Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Schwarzer alors les 2 Signatures sont bien,mais le problème vient de la Couleur du Texte il suffit juste de changer la couleur et d'agrandir un peu le texte,et ca serra nickel mais sinon c'est du très bon travaille après comme fond je te laisse tu as carte blanche

Guest Yahaaa

Salut jeunesse !

Je peux vous demander un petit coup de main ?

Je voudrais une joli signature pour remplacer mon chef d'oeuvre.

C'est pas bien compliqué, je veux une vache ! Une belle meumeuh, je vous laisse le champ libre pour les couleurs et le genre de vavache. Quelqu'un qui se sent inspiré par la meumeh ?

Merci d'avances !!

Guest Schwarzer
Schwarzer alors les 2 Signatures sont bien,mais le problème vient de la Couleur du Texte il suffit juste de changer la couleur et d'agrandir un peu le texte,et ca serra nickel mais sinon c'est du très bon travaille après comme fond je te laisse tu as carte blanche

Oui bien sur pas de problème :ok: Dit moi la couleur que tu veux :ok:

Ici tu me donne le code ou il y a # :ok:

merci schwarzer , je préfere la deusiéme :bravo:

Il pas de problème, le plaisir est pour moi :oui: :)

Salut jeunesse !

Je peux vous demander un petit coup de main ?

Je voudrais une joli signature pour remplacer mon chef d'oeuvre.

C'est pas bien compliqué, je veux une vache ! Une belle meumeuh, je vous laisse le champ libre pour les couleurs et le genre de vavache. Quelqu'un qui se sent inspiré par la meumeh ?

Merci d'avances !!

Juste une vache c'est tout :( :rire2: Il y a d'autre détails que tu veux mettre sur ta signature ?

Guest AizenHaddad

Schwarzer voilà la Couleur #1100F8 si après celà ne convient pas je te laisserais choisir la Couleur qui conviendrais le mieux

Guest AizenHaddad

Ca me convient parfaitement merci bien Schwarzer c'est super sympa de ta part du très bon boulot

Guest Yahaaa

Comme détail: Yahaaa ?

Bah... vous êtes des artistes, faire une oeuvre ne devrait pas être compliqué non ? ^^

Guest Schwarzer

Bon une signature avec une vache et ton speudo en résumer :noel:

Mais pour la vache tu était sérieux :hap:

Guest Yahaaa

J'adore particulièrement les meumeuh ! Bon il y a plein d'autres choses, mais ça fera moins bien sur RS...

Guest BIGTED

Plop.

Je suis en train de fignoler un abécédaire graffiti, sur la base du graff' "Romstation" que vous pouvez trouver dans ma gallerie , dans la mesure ou il s'agit d'une réalisation vectorielle elle est modifiable à gogo (taille, lettre, couleurs...)

Donc si certain souhaite que je leurs fournisse un lettrage dans ce style n'hésitez pas, autant que ca serve à quelqu'un :ok:

Guest Schwarzer

Alors voilà voilà :-p J'ai essayer plusieurs petit truc tu en juge par toi même :ok:

Test 1 ( j'ai même trouver la police d'écriture Minecraft :noel: ) avec le speudo Agama :

001-fd324e7329.jpg

Test 1' avec le speudo Quentin00 :

004-a44144d447.jpg

Test 2 avec speudo Agama :

002-a20ef7b133.jpg

Test 2' avec speudo Quentin00 :

003-0d5e044c23.jpg

Des modification peuvent être apporter bien évidement :ok:

Guest Deisuke

148605705.png

Je me permet de lui proposer la mienne, si celà ne dérange aucun graphiste... ^^

Celle de Quentin arrive après Secret Story ! :ange:

• Create New...