Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité indoboy7jardel

je veux pas etre chiant, mais j'ai essayé toutes les solutions proposées précédement, mais rien fonctionne. j'arrive pas a lancer zelda WW sur GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Francis17

Salut, j'ai un petit problème avec le jeu Final Fantasy 10, le jeu est fini de télécharger mais se lance pas lorsque je veut y jouer et un message disant " Le point d'entrée de procédure _invalid_paramater_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSVCR1000.DLL." et la bah que faire ? =)

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut faire la mise a jour de visual c++ 2010 en x64 ou x86 selon ta machine

x64

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=bd512d9e-43c8-4655-81bf-9350143d5867

x86

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

une bonne recherche t'aurais evité de poster car ton probléme et déja résolu dans les faq, et sujets épinglés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Sofamousxx

Bonjour ,quand j'essaie de lancer un jeu on me dit 'cette application n'a pas pu démarrer car VCPOM100.DLL est introuvable . La réinsrallation de cette aplication peut corriger ce probléme'

Mais voila je ne c'est pas ce que c'est et j'ai chercher sur internet et je ne trouve pas

Une personne pourait m'aider ? En me donnangt aussi le lien pour telecharger ce truc sa serais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Volganous

J'ai téléchargé Star Wars: Racer Revenge sur PS2 et quand le téléchargement est fini et que le jeu ce charge un message apparait :

'Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.'

Cela fait 3 fois que je télécharge le jeu, et ça me fait le même probleme sur The Legend of Zelda : Wind Waker sur Gamecube.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

(désoler je ne savez pas où mettre le sujet)

Bonjour,

je vien de télécharger un jeu de Game Cube (pendant 3heures :fou: )

mais au lancement j'ai un message qui me dit:

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.dll sur votre ordinateur [...]" :mort:

Aidez-moi S.V.P :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Play35

Bonjour, j'ai un petit problème...

Déjà hier avec SSX on tour j'ai eu un problème avec l'émulateur, je l'ai donc desinstallé, maintenant c'est le tour du 2ème jeux que je télécharge...

Donc voila quand je veux ouvrir le jeu sa me met :

" Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll. "

J'ai donc télécharger se .dll, je l'ai mis dans le dossier avec tout les autres DLL, mais bien sur sa ne marche pas...

Je serais vraiment reconnaissant envers la personne à même de m'aider à se sujet

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Zakaria2012

Salut mes amis g un probleme de l'emulateur pscx2 0.9.9.4918 j'ai telecharger des jeux de play 2 mais les jeux sont pas tres rapide

Mon pc est : Intel Core 2 Duo CPU 4 Go / 32 Bits

je veux svp u configuration qui vas me demarrer b1 l'emulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité devilbill

quand j'appuis sur config. (dans le menu "clef à molette" ) il me dise que l'application n'a pas pue démarer car il manque MSCVR100.dll:

Je voudrais donc savoir si je doit télécharger la dll ? où? où la placer? ily a un logieciel qui manque ?

merci de me repondre le plus rapidement possible ,sans vouloire fair l'exigeant :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous

Grand fan de Final Fantasy j'ai souhaité jouer a FF8 sur pS2 sauf que le probleme j'ai un message d'erreur qui met apparu aprés avoir telecharger le jeu sur romstation

J'ai bien installé visual studio redistribuable 2010 x86. un message d'erreur est apparu .

Le point d'entré de procédure ??1_NonReentrantPPLLockHolder@Details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique MSVCR100.dll

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité lingenieur

j ai telecharger metal gear 3 sur ps2, qd jle lance sa me dit qu il manque MSVCR100.dll j ai un peut parcouru le forum et j ai trouver quelque astuce qui na pas resolut mon probleme....

j ai ete sur un site donner par un utilisateur de romstation ou j ai pu telecharger se fameux MSVCR100.dll et suivi plusieur topic pour savoir ou le placer, malheureusement il me dit toujours qu il manque se fameux MSVCR100.dll

en gros j ai placer se MSVCR100.dll dans le dossier de l emulateur ps2 et dans mon dossier c:windows ce qui na rien changer a mon probleme :( ... est ce que quelqu un aurait quelque chose pour resoudre mon probleme merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Liaelin

Bonjour, bonjour,

Voici une bonne heure que je me prends le chou avec les 40 milles topic "Romstation marche pas" et trouve tout autant de contenu qui ne m'aide absolument pas, je précise que je suis allée lire la F.A.Q pour les acerbes qui adorent sauter sur les nouveaux venus ;)

Voici donc mon problème :

Hatibuée des émulateurs, j'ai décidé de migrer vers la "fameuse" Romstation, pour avoir du tout en 1. Je bouge donc mes différents rom vers les dossiers pour, et me décide à recommencer un partie de Zelda Majora's Mask. La dessus j'ai une jolie erreur : "msvcr70.dll manquante blabla", je me décide donc à aller chercher le vilain DLL manquant sur le net, le mets à sa place dans System32. Je relance la rom, paf même erreur. Après avoir recommencé 3 x avec des sites différent (ocazou c'est une fausse DLL ou je ne sais quoi), j'ai fouillé le forum une bonne heure sans rien trouver qui réponde à mon soucis et.... me voici.

Aucun problème avec Projet 64 sinon, sauf des soucis de sauvegarde parfois.

Des idées / solutions ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité iSqu4ll

Bonsoir,

J'ai commencé à télécharger un petit Final Fantasy X, très content de moi j'ai du attend 14h. Wii, 14h de téléchargement mais passont ^_^. Au début, il me marquait " error vcomp100.dll " enfin voila comme chacun de nous j'ai lu et j'ai réussi, donc j'ai relancé se petit FF mais la O.O

" Failed to init XAudio2 engine. XA2 may not be available on your system. Ensure that you have the latest DirectX runtimes installed, or use DirectX / WaveOut driver instead. Error Details: (code 0x80040154)

Unknown error code! "

Que faire ^_^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

J'ai commencé à télécharger un petit Final Fantasy X, très content de moi j'ai du attend 14h. Wii, 14h de téléchargement mais passont ^_^. Au début, il me marquait " error vcomp100.dll " enfin voila comme chacun de nous j'ai lu et j'ai réussi, donc j'ai relancé se petit FF mais la O.O

" Failed to init XAudio2 engine. XA2 may not be available on your system. Ensure that you have the latest DirectX runtimes installed, or use DirectX / WaveOut driver instead. Error Details: (code 0x80040154)

Unknown error code! "

Que faire ^_^"

il manque vc redist 2010 x86 , que tu as résolu, puis il te manque la MAJ de directx, à faire bien sur quand on utilise un windows pour la 1ère fois

je remets le lien pour vcomp/msvcr100 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , j'ai un probléme sur un jeu nommé Chuchu rocket sur Dreamcast (NullDC ) , Lorsque je démarre le jeu ça ne marche pas car il considére le jeu comme une musique .

Voila j'aimerai un avis des expert ou d'autre personne .

ça n'a rien à faire ici :ok:

il suffit de changer l'attribution de l'extension à un autre programme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...