Shadow-x Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Normalement, si tu modifies ton profil et que tu y mets l'image via son url dans l'onglet "signature", il ne devrait pas y avoir de problème... elle ne me parait pas trop grande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Oki merci de ta réponse je vais tester cela de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Pas de problème. Si ça ne donne rien tu peux toujours en reparler ici (tu peux aussi m'envoyer un message si tu veux). Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Philou, ton avatar, tu le tiens d'ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Tu veux dire de quel jeu ou de quelle source? Le jeu c'est ff8, et la source c'est une image sur le net (dessin pour tattoo) que j'ai modifié . J'ai finalement réussi à mettre ma signature grâce à ton aide =) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 Serait-il possible de me faire une signature à partir de cette image ? Il suffirait de mettre mon pseudo en bas à gauche (Naegi21) avec une police accrocheuse Merci à celui qui me le fera :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Coucou, envie d'une nouvelle signature! Alors me faudrait le monsieur de la photo (en gros, le découper du cadre): Le mettre tout à droite, et me faire un joli texte "Clubo (en gros), modérateur à poils (en plus petit)". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je n'ai jamais rien découpé à partir de photos, mais si personne ne se lance je m'y essaierai. Idem pour la signature de Kirigiri 21. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je t'apporte mon aide Shadow en te donnant directement les renders des images proposés. Bref, ça m'a pris 10 minutes au total pour trouver le premier sur le net, et pour faire le deuxième. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Kimimaros, m'a flemme te salue et te remercie grandement. Aujourd'hui je suis occupé pendant la journée, mais demain je pourrai sans doute m'en occuper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 De rien. En plus je sais à quel point c'est embêtant de faire un contour précis d'une sélection. J'en ai profité d'ailleurs pour peaufiner un peu le deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 LordDagan, j'essaie de faire la tienne et de trouver de l'inspiration... Où as-tu trouvé cette image ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 LordDagan, j'essaie de faire la tienne et de trouver de l'inspiration... Où a tu trouvé cette image ?! Si tu savais le nombre d'images du club do' dans mon ordi :D Je crois l'avoir trouvé sur un blog, celle-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 du club do' Ah bon, vu que je n'ai jamais vu l'émission je n'aurais pas pu reconnaitre. Bon eh bien... si j'arrive à faire quelque chose de potable tu en seras le premier prévenu. Allez allez, au boulot. Edit : C'est malin ça, tu aurais pu attendre que je corrige mon énorme faute avant de me citer. Edit 2 :.............................................Voila. Version sous LSD : Version Snuff Movie : ...Ce visage... PS : Si tu n'es pas satisfait, n'hésite pas à le dire (et à dire pourquoi aussi, si tu veux). Je pourrai tenter autre chose sans garantir que ce soit bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est parfait. J'aime les deux, même si ma préférence va au premier, ça colle bien au personnage :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tu n'auras qu'à mettre l'autre dans tes mauvais jours ! (Non non non, je plaisante, surtout pas.) Content qu'elle soit à ton goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Tu n'auras qu'à mettre l'autre dans tes mauvais jours ! (Non non non, je plaisante, surtout pas.) C'est une bonne idée, ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 C'est une bonne idée, ça. ...Oups. Kirigiri21 : Je ne commence pas la tienne tout de suite, je fais une pause. Demain, peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ouf J'ai cru que j'avais été mis de côté Par contre, prends ton temps, je voudrais bien une signature qui reflète bien Kaito Kid, "le magicien au clair de lune" (détective conan) tout en ayant mon pseudo mis sur le côté gauche en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Est-ce quelqu'un serait tenter de faire une signature avec Link(http://www.smashbros.com/wii/fr/characters/images/link/link.jpg), Kratos Aurion(http://aselia.wikia....i/Kratos_Aurion), Itachi Uchiwa(http://fr.naruto.wik...i/Itachi_Uchiwa), Sephiran(http://fireemblem.wi...m/wiki/Sephiran)et mon pseudo? (j'ai mit les liens des perso susceptible de na pas être connu par tout le monde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Mets aussi celui de Link pour préciser la version. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Par contre, prends ton temps, je voudrais bien une signature qui reflète bien Kaito Kid, "le magicien au clair de lune" (détective conan) tout en ayant mon pseudo mis sur le côté gauche en bas Je ferai de mon mieux vu que je ne connais pas la série ni le personnage. Je ne suis pas sûr d'essayer de faire celle d'Itachiaurion (j'aurai sans doute d'autres occupations entre-temps), je verrai. S'il y a d'autres graphistes volontaires, qu'ils ne se gênent pas (même pour celle de Kirigiri21, si certains se sentent inspirés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je ferai de mon mieux vu que je ne connais pas la série ni le personnage. Je ne suis pas sûr d'essayer de faire celle d'Itachiaurion (j'aurai sans doute d'autres occupations entre-temps), je verrai. S'il y a d'autres graphistes volontaires, qu'ils ne se gênent pas (même pour celle de Kirigiri21, si certains se sentent inspirés). C'est pas presser loin de la si tu veux la faire dans un mois tu peux sa me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 J'esère bien que ça n'est pas pressé, car j'ai en ce moment un projet en cours et un problème qu'il me faut régler. je ne suis pas vraiment d'humeur à faire des signatures. Kirigiri21 : Je suis désolé mais c'est également valable pour ta demande. Si personne ne s'en est chargé entre-temps et que je suis à nouveau disponible, je m'en occuperai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'attendrais le temps qu'il faut mais j'espère l'avoir au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts