Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Dracula02

Bonjour j'aimerais une signature avec un dracufeu noir et un fond:torrent de flammes noires s'il vous plait?

Je veux bien essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Haitem

Bonjour j'aimerais une signature avec un dracufeu noir et un fond:torrent de flammes noires s'il vous plait?

1152718330.png

Dis moi ce que t'en pense.

Salut salut ! Je voudrais un nouvel avatar, sur le thème de... Bleach ! Mais pas sur Ichigo, je préférerais sur Ulquiorra ou Grimmjow Merci :D

Sinon, je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais ta eu un avatar il y a 6 jour, faudrait peut-être ce calmer, car les GFX ne sont pas toujours à votre disposition ^^', Donc ca serait pas mal de garder celui la un bon bout de temps (en plus il n'est pas mal).

C'est pour cette raison que je t'en ferais pas désolé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dovdylon

bonsoir bonsoir ! :D

je voudrais savoir si il serait possible d'avoir une signature dans un style DMC3/Final Fnatasy VII/kingdom hearts (vous pouvez exclure ce dernier au besoins ) avec mon pseudo écrit dans le style Death Note ??

Merci d'avance ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais ta eu un avatar il y a 6 jour, faudrait peut-être ce calmer, car les GFX ne sont pas toujours à votre disposition ^^', Donc ca serait pas mal de garder celui la un bon bout de temps (en plus il n'est pas mal).

C'est pour cette raison que je t'en ferais pas désolé. :(

Huhu. Je me doutais que j'allais avoir une réponse comme ça, mais merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité misamisasadf

bonsoir bonsoir ! :D

je voudrais savoir si il serait possible d'avoir une signature dans un style DMC3/Final Fnatasy VII/kingdom hearts (vous pouvez exclure ce dernier au besoins ) avec mon pseudo écrit dans le style Death Note ??

Merci d'avance ^.^

met les images des personnages et l images du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un serait me faire une signature avec ses images svp, j'ai essayé plusieur fois mais rien a faire pas moyen d'y arriver, se serais sympa

Donc les persos:

8091839428renderJanembasuper.png

1412529116renderArlesOrphee.png

224029majinvegeta.png

Gohan_Render_1.PNG

3269_render_perso_saga.png

Pour le décor j'en ai pas trouvé de cool donc comme bon vous sembles

Merci d'avance :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dovdylon

bon pour les personnages

par contre je n'ai pas d'idée pour le fond, donc je vous laisse choisir ^.^

post-322791-0-15571400-1338144024_thumb.jpg

post-322791-0-28908700-1338144033_thumb.jpg

post-322791-0-47262200-1338144045_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord : Par contre, j'ai du me gourrer dans certains parametres car le fond blanc devait faire place a un fond transparent ...

J'essaye de te reconfigurer ca et je te l'uppload ^^

@ Dov : Je regarde ce que je peux faire ^^

Par contre tu veux Zack, Dante et Sephiroth sur la meme signature ??

Car Dante et Sephiroth, je peux car c'est a peut pres la meme vue mais Zack ... ^^

EDIT : Pour toi Lord ^^Normalement il n'y a plus de problemes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dovdylon

Ouah :O elle est vraiment belle merci ^.^

Seulement j'avait demander un peu plus haut si il était possible d'écrire mon pseudo dans le style Death Note, donc serait t'il possible que tu l'édite ? Si sa t'ennuie c'est pas très grave c'est q'un détail :)

Sinon elle est vraiment belle, Good Job ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dovdylon

Super c'est vraiment sympa d'avoir bien voulu l'éditer ^.^

Dans tout les cas c'est vraiment très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me faire une signature Kingdom Hearts pour aller avec mon avatar svp ? Je ne suis vraiment pas doué pour ça ...

Voila les images, franchement j'ai galéré pour l'image de fond, je ne suis même pas sûr que ça ira avec le reste mais il fallait un fond clair vu que le reste est foncé. De toute façon le but est de tourner ça de telle manière que ça fera une signature stylée ^^

Pour le fond (faire apparaître la tête et le haut du corps des personnages et donner un peu de relief au cadre si possible ...) :

kingdom-hearts-final-1175846f9.jpg

Ensuite pour les éléments à intégrer :

Roxas_-_Oathkeeper_and_Oblivion.png

DWRoxas.png

Kingdom_Hearts_II_Final_Mix_Logo_KHIIFM.png

10mloiujpg.png

Voila je vous laisse innover pour le reste, j'ai bien fais attention de prendre du png pour les éléments donc logiquement c'est bon ...

Après c'est juste au niveau de la taille, il faudra réduire mais dans ce sens là il n'y aura pas de perte de qualité ...

Bon ba merci d'avance, puis si personne ne peut me faire ça ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...