Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Salut ! Pouvez vous me faire une nouvelle image de signature ? voila ce que vous allez utiliser :

Image de Font : http://www.gtafive.fr/wp-content/uploads/2015/03/12_gtavpc_03272015.jpg

Image de Signature (a gauche) : http://cdn.awwni.me/mvav.jpg

Image de Signature (au milieu) : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0LdYkvw_IpU3PeHhP1SDolC8xaJlU0DA9EH0PH9QG2trDnYf3tw

Image de Signature (a droite) : https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSM0AWM-RdobseKnXg-g9xpR8xgvnvlrvaZSxaungPaa3v5bCmatA

comme d'habitude, mettez mon pseudo a n'importe quel design que vous voulez.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

 

Donc je voudrais une signature pour mon arrivé s'il vous plait :

 

Du coup voici le fond : 

S'il vous plait je voudrais qu'on voient au moins tout le corp de la fille merci ;) .

 

Puis l'image de signature à gauche :

 

Ensuite, l'image à droite :)

 

Et vous pouvez mettre le pseudo sur n'importe quel design selon votre inspiration ^-^ .

 

Bonne Soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 

 

Donc je voudrais une signature pour mon arrivé s'il vous plait :

 

Du coup voici le fond : 

S'il vous plait je voudrais qu'on voient au moins tout le corp de la fille merci ;) .

 

Puis l'image de signature à gauche :

 

Ensuite, l'image à droite :)

 

Et vous pouvez mettre le pseudo sur n'importe quel design selon votre inspiration ^-^ .

 

Bonne Soirée ;) .

Salut ! Il faut d'abord être au Rang 2 pour que tu peux mètre une image de signature pour ton profile.
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que vous avez a tous vouloir des boobs partout sur vos bannières ? :hap:

Voila quelques essais pour toi Seppyo, j'ai pris quelques libertés pour les placement des perso' parce que clairement, tu veux les placer a des endroit moches. Et parce que c'était plus simple comme ça surtout.

1449278474-testweeb.jpg

1449278476-testweeb2.jpg

1449278480-testweeb3.jpg

Comment ça les seuls différences entre mes essais c'est qu'ils sont de plus en plus sombre ? C'est complètement faux. *tousse*

(Et LozLink, je m'occuperais de la tienne demain ou cette nuit. Peut-être.)

 

Edit: Et voila pour toi LozLink:

1449303779-testautreweeb.jpg

1449303781-testautreweeb2.jpg

1449303785-testautreweeb3.jpg

Oui, encore une fois j'ai pas placé les personnage ou on me l'as demandé, parce que j'suis un méchant. :oui:

Link to comment
Share on other sites

J'suis beaucoup trop exploité par ici, c'est une honte :oui:

Voila:

1449434292-titu.png

1449434305-titu-2.png

1449434307-titu-3.png

1449434313-titu-4.png

1449434316-titu-5.png

1449434320-titu-6.png

1449434340-titu-7.png

1449434346-titu-8.png

1449434350-titu-9.png

T'as l'droit a plus d'essais que les autres parce que favoritisme. :hap:

Edit: Mince, y'a une toute petite ligne sur le bas de chaque bannière qui devrait pas être la, je change ça et j'les remets en bien.

Edit 2: Voila, c'est corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les loulous , 

 

Euuh je suis nouvelle et je vois que vous créez des signatures et des fond d'écrans c'est parfait parce que je voudrais bien une signature alors 

 

Voici le fond : 

*

 

Et voici l'image qui sera juste à côté de mon pseudo ( à droite) : 

 

PS : Pour l'image à droite pourriez vous s'il vous plait prendre que la fille et le reste vous en occupez pas merci ;) .

 

Et pour le pseudo le design que vous voulez ^^ mais style fille quand même hein ? x) .

 

Bonne Soirée ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Alors je voudrais une signature avec ce fond : 

maxresdefault.jpg

 

Puis il sera écris " JikuX" avec une couleur qui ressort bien avec le fond et aussi avec une police ... celle que vous voulez ^^

 

Et aussi ça serait pour une bannière Youtube avec les dimensions 2048x1152 pixels ^^ avec cette image : 

maxresdefault.jpg

 

Enfin, L'image sera une peu flou et il sera écris "JikuX" avec une couleur et une police que vous voulez tant que ça ressort bien avec le fond c'est parfait merci de votre travail ;) .

 

Bonne Soirée ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest Zenetic

Bonsoir,

 

Excusé-moi mais désolé pour le dérangement de votre occupation je voulais te demander un avatar d'un renard gamer s'il te plait WarrYong car j'ai vue quelque image que tu fais et c'est magnifique du coup je voudrais un avatar renard gamer ( je sais pas si ça se dit --' ) puis une signature celon ton inspiration mais en rajoutant un renard gamer ^^ voilà j'espère que tu auras compris ma demande qui est plus au moins peu explicite ^^

 

Au revoir ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Excusé-moi mais désolé pour le dérangement de votre occupation je voulais te demander un avatar d'un renard gamer s'il te plait WarrYong car j'ai vue quelque image que tu fais et c'est magnifique du coup je voudrais un avatar renard gamer ( je sais pas si ça se dit --' ) puis une signature celon ton inspiration mais en rajoutant un renard gamer ^^ voilà j'espère que tu auras compris ma demande qui est plus au moins peu explicite ^^

 

Au revoir ! 

bon vus qu je suis de retour (et que personne n'est la ) je vai surement attenter à ta commande ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Zenetic

hum simple petite question pour voir . peut tu me donner une plus clair idée de ce que tu voudrais ^^

Pas de problème je voudrais avoir un renard style nightcore manga ^^ oubliez le terme " gaming" ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...