Mecha22 Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Si par citation, tu veux dire signature, Xiarso, cela se trouve sur ton profil: va dedans, clique sur "modifier mon profil", puis dans l'onglet "signature" à gauche. Ensuite, met ta signature dedans en respectant les limitations. xiarso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Merci Mecha22. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Bonjour à toutes et à tous Je fais appel à vous car j'ai une petite envie de changer de signature : Pourriez-vous écrire "Pokéguy" en utilisant une police ressemblant un peu à celle que j'ai en ce moment mais d'une couleur différente qui s'anime bien avec le gif suivantt : -https://media.giphy....5HoPe/giphy.gif Bien entendu j'aimerais que le Zekrom et que l'icône de romstation reste sur cette signature Merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de me faire cette signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 bonjour, il semble y avoir un problème, lorsque je veux changer ma signature il n'y a aucune option qui me permet de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 25, 2016 Share Posted June 25, 2016 Est-ce que tu passes par le logiciel? Si oui, passe par ton navigateur, tu auras sûrement remarqué que le logiciel n'arrive pas à gérer correctement tout ce qui est forum et messages. Embuscade and xiarso 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 En effet, merci bien. Il semble y avoir un problème pour mettre un GIF comme signature, quel est le bon format? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Je pense que c'est encore autre chose. Parfois, pour X raisons, les images ou les gifs que l'on veut postés ne sont pas acceptés par Romstation (plus exactement, un petit message "le format n'est pas correct" ou quelque chose du même style apparaît en rouge au moment de poster). Dans ces cas là, pour ma part, j'essaye de prendre le GIF/l'image à un autre endroit que la première fois, et espérer que ça marche. Mais normalement, il n'y a pas de problème spécifique aux GIF sur Romstation. xiarso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Finalement j'y suis parvenu, il faut toujours essayer plusieurs options... parfois l'option qui fonctionne est celle que nous avons sous-estimé. Je suis un artiste 3D, un infographiste, et je suis aussi très passionné par le montage vidéo... en réalité par tout ce qui est art numérique et art traditionnel... à vrai dire tout me passionne. Je veux tout connaître, je veux tout savoir, je veux tout apprendre. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Et du coup, comment tu as réussi à le mettre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Eh bien le bonzoir ! Alors je viens vous demandé une signature comme cela fais longtemps que je n'ai pas eu une signature faite par vous du coup voilà ma présence . Alors pour le fond le voici : http://orig03.deviantart.net/9683/f/2013/275/5/9/gumi_megpoid_w_by_kuroko_life-d6oy2ya.png Pour la police je voudrais n'importe laquelle mais je voudrais une couleur qui rentre bien avec le fond merci ! PS : En animation serait-ce possible s'il vous plaît ? xiarso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Mecha22 Je suis passé par le serveur et non par le logiciel. j'ai redimensionné mon GIF dans Photoshop afin qu'il ait la bonne taille. Dans l'onglet signature de modifier mon profil, j'ai fait (insérer une image) et je suis allé dans Giphy pour prendre le lien de mon GIF, par contre, il faut choisir un lien précis, il faut choisir le lien GIF DOWLOAD dans la section ADVANCED. Vous copiez le lien et vous le coller dans la case URL. Eh bien le bonzoir ! Alors je viens vous demandé une signature comme cela fais longtemps que je n'ai pas eu une signature faite par vous du coup voilà ma présence . Alors pour le fond le voici : http://orig03.deviantart.net/9683/f/2013/275/5/9/gumi_megpoid_w_by_kuroko_life-d6oy2ya.png Pour la police je voudrais n'importe laquelle mais je voudrais une couleur qui rentre bien avec le fond merci ! PS : En animation serait-ce possible s'il vous plaît ? Bonjour Pickali, j'ai réalisé un petit GIF pour toi... je ne sais pas s'il va te plaire mais j'attends de tes nouvelles. Le voici. Voici le lien vers GIPHY pour aller le chercher. https://giphy.com/gifs/26BRNoUQHnvKKSali/edit Mecha22 and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Il est magnifique ! J'adore merci beaucoup ! :D xiarso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour/Bonsoir, j'aimerais une signature mangas avec mon pseudo sur la signature. xiarso and TheFireRed78 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour, Tout le monde peut demander une signature ? Parce que moi aussi j'aurai aimer une signature avec un loup et mon nom dessus mais je vois que vous avez pas mal de commande alors je crois que ma signature pourra attendre et des que vous êtes dispo si vous pouviez voir ce que vous pourriez faire pour moi ça serai vraiment simpa. Merci d'avance. Allez à bientôt xiarso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour, Tout le monde peut demander une signature ? Parce que moi aussi j'aurai aimer une signature avec un loup et mon nom dessus mais je vois que vous avez pas mal de commande alors je crois que ma signature pourra attendre et des que vous êtes dispo si vous pouviez voir ce que vous pourriez faire pour moi ça serai vraiment simpa. Merci d'avance. Allez à bientôt Je vais essayer de t'en faire une je te dis rien mddddddddr Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bonjour, beaucoup d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Il est magnifique ! J'adore merci beaucoup ! :D Cela me fait plaisir. Bonjour/Bonsoir, j'aimerais une signature mangas avec mon pseudo sur la signature. Quel manga aimes-tu. DebonairLion and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 bonjour les mangas que j'aime sont: -wolf girl and black prince,pandora hearts,sworl art online,et plein d'autre. actinidia, TheFireRed78 and xiarso 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 bonjour les mangas que j'aime sont: -wolf girl and black prince,pandora hearts,sworl art online,et plein d'autre. Je vais voir ce que je peux faire le plus rapidement possible, c'est une exception car je suis très occupé mais je suis passionné par l'infographie. bonjour les mangas que j'aime sont: -wolf girl and black prince,pandora hearts,sworl art online,et plein d'autre. Voilà pour toi, je crois que cela va te plaire. Asuhi and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Merci d'avoir fait ma signature je l'aime beaucoup. TheFireRed78 and xiarso 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 TheWhiteWolf : J'aime le thème donc j'ai bricolé ça : xiarso, Embuscade, Mecha22 and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Merci d'avoir fait ma signature je l'aime beaucoup. Bonjour, Cela me fait plaisir, mais j'ai remarqué que ta signature est beaucoup trop petite... pourtant la taille de l'image est exacte 560x160 pixels. Voici le lien public vers la photo. http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/29//16062904521521790914341638.jpg lorsque tu es dans l'option signature, clique sur (insérer une image) et copie l'URL, tu auras la grandeur réelle de ton image. Merci d'avoir fait ma signature je l'aime beaucoup. Tu as réussi à mettre la signature à la bonne taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 TheWhiteWolf : J'aime le thème donc j'ai bricolé ça : Merci Merci ! le truc c'est que je vais avoir de signature car Medaka m'en a fais une et toi aussi mais merci bc !!! C'est étrange j'arrive pas a la coller, et quand je met l'URL ca marche pas ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkRyuk Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 salut,Il te faut cliquer sur l'icon : Ajouter une image et metter l'url dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 salut,Il te faut cliquer sur l'icon : Ajouter une image et metter l'url dedans. Justement je l'ai fais sauf que la page reste blanche ='( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts