Aller au contenu
Download RomStation

Citations insolites


kawibou

Messages recommandés

Invité Ikagura

"Un clavier Azerty en vos deux!" :oui:

j'en profite pour mettre une petite conversation que j'ai eu se matin a la fac :

- Pourquoi les poules n'ont pas de dents ? Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui posent les questions ? Et pourquoi pourquoi ?

- Parce que 42 ! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"saute maintenant...

-mais je vais me tuer!!

-ça y est, tu commence enfin à comprendre..."

elle est nulle mais je l'aime bien, et je sais pas où je l'ai trouvée, alors que celle là...

"Ma boule! vous l'avez cassée! *sprotch* mes boules! vous m'avez castré...

ça fait mal!

-c'est ça le but...

-c'est bon!

-ah..c'est pas le but"

....Sors de Reflet d'Acide de JBX, personne que j'admire singulièrement, postant régulièrement sur son site dans la page "Dragon-Déchainé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalorockeuse

J'aime bien celle ci [Patrick Roy : "On dit souvent qu'il faut 50% de mental et 50% de médical pour s'en sortir. Moi, je pense qu'il faut 40% de médical, 40% de mental et 20% de metal. [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement insolite mais bon :

"Ce n'est pas de ta faute si tu as toujours tort, les faibles sont là pour justifier les forts"

(De qui ? Je vous laisse deviner.)

Mais tellement vrai.

(à ne pas prendre au pied de la lettre, là en l'occurence, on s'attaque aux soit-disant "fort")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Docteur House :

Si vous parlez à dieu vous êtes croyant.

S'il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

The Crow :

L’éclaircie vient après la pluie.

Famille Adams :

Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...

Fight Club :

P*****, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le c**.

J'ai pris la principale car pour Fight Club, je pourrais bien mettre l'entièreté des dialogues. Il y a énormément de grandes citations dans ce film, vraiment pas à louper pour ceux qui ne connaissent pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta citation de House m'a rappelé un de Zorg dans le 5e élément

Un tueur, un vrai tueur demanderait toujours avant d'acheter une arme à quoi sert le petit bouton rouge situé sous l'arme.

Qu'on me signale si je me suis trompé, il dit la phrase avec une tel rapidité x_x

Y a aussi une réplique de Jhony Depp dans Enemis Public

Depp :right: ...vous le voyez mourir devant vous, sans rien que vous ne puissiez faire, ça vous empèche de dormir n'est ce pas?

Bail :right: Et vous, qu'est ce qui vous empèche de dormir?

Depp :right: Le café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une citation plein de bon sens.

Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout; les malchanceux, ceux à qui tout arrive ( un malchanceux qui se plaint ) :sarcastic:

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur il permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai une mais je sais plus ou je l ai vu:

c est a l abri des regards que les enfants font des betises...mais c est aussi a l abri des regards qu on fait des enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

dans l conteste d insolite:

mon prof de maths de seconde qui est énervé car une éleve avait pas vu une identité remarquable dans un calcule:

"Mais ca devrait te sauter aux yeux comme une bite qui te saute au cul!!!"

mémorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici deux citations de Desproges un de mes philosophes préféré:

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. "

" L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...