Manyura Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Un petit UP nah ? :3 Alleer un petit effort ! Bref je viens vous demander deux bannières (désolé si cela fait trop) mais c'est important pour ma communauté et aussi pour ma chaîne YouTube .. enfin bref voici les indications : - Pour la bannière de ma communauté : Image pour la bannière et je voudrais avoir un fond assez flou mais pas trop , puis une police 3D du mot " NitroCube" au centre de la bannière mais pas trop volumineux . Taille : 2560x1440 puis mettez en haut à droite "PLAY.NITROCUBE.FR" (Ceci n'est pas un lien merci de pas le cacher ^^) - Pour ma chaîne YouTube : Image pour ma bannière j'ai pas trop de choses à demander je peux juste dire que laissez votre créativité faire le boulot de cette bannière ^^. Taille : 2560x1440 puis comme titre mettez"Seppyo" ^^. Voilà merci d'avance et j'ai hâte des résultats ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il y a 10 heures, Seppyo a dit : [...] Salut, j'espère que ça te plaira : Bannière Révélation Chaîne Révélation Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Juste parfait merci Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Par contre la taille de la bannière Minecraft n'est pas la bonne ^^' elle ne fait pas 2560x1440 j'avais pas remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Non y a pas d'erreur Ci-dessous les dimensions enregistrées dans Photoshop et les dimensions affichées par google quand tu fais une recherche de l'image Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Ah :/ autant pour moi ^^' mais juste pourrais-tu mettre "PLAY.NITROCUBE.FR" proche du titre ? Car sur YouTube on voit que le titre et non l'ip ^^' du coup je demande ça si ça te dérange pas bien sûr . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Là ça devrait être bien Révélation Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 @Sharlugo Si j'peux me permettre une petite critique, ça fait un peu tâche l'ip tout à droite, nah?. Pourquoi ne pas l'avoir centré sous le titre? ( peut-être d'une autre couleur pour qu'on distingue bien le fait qu'elle est à part ) Edit: un truc dans ce genre la: Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 il y a une heure, Shak a dit : ça fait un peu tâche l'ip tout à droite, nah?. Pourquoi ne pas l'avoir centré sous le titre? Effectivement c'est pas mal en étant centré mais je me suis contenté de suivre les consignes. Citation - un fond assez flou mais pas trop - une police 3D du mot " NitroCube" - mettez en haut à droite "PLAY.NITROCUBE.FR" Au cas où Seppyo serait de ton avis : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Ohayo , J'aimerais savoir cela vous dérangerez pas de faire un logo YouTube 250x250 pour la chaine de moi et ma compagne ? j'aimerais que vous mettiez sur le logo "S" en haut et "Y" en dessous du "S" puis j'aimerais que vous ajoutiez ces deux personnage . Pour la police je laisse votre créativité faire le boulot voilà merci d'avance =3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Merci beaucoup =3 ! PS : J'ai pris celle de gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Bonjour/Bonsoir, Alors je viens vous demandez une bannière toujours pour mon serveur :x du coup voici ce que je souhaite : • Voici l'image : Révélation http://konachan.net/post/show/109772/alice_margatroid-animal_ears-black_hair-blonde_hai • Texte : "NitroCube" et j'aimerais que mettiez "PLAY.NITROCUBE.FR" du moment qu'on le voit c'est parfait ... sinon je voudrais aussi que vous le fassiez à la minecraft mais paas en gris ^^' et aussi en 3D cela serait juste magnifique . Et puis je vous laisse faire le boulot j'en suis sûr cela sera magnifique comme toujours ... les dimensions seront 2560x1440 Merci beaucoup ! au plaisir, Fubuki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 lulu j'avais une banniere avec fragilady , pikachu et joliflore j'aimerai bien des cerisier ou sinon des petales de fleures aussi j'espere que se sera pas trop dure a trouve . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawizard Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Le 29/06/2017 à 19:37, emmily a dit : lulu j'avais une banniere avec fragilady , pikachu et joliflore j'aimerai bien des cerisier ou sinon des petales de fleures aussi j'espere que se sera pas trop dure a trouve . Merci d'avance Salut ! C'est pour un usage particulier ? Je demande ça surtout pour les dimensions en fait… Tu as un lien vers l'image d'origine, ou tu en souhaite une autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 dsl mais c'est romstation qui me l'avait fait du coup apres les MAJ je les perdu . la taille de couverture si possible sinon sa peut prendre la taille d'une signature Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 emmily and Dawizard 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 wao comment tu as fais pour le retrouver ? c'est juste parfait comme sa LOl je sais pas comment le prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 J'ai recherché le mot clé "fragilady" Pour le prendre fait clic droit dessus et "enregistrer l'image sous" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Cela fait plaisir de revoir ta signature @emmily ça fait un moment en plus emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 lol merci fuka , je sais c'est pas fuka mais je prefere ce nom Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 il y a 8 minutes, emmily a dit : lol merci fuka , je sais c'est pas fuka mais je prefere ce nom Y'a pas de quoi ( sinon tu peux m'appeler comme ça si tu veux ) emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 PS : J'ai EDIT mon post @Sharlugo (vu que tu es le seul actif ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Petit up Est ce qu'il y'a quelqu'un de disponible pour ma bannière s'il vous plaît ? >w< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 En vert : Révélation Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts