Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bonsoir, qui dit changement de pseudo, dit changement de signature ^^

Comme vous l'avez surement deviné, mon nouveau pseudo est en rapport avec Castlevania et plus particulièrement un des épisodes sur PS2 : Lament Of Innocence avec Léon Belmont comme héros.

Maintenant, la signature, ce que je souhaite c'est une signature sur cet épisode mais si vous n'avez pas assez de matière pour en faire une, vous pouvez prendre des autres épisodes tels que Portrait of Ruin, Order of Ecclesia, Dawn/Aria of Sorrow et Symphony of the Night. Pour la police d'écriture celle de Castlevania bien sur. Pour les images, libre à vous :)

Hey tout les monde il y aurait une personne gentil pour moi ? :p

Je voudrais avoir une signature si possible avec en style d'image dans le thème du monde de Mario  :) (surtout bowser :3)
Avec cette image http://www.deviantart.com/art/Bowser-s-Express-Fight-158481406 ou une autre dans le même style :)

Et en style d'écriture je voudrais le texte transparent sur l'image mais avec du sombre dedans et un petit contour blanc pour qu'il soit visible :p (Texte: Christoflamme2 )

Et si vous le voulez rajouter des effets ou autre je vous laisse faire voila merci :D .

Vous déchirez toujours autant les gens !
Petit message pour vous remercier de votre participation au topic, je sais que sa fait toujours plaisir des encouragements ^^

Zaito tu t'améliores aussi!

Merci j'ai eu des problèmes de dimension je n'ai jamais vu qu'il y avait une limite XD Du coup j'ai du redimensionné.

J'ai refait celle-là aussi parce que j'aimais pas l'autre. Celle la est plus net.

203439loklink21copie.png

En tout cas Shak vraiment pas mal tes dernières signatures, par exemple celle sur Castlevania où il y a de bonnes idées.

Merci!^^

Cest surtout que je suis plus inspiré, dépendamment du moment et\ou de la demande.

Et aussi que j'aime le style traditionnel. ( 2-3 images Dans un cadre avec un fond et un speudo ) donc je prends pas toujours le temps de faire des truc originaux.

Guest LordDagan

Si tu pouvais me donner ton perso préféré de final fantasy Dagan, je pourrais modifier la signature, sinon bah, j'ai fais ça.

809588Dagan.png

Et bien c'est Kaïn, de Final Fantasy IV.

Et merci à tous, vous déchirez les mecs !

Bien le bonjour ! 

Je souhaiterais changer ma signature actuelle pour en adopter une nouvelle sur le thème de Fire Emblem : Awakening.

Voici les images que j'aimerais voir intégrées dans ma signature : 

866387nightshiftchromxreaderbyvampiregod

762688152996full.jpg

707769tharjassb.jpg

612536Lucinaofficialart.jpg

Avec ce fond : 

840424po4cifB.png

Et avec cette police : 

824462FireEmblemserieslogo.png

J'espère que ça ira avec ce que je vous ai fourni !

Cette police n'existe pas.

Donc j'ai fait sans..

491013light.png

Ca rend vraiment bien !

Par contre si c'est pas trop te demander ou si ce n'est pas trop tard, j'aimerais savoir si tu pouvais mettre mon pseudo au milieu, entre les persos.

Sinon c'est pas grave, c'est déjà très bien en l'état ^^

j'avais oublié de bouger les petites 'particules' blanches ( merci Fantome! :3 ).

Elles sont sensées être par dessus de ton speudo, mais dans la version que tu as prise, elles sont dans le vide. C'est qu'un détail, mais bon, j'ai quand même replacer le tout et modifier le post plus haut. ^^

j'avais oublié de bouger les petites 'particules' blanches ( merci Fantome! :3 ).

Elles sont sensées être par dessus de ton speudo, mais dans la version que tu as prise, elles sont dans le vide. C'est qu'un détail, mais bon, j'ai quand même replacer le tout et modifier le post plus haut. ^^

Ah oui j'avais pas fait attention, maintenant que tu le dis je viens de le remarquer !

Mais bon c'est pas grand chose x)

Franchement vous êtes des artistes ^^. Même avec peu d'infos vous arrivez à faire des choses remarquables. Quand je vois les différentes signatures faites pour les autres et pour moi également, je me dis, ''mais comment ? Ils ont un don ces types'' vous arrivez à faire quelque chose de différent à chaque fois et sans impression de déjà vue.

Pour vous, c'est avec honneur que je fais claquer mon fouet ^^

Continuez comme ça les gars

• Create New...