Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que des signatures soient supprimées du forum?

 

En effet, je compte faire une galerie sur RS recensant toutes mes signatures jusqu'à maintenant mais celle de l'été 2016 est introuvable, pourtant je me souviens l'avoir utilisé!

Voici le lien de la page où j'ai fait la demande, mais je ne trouve pas la réponse après :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en souviens plus justement :(

 

En voyant les messages, je me suis rendu compte que je n'avais pas eu de réponse, du coup je me demande bien comment je l'ai eue

Je me souviens pourtant avoir demandé la nouvelle bannière début juin, pour pouvoir la changer le 21, au début de l'été, c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pourriez vous me faire une signature ?

Je vous donnes les liens des images :

 

 

Pour le fond j'aimerai cette image :

 

 

Et pour l'écriture je voudrai celle-ci :  Avec écrit : Juliette

 

 

Voilà ! Encore merci pour ceux ou celles qui me la feront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ycvv.png

 

 

769696juli.png

Ouah !! Franchement merci du fond du cœur ils sont magnifiques !! Vous avez fait du TRÈS bon travaille !! En plus vous avez été super rapide !! Merci Merci Merci !!!!! ^^

Je vient d'avoir une idée ! Sharlugo pourrai-tu mettre la signature que tu as faites avec les dimension d'une bannière de Facebook ? Comme sa je verra ta signature sur Facebook et celle de Shak sur RomStation. Si c'est pas possible c'est pas grave le plus important c'est que tu m'en a fait un jolie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que t'aimes  ^^ Voilà pour facebook :

9dqg.png

Merci Merci Merci !! J'adore !! :) Je vais tout de suite la mettre !!

Re bonjour !! C'est pour vous demandez si vous pouvez faire une bannière Facebook c'est pour la page de mon amie.

Il faut mettre toutes ces images :

 

Sa en fait vraiment beaucoup donc je sais pas si vous pouvez toutes les mettres.

 

Pour l'écriture il faudrait celle-là :  Avec écrit : En mode manga

 

 

Pour le fond j'aimerai juste quelque chose en rapport avec le Japon.

 

Merci encore pour votre aides !! S'il y a un problème sur les images j'essaierai d'en trouver d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'aimerais avoir une signature SVP.

 


 


 


 


 


 


 


 

Voilà tous ça c'est les images que j'aimerais sur ma signature.

 

Pour l'écriture j'aimerai celle là 

avec écrit Felizio


 

Pour le fond, je sais pas, voyez ce qui est le mieux... Je vous fais confiance !

 

Merci pour celui ou celle qui s'y penchera  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ça bosse dur dis-donc ! 

 

Alola à tous je me permet d'ouvrir une toute mini  parenthèse aussi petite qu'un chenipan : Merci beaucoup au bénévole présent sur ce topic. Vous faites de très belles bannières/signature (parfois des jaquettes coucou acti') et je pense que c'est la moindre des choses de vous remercier tout simplement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo mina :) ! Je suis un nouveau de Romstation et je viens de voir qu'il y a des personnes aimables qui nous font par plaisir bien sûr des signatures etc.. Du coup je viens de vous demandez une bannière pour les lives de Romstation :).

 

Voici le fond : http://www.wallpaperhd.pk/wp-content/uploads/2016/06/vocaloid-gumi-anime-girl-wallpaper-768x432.jpg

 

Mettez n'importe quelle police mais à une condition que la police et sa couleur rentrent bien avec le fond :).

 

Ah oui aussi pourriez-vous mettre ceci ? : http://pre10.deviantart.net/9237/th/pre/f/2015/210/8/e/__render__anime_boy_by_kaicchii-d93e8v4.png  bien sûr il faudra le rétrécir :)

 

Voilà j'attend avec impatience cette bannière :p ! Oups j'oublié ^^'... La taille sera de 1599x150 ou 160 c'est vous qui voyez la meilleure taille :).

 

Jizen ni arigatōgozaimasu ( Merci d'avance en japonais ) :3 sayonara :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...