LeonBelmont Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Bonsoir, qui dit changement de pseudo, dit changement de signature Comme vous l'avez surement deviné, mon nouveau pseudo est en rapport avec Castlevania et plus particulièrement un des épisodes sur PS2 : Lament Of Innocence avec Léon Belmont comme héros. Maintenant, la signature, ce que je souhaite c'est une signature sur cet épisode mais si vous n'avez pas assez de matière pour en faire une, vous pouvez prendre des autres épisodes tels que Portrait of Ruin, Order of Ecclesia, Dawn/Aria of Sorrow et Symphony of the Night. Pour la police d'écriture celle de Castlevania bien sur. Pour les images, libre à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Hey tout les monde il y aurait une personne gentil pour moi ? Je voudrais avoir une signature si possible avec en style d'image dans le thème du monde de Mario (surtout bowser :3)Avec cette image http://www.deviantart.com/art/Bowser-s-Express-Fight-158481406 ou une autre dans le même style Et en style d'écriture je voudrais le texte transparent sur l'image mais avec du sombre dedans et un petit contour blanc pour qu'il soit visible (Texte: Christoflamme2 ) Et si vous le voulez rajouter des effets ou autre je vous laisse faire voila merci :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 UnFantomeBleu, Littledeath, LeonBelmont and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 J'ai essayé de faire une 2eme version. christoflamme2 comme ça ? Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Si tu pouvais me donner ton perso préféré de final fantasy Dagan, je pourrais modifier la signature, sinon bah, j'ai fais ça. Mecha22 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Vous déchirez toujours autant les gens !Petit message pour vous remercier de votre participation au topic, je sais que sa fait toujours plaisir des encouragements Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Cool c'est classe comme sa merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Voici pour Mr.Dagan :hap: En tout cas Shak vraiment pas mal tes dernières signatures, par exemple celle sur Castlevania où il y a de bonnes idées. Zaito tu t'améliores aussi! Sous les conseils d'une certaine personne, voici une autre version :hap: Shak, Nnamhock, Zaito and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Zaito tu t'améliores aussi! Merci j'ai eu des problèmes de dimension je n'ai jamais vu qu'il y avait une limite Du coup j'ai du redimensionné. J'ai refait celle-là aussi parce que j'aimais pas l'autre. Celle la est plus net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 En tout cas Shak vraiment pas mal tes dernières signatures, par exemple celle sur Castlevania où il y a de bonnes idées. Merci! Cest surtout que je suis plus inspiré, dépendamment du moment et\ou de la demande. Et aussi que j'aime le style traditionnel. ( 2-3 images Dans un cadre avec un fond et un speudo ) donc je prends pas toujours le temps de faire des truc originaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Si tu pouvais me donner ton perso préféré de final fantasy Dagan, je pourrais modifier la signature, sinon bah, j'ai fais ça. Et bien c'est Kaïn, de Final Fantasy IV. Et merci à tous, vous déchirez les mecs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 j'aimais mieux la première quand même. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bien le bonjour ! Je souhaiterais changer ma signature actuelle pour en adopter une nouvelle sur le thème de Fire Emblem : Awakening. Voici les images que j'aimerais voir intégrées dans ma signature : Avec ce fond : Et avec cette police : J'espère que ça ira avec ce que je vous ai fourni ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Cette police n'existe pas. Donc j'ai fait sans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Cette police n'existe pas. Donc j'ai fait sans.. Ca rend vraiment bien ! Par contre si c'est pas trop te demander ou si ce n'est pas trop tard, j'aimerais savoir si tu pouvais mettre mon pseudo au milieu, entre les persos. Sinon c'est pas grave, c'est déjà très bien en l'état Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Parfait, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 j'avais oublié de bouger les petites 'particules' blanches ( merci Fantome! :3 ). Elles sont sensées être par dessus de ton speudo, mais dans la version que tu as prise, elles sont dans le vide. C'est qu'un détail, mais bon, j'ai quand même replacer le tout et modifier le post plus haut. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 j'avais oublié de bouger les petites 'particules' blanches ( merci Fantome! :3 ). Elles sont sensées être par dessus de ton speudo, mais dans la version que tu as prise, elles sont dans le vide. C'est qu'un détail, mais bon, j'ai quand même replacer le tout et modifier le post plus haut. Ah oui j'avais pas fait attention, maintenant que tu le dis je viens de le remarquer ! Mais bon c'est pas grand chose x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Merci à toi Shak. Et bien sur, à toi aussi, Zaito. Et aussi au plus bleu des fantômes. Du coup, plutôt que de choisir, et bien je prends le "pack" , et je les ferais tourner ! UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Franchement vous êtes des artistes . Même avec peu d'infos vous arrivez à faire des choses remarquables. Quand je vois les différentes signatures faites pour les autres et pour moi également, je me dis, ''mais comment ? Ils ont un don ces types'' vous arrivez à faire quelque chose de différent à chaque fois et sans impression de déjà vue. Pour vous, c'est avec honneur que je fais claquer mon fouet Continuez comme ça les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Ça fait plaisir Dagan. Et merci pour tout les beaux commentaires de tout le monde. *.* Et sinon une nouvelle version de la signature de lightstar: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Il y a eu de belles choses durant ces dernières pages, j'aime bien les petites "étincelles"/"particules lumineuses" que vous utilisez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 j'aime bien les petites "étincelles"/"particules lumineuses" que vous utilisez. c'est Fantome qui m'a tout appris. *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 c'est Fantome qui m'a tout appris. *.* Et moi mine de rien je prends quelques notes en passant, pour la fois où je me remettrait éventuellement à faire quelques signatures. En tout cas joli boulot à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts