Patate Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bon ... ... C'est archi méga trop nul ( je vais pleurer :snif2: ) Mais je peux pas venir x_x Bouhouhouuuu Donc je suis trop déçue u_u ... Je demande pour l'année prochaine peu importe ce qu'il y aura O_O ( enfin sauf si y a vraiment un truc u_u ) Encore désolée :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Pfff,vous êtes tous nuls de pas venir !!! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bon, sachant que : j'ai deja imprimé mon billet et que j'ai grave envi de voir vos tronches de cinglés :pacl: (je sens que je vais me faire taper), je vais finaliser tout ca demain soir, avec mon logeur, s'il n'est pas en mission... puré de mimout de mes 2... :hum: :pacr: je recherche aussi du monde qui saurait contacter PATATE, elle ne rep pas aux sms, merci :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 tu sais quel jour tu viendra precisement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Je pense les 4 jours je vais me ramener toute seule à la japan... merci patate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 j'aurai vraiment voulu venir Cahuète >< Mais déjà j'aurai pas pu les 4 jours à cause du stage Mais je vais voir si il me reste un espoir ou pas ... Je veux y aller même si c'est qu'une journée T_T ( Si jamais je peux pas y aller t'as intérêt à me ramener pleiiin de souvenir !! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuku Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Pour ma part j'habite a fontainebleau et il n'y a aucun soucil pour une sortie a paris . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Même si j'habite à coté de Paris je ne viendrais pas à cause de 2,3 problèmes désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 à cause de 2,3 problèmes Je ne pensais pas qu'une moitié de probleme était existable :noel: PS: je compte sur les présents pour se cosplayer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Je ne pensais pas qu'une moitié de probleme était existable :noel:PS: je compte sur les présents pour se cosplayer :D Non merci ya pas moyen que je me cosplay =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Même si j'habite à coté de Paris je ne viendrais pas à cause de 2,3 problèmes désolé Hannn Ca me donne plus envie de venir là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuku Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 sa peut etre quand meme simpa et puis tous le monde n'est pas obligé d'etre présent (ENFETE SI , CEUX QUI NE VIENNENT PAS DEVRONT AVOIR UN JUSTIFICATIF D'ABSENCE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Merci d'avoir tué mes yeux,ça m'empecheras de lires de nombreuses conneries ici. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 je Bump le topic :hum: ceux qui veulent toujours venir poste -nbre de jours present -Moyen de locomotion (je reviendrais après demain et le 15 pour verifier et organiser les point de RDV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saradhon Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour/bonsoir mesdamoiselles mesdames et messieurs, je viens vous demander de confirmer ou d'infirmer votre présence à la JE, votre durée lors de cette festivité, si vous avez déjà vos tiquets, votre lieu pour le rendez vous ainsi que l'heure et si vous avez ou non des soucis particuliers de logement ou de déplacement. Merci de répondre rapidement sous peine de voir cette rencontre en réel être annulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saradhon Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour/bonsoir mesdamoiselles mesdames et messieurs, je viens vous demander de confirmer ou d'infirmer votre présence à la JE, votre durée lors de cette festivité, si vous avez déjà vos tiquets, votre lieu pour le rendez vous ainsi que l'heure et si vous avez ou non des soucis particuliers de logement ou de déplacement. Merci de répondre rapidement sous peine de voir cette rencontre en réel être annulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuru Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Je confirme je viens du premier au 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je viens le 2 juillet, j'ai déja les billets, je viens avec un pote en voiture et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 J'aurai vraiment voulu v'nir moi aussi, mais j'habite trop loin et mes parents ne voudront pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonicworld Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 slt a tous savai vous si on peut avoir des jetons gratos Lelouchsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adamyus Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Mon petit tu est HS et c'est illégale petit chenapant va fouté des chats ailleur ! :banzai: :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Euuh, c'est pas l'endroit pour en parler, donc, tu peux voir dans la FàQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je serai là les 4 jours si je trouve un logeur... (j'ai deja mes billets et mon cosplay, pas moyen que je ne vienne pas) :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je serai là les 4 jours si je trouve un logeur... (j'ai deja mes billets et mon cosplay, pas moyen que je ne vienne pas) :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Je serais là les 4 jours si mon logeur est OK... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts