

Je ne comprends vraiment rien : j'ai télécharger le package (x86) et (x64), Dolphin ne veut pas du tout s'ouvrir en mettant toujours le message qu'il faut installer vcomp100.dll. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi aussi et j'ai toujours cette erreur l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) cliquez sur OK, alors que j'ai télécharger le packtage x86 et x64, avec les lien que Lelouchsama a donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité KNiiB4L

C'est pas faux, karmagus je t'ai ajouté sur msn, acceptes-moi que je puisse t'envoyer le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...