Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

Invité octuplex

Moi je me pose une question.. Ulquiorra a dit à Ichigo que maintenant Inoue était l'une des leurs.. Que voulait-il dire par là :question:

ben....je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre. Aizen voulait utiliser les pouvoirs d'Orihime,alors il l'a enroler dans son armée en considérant qu'elle était des leurs. ca fait un peu cliché,mais comme Ullquiorra est un gros lèche-c**,il s'est contenté de répéter ce que son chef a dit(pour décourager ichigo,sans doute,un peu comme quand Itachi demande a naruto "est tu sur que sasuke va revenir?")

maintenant,y a plus de question a se posr la dessus,Ullquiorra est mort,Aizen est kaputt,et Orihime est libre.

moi,j'aurais aimé voir plus de personnage combattre,le manga va se finir alors qu'il reste plein de mystère. j'aurais aimé voir le bankai de tout les capitaines par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Octuplex comparons ce qui est comparable

Itachi lui à tout prévu depuis le jour de sa Mission ou il devait tuer sa famille,il sait très ce qu'il va se passer,et sache que Itachi à donner peu de sont pouvoir à Naruto,il savait très bien ce qu'il faisait.

Alors que Ulquiorra n'avait pas le choix il êtait obliger d'obéir à Aizen,et en plus de ca Ulquiorra et Orihime êtait ami,donc quand Ichigo voulait libérér Orihime,Ulquiorra êtait obliger de se battre pour garder Orihime,mais au final il mourra en comprenant au moins 1 sentiment,et sache que la phrase de Ulquiorra voulait sans dire autre chose enfin de toute façon la seule personne qui connait les réponses sont Orihime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'ils ont fait quelque chose à Orihime, mais quoi ? Une hollowfication la transformant en Espada petit à petit ? Un pouvoir caché en elle même ? Ou un lavage complet du cerveau ? On ne peut pas savoir, avec aizen, on peut s'attendre à tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que venant d'aizen on peut s'attendre à tout,en tout cas une chose est sur un moment ou à un autre ils auront besoin de Aizen :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Non ils vont juste le libérer temporairement,car c'est même sur,et certains ils auront besoin de lui pour vaincre le futur adversaire de Ichigo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est bien possible,quand on y'réfléchis c'est logique Ichigo a atteint l'Ultime Getsuga Tensho,et donc sotn futur adversaire aura une force équivalente à sont Ultime Getsuga Tensho,et la seule personne assez fort pour pouvoir résister à ce pouvoir est Aizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichigo et Aizen en équipe contre le maitre des enfers, ils le battent puis Hidden réussi à s'échapper et Ichigo contre Aizen recommence :noel: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah après la Bataille Aizen voudra se venger,mais il ne pourra pas,il se peut qu'il laisseront sortir,mais ils lui laisseront un Délai,et à la fin de se délai il retourne dans sa taule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je suis en train de penser à un truc, Nell ? Vous vous souvenez ? Cette espada super puissante, je me demande ce qu'elle est devenue, j'espère la revoir bientôt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

Ulquiorra et Orihime êtait ami

ben justement,le rapport entre les deux est plutot tordu,moi je dirais pas qu'ils étaient amis,mais je pense que la phrase d'Ullquiorra ne veut rien dire de spécial

pour la comparaison avec Itachi ,euh... laisse tomber

nell? elle était pas morte? je vais vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment de l'anime elle doit toujours être à las noches, pas loin des cadavres de grimmjow et de noitra.

autant quand elle est petite elle est chiante, autant quand elle reprends sa véritable forme :bave: .

vu comme elle est sympa, cela va peut-être initier un raprochement hollow/shinigamis, puisque les hollow ne sont pas tous méchants. bon j'y crois pas vraiment (voire pas du tout en fait) mais on a bien le droit de rêver. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les Espada sont censés ne pas avoir de coeur, comment ça se fait que Nell se comportait aussi gentiment avec Ichigo si elle n'a pas de coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? où as-tu vu que les espada n'ont pas de coeur? quand tu regardes halibel et stark, ils n'ont rien de vraiment méchant, ils suivent juste les ordres. les espada ont justement plus de coeur que les autres hollow étant donné qu'ils se sont rapprochés de l'être humain. et il faut bien avouer que comme il n'y a pas d'enfants hollow, peut-on dire que le comportement de la petite est vraiment bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

tu as raison de le noter hidden,les hollows sont censé ne plus avoir de coeur,pourtant certains arrancar sont gentils et s'aiment entre eux

saviez vous que arrancar veut dire "démarrer" en espagnol? :question: c'est quoi le raport,franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun je pense, vu que Bleach est japonais.

Mais je me demande, pourquoi les espadas étaient si gentils alors qu'ils étaient censés ne plus avoir de coeur ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Comme dirait l'autre "Le Coeur à ses raisons,que la raison elle même ignore"

C'est vrai que à la base les Espadas sont censé être méchant,je me demande pourquoi la plupart ont un Coeur :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange.. Mais bon pas grave. Au faite quelqu'un sait quand les pouvoirs du capitaine Hitsugaya seront à maturités ? Car dans le début du manga il explique que ces pouvoirs ne sont pas à maturités. Ce qui voudrait dire que le capitaine Hitsugaya n'est même pas au maximum, et que quand ils seront à maturités Hitsugaya sera super puissant :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai qu'il sera surpuissant par la suite j'espére que après le combat contre Aizen ses pouvoirs sont au maximum,car il a toute les capacités pour supruissant,et en plus de ca il a un grand charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est le capitaine qui à le plus de Raitsu de tout la soul society :coeur: Il est vraiment balèze, puis son Bankai est magnifique et super puissant :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

En tout cas je me rappelle la 1ére fois que je l'ai vu je l'ai surkiffer,et ca se voyait direct qu'il êtait surpuissant,et je me suis pas tromper souvent juste sur l'apprence,et le regard qu'il donne on peut tout de suite voir si la personne est forte ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...