Guest shadowfly Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Je redemande ma signature Bonjour je suis Shadowfly Je voudrais une signature avec : -un fond noir/bleuté - cet image sur le coté droit http://www.fidelityd...onic_by_MRi.jpg -Et écrit Exo en bleu, noir, ou blanc avec une police un peu futuriste entourée par une sorte d'aura (sinon pas grave pour l'aura) Je voudrais aussi le logo romstation en bas a gauche Merci Shadowfly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saix Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 TheMniniGeeks faudrait que tu m'appennes à faire des belles signatures, j'ai Photoshop depuis peu, j'aimerais bien faire les commandes aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour à nos talentueux graphistes. J'aimerais commander une bannière. J'aime quand c'est coloré, j'aimerais beaucoup une bannière avec comme fond du rose (pas trop foncé) et du noir (par exemple des traits noirs) et peut-être du blanc si possible. Optez donc pour des tons rosés avec du noir. Sur la bannière, j'aimerais trois personnages : Dagga de FFIX, Kaïri de KH2 et mon personnage de Dofus (Sakura-girl). Pour Dagga, je dirais : ici ou là (prenez l'image de Dagga ff9 que vous préférez dans google images , je les aime toutes) Kairi : celle de ma bannière actuelle fera l'affaire par exemple, ou tapez Kairi KH2 et prenez l'image où elle regarde et est de profil. Pour mon personnage dofus : cliquez sur le lien de ma signature "Microplay ...." et vous avez un avatar de mon personnage ou dans ma présentation, un dessin représentant ma Xélorette dans les tons roses . Ecriture-texte : je voudrais qu'il soit écrit dans la bannière en bas à droite par exemple "DaggaM" et qu'il soit écrit également Microplay (en diagonale en arrière plan par exemple, faites comme vous le sentez). Je vois qu'il y a beaucoup de bannières façon 3D, ça me plairait beaucoup aussi. Par exemple d'avoir Kairi assise sur la bannière en 3D, sur un côté de la bannière avec sa Keyblade. Ou les trois personnages présents sur des côtés de la bannière, une assise, une de face assise, une debout ... m'enfin bon. Si vous ne pouvez pas, ne vous en faites pas, faites comme vous le sentez ! Pour donner une idée : 2D, je vois bien une bannière rosé qui représentente une plage (donc un peu de jaune pour le sable et bleu pour la mère, celle de KH par exemple) avec Kairi qui regarde la mer, dagga en arrière plan à gauche en grand et mon perso de l'autre côté. Mais encore une fois, si vous voulez rester dans le simple, comme vous le sentez ! ---->> (facultatif) de la même façon j'aimerais beaucoup un avatar qui représente ces trois personnages et avec écrit "Microplay" Merci en avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 J'ai l'impression que les graphiste sont un petit peu absent pour le moment. Mais si tu veut je peut essayer de te faire quelque chose (je te promet rien je suis pas très très fort) Par contre précise ta pensée s'il te plait car je n'ai pas trop compris: tu veux du noir/rose/blanc et en même temps une plage. Précise ta pensée , et si ça te dépanne, je eux essayer quelque chose Exo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 En fait le coup de la plage c'est pour donner un exemple, mais rien n'empêche de la mettre en arrière plan avec le rose Mais pour le moment reste sur le rose/noir, ça devrait le faire haha x) Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je viens déjà de faire un premier jet avec une plage assez simplement http://image.noelsha...ature-micro.png Donne moi déja ton avis. Je vais déjà faire une 2e t'entative avec les ton de couleur que tu demande. Si je n'y arrive pas je laisserai ma place à un de nos chère graphiste professionel . Edit:Désolé je n'avais pas vu ton message =) Je commence l'autre signature tous de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pour un premier jet c'est vraiment pas mal tu sais. 1) L'écriture de "Microplay", j'aurais plus vu un ton rosé justement avec une police différente tout de même mais originale. 2) Pour Dagga, on a bien l'impression que tu as fait du pur collage, je vais faire ma chiante en te disant que je préférerais plutôt une photo où on voit bien son visage . 3) Pour mon perso de Dofus, j'pense que je vais plutôt directement prendre mon perso en jeu, le rendu du dessin dans ces couleurs est pas top finalement, au temps pour moi x). J'avais posé la question, mais le 3D est possible pour les bannières ? Sinon, merci encore une fois, je t'encourage beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Pour ce soir, je pense je vais stop mais je continue demain. J'ai trouver des fond dans les tons que tu désire et un autre multicolor qui est bien sympa après à toi de me dire. Pour la 3D je vais voir ce que je peux faire mais exlique moi ton idée clairement car ça me faciliterait drolement la tache Cordialement Exo Edit: Pour ton perso dofus j'ai pas trop compris ce que tu désirais donc j'ai pris une image avec dofus tools avec les indication sur ta page ankama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 J'ai l'impression que les graphiste sont un petit peu absent pour le moment. Oui, dont Shak qui avec photoshop sait faire de jolies choses. Enfin tiens, je t'ai fait une petite signature selon les critères que tu as imposé sur la page d'avant : À prendre ou à laisser, hein. Si elle ne te plait pas ça n'est pas grave, ne te sens pas obligé de l'utiliser. Par contre je ne la referai pas et n'y apporterai pas de modification, car j'ai supprimé le fichier PSD (le format de Photoshop) par erreur. Et j'ai un peu la flemme d'en faire une nouvelle, héhé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonjour bonjour, il est temps que le geek se fasse faire une signature digne du nom J'aimerais bien Garmalak écrit dans une police assez éléctronique (vous voyez ce que je veux dire), avec the mini geeks écrit en (très) petit en dessous. Mettez le n'import où sur la sig. Après, le logo Romstation, un fond noir bleuté (assez éléctronique aussi) et un render Dovahkiin (Skyrim) au choix. Préférablement que le buste de l'enfant du dragon. Merci beaucoup! Dimensions comme vous voulez, la norme, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 personne volontaire pour le mien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Shadow-X: C'est P-A-R-F-A-I-T! Sirise: Je veut bien essayer mais comme je l'ai dit plus haut je suis pas un pro donc je ne te promet rien à toi de me dire! Exo Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Bonne chance a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Minigeek: Je veux bien essayer de faire ta bannière. Shadow-X: Tu as vraiment beauoup de talent je veux pas du tout te piquer la vedette. Continue à faire des signature t'as beaucoup plus de talent que moi . Après dit moi lequel tu fait comme ça on se partage le travail. Moi j'ai bien envie de faire celle de Theminigeek et de micro si ça ne te dérange pas . SiriseD'accord mais je te promet rien :/ je sais pas si je pourrait faire mieux que ta signature actuel. Mais merci de ta confiance ça fait plaisir, je vais faire de mon mieux. Exo Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 a oui tant qu'on y ait je remercie la personne qui m'a fait la signature actuelle (pour la 500e fois) je la garde je pourrai switcher de signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Ok Shadowfly, merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 je veux pas du tout te piquer la vedette. Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait de designer officiel pour les signatures de Romstation, tout le monde peut en faire. Pour ma part je ne réponds aux requêtes que très rarement et détrompe-toi, il y a bien plus doué que moi par ici. Donc fais les signatures que tu as envie de faire, tu peux même proposer ta version d'une signature qui a déjà été faite (si tu as peur de vexer le créateur de la prmeière version, tu peux toujours envoyer la tienne par message privé). Sinon je suis content que ma signature te plaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Personne de volontaire pour s'attaquer à ma demande de bannière ? o/ Pourtant, j'ai essayé de ne pas être trop énervante sur la demande, entre autre j'attends juste deux pseudo et trois personnages. Mais sinon, belle réalisation pour la dernière bannière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Personne fait la mienne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Hum... les créateurs "habitués" du topic ne sont pas disponnibles pour le moment, soyez compréhensifs. Quant à moi j'ai, en plus de Fire Emblem, pas mal de petites choses à faire à coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Personne de volontaire pour s'attaquer à ma demande de bannière ? o/ Pourtant, j'ai essayé de ne pas être trop énervante sur la demande, entre autre j'attends juste deux pseudo et trois personnages. Mais sinon, belle réalisation pour la dernière bannière. OMG, c'est que tu es exigeante haha, mais au moins tu sais ce que tu veux :rire: Je veux bien essayer de composer un truc, mais en 3D ce sera impossible je pense parce que j'ai pas les connaissance adéquate en faite. Mais je vais voir ce que je peux te faire. Quand il s'agit de Final Fantasy IX et de KH, je ne peux dire nom ! Dagga et Kairi sont les deux idoles féminin de mon enfance :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 J'ai pas eu trop le temps j'ai passez ma journée d'hier dans les transport... La, je joue un peu cet aprème je fais les 2 normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 OMG, c'est que tu es exigeante haha, mais au moins tu sais ce que tu veux :rire:Je veux bien essayer de composer un truc, mais en 3D ce sera impossible je pense parce que j'ai pas les connaissance adéquate en faite. Mais je vais voir ce que je peux te faire. Quand il s'agit de Final Fantasy IX et de KH, je ne peux dire nom ! Dagga et Kairi sont les deux idoles féminin de mon enfance J'ai juste proposé des idées mais globalement j'veux juste trois personnages, deux noms et des couleurs :D. Merci, ça c'est un bon gars haha. Rien que pour tes idoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 J'ai commencé un petit quelque chose hier, je te tien au courent ! Mais rien n'empêche les autres de t'en faire une aussi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Personne pour le mien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts