kenshi Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 bon ben mince ... jai plus qu'a attendre que notre pas cher kratos recorrige le bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ouais il faut attendre :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 sinon franchement la signature est superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je peut aussi faire des thèmes :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 voila la photo pour l'avatar schwarzer ,ce que j'aimerais c'est que derriere il y ai des flammes, un peu plus et qu'il y ait une aura rouge autour du perso voila et tu peux rajouter quelques extra si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Okay je vais y travailler dessus :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 ok :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Alors alors, voilà ce que j'ai fait pour ta demande Plus de flammes avec l'aura rouge sur le personnage : Une autre avec flammes et aura mais en animation : La couleur des flammes et aura peu être changer bien évidement :ok: Tu me dit ce que tu en pense :ok: La tu as que pour l'avatar pas pour le profil :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 alors la deuxieme me plait beaucoup ,alors pour l'aura ne change rien, mais pour les flamme en effet serait t'il possible de mettre la couleur des flammes en rouge (comme un brasier si tu veux)s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Ouais bien sur :ok: Voilà en rouge : C'est pour l'avatar, 130*130 :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Merci :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 De rien avec plaisir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 par contre je ne peux toujours pas mettre ton avatar a cause de ce bug du forum,c'est ennuyeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 J' expert qui vont le résoudre au plus vite :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 oui ca me met toujours la même phrase "L'upload a échoué - il y avait un problème pour déplacer l'avatar dans le dossier uploads. Veuillez vérifier que les permissions du dossier uploads ont été correctement positionnées."c'est ennuyeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest M1th253 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Voila pour kenshi.. Petite signature avec ma belle sniper Kenshi, si tu veux une typo, adresses toi a un autre membre (Shak ou Big Ted sont trèèèèèès bons) moi j'ai toujours pas récupéré mon Toshop adoré donc je ne me lance pas dans les typo.. Quant a Zigourrate, voila ta signature sur JazzJack Rabbit.. Idem pour la typo.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Pas mal, mais pour kenshi je lui est déjà réaliser et son avatar aussi. Sauf qui peut pas la mettre à cause du beug général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 je viens quemander une autre signature . elle aura cross marian de D gray man , Pain de naruto , onizuka de GTO et Edward elric de FMA aprés je vous laisse le choix des image et du fond merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bon eh bien moi aussi je veux une petite signature voici les images Et comme nom si vous pouvez "Le Légendaire Réploïd AizenHaddad" (bon ok c'est le titre de mon Dossier et alors ou est le problème) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 je viens quemander une autre signature .elle aura cross marian de D gray man , Pain de naruto , onizuka de GTO et Edward elric de FMA aprés je vous laisse le choix des image et du fond merci d'avance Je m'en occupe :ok: Tu veux ton pseudo dessus ? AizenHaddad ==> Je m'en occupe aussi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Merci bien Schwarzer c'est très sympa de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 C'est avec plaisir :ok: Hum question tu as un fond en particulier ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 the shark symphonie : Alors j'espère que les personnages que tu avais demander sont bien eux. Tu avais pas précisé si tu voulais ou non ton Speudo dessus, donc je l'est mis il peut être enlever ou modifier :ok: Test 1: Test 2 : Le nuage peut avoir une autre couleur. AizenHaddad : Il y a bien t'est 3 personnages, leur disposition peuvent être changer tout comme la police d'écriture et couleur et aussi le fond :ok: Test 1 : Test 2 : Le nuage peut avoir une autre couleur. Des modifications peuvent être apporter :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 merci schwarzer , je préfere la deusiéme :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts