Guest Nefrath Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Pour moi mon tout 1er vrais jeux est un jeux qu'on découvre seul et non un jeux emprunté ou quand on vois une autre personne joué et qu'on commence celui-ci après. Mais il faut dire que chaque personne à une définition différente du 1er vrais jeux. Pour ma pars il sagit de Final Fantasy 7. Le seul et l'unique que je n'oublirai jamais Hunt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Pokemon version Rouge, j'ai sauté au plafond quand j'ai vu mon salamèche évoluer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 J'ai veritablement commencé a joué aux jeux video quand j'ai recu ma nes avec Mario Bros1 et Zelda. Que de bon souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
crition03 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 007 the duel sur mega drive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evry91 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Mes premiers jeux ont été sur supernitendo et gameby pocket avec : les mario de la super nitendo, zelda, fighter, ou pokemon et mario sur gameboy. Fifa2001 a été mon premier jeu sur playstation avec teken 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benben62 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Oh la, déjà c'est sur Super Nintendo mais je sais plus si c'est : -Final Fantasy : Mystic Quest -Saylor Moon ( Je sais plus le nom complet mais c'etais un beet' em all ou l'on avancer pour faire avancer le scrolling ) -Illusion of Time (ou Illusion of Gaïa pour les intimes ) -Super Alleste -Magic Sword -Legend -Tintin au Tibet Après mûr souvenirs, je croit que c'etait Illusion of Time. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 je ne rappelle plus vu le nombre de jeux ue je télécharge par jour mais il était sur GBA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwings Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Perso mon tout premier jeu sa a été FF IX c'est peut etre pour cela que je m'en lasse jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
graoully Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 mon tout 1er jeu video ete sur amstrad 6128 ... sorcery + sinon ma 1ere console ct une gamo boy avec super mario land Link to comment Share on other sites More sharing options...
FeunardF Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Ahh moi que de souvenir sur ma Master system ll avec Alex kid et Sonic :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Oh la, déjà c'est sur Super Nintendo mais je sais plus si c'est : -Final Fantasy : Mystic Quest -Saylor Moon ( Je sais plus le nom complet mais c'etais un beet' em all ou l'on avancer pour faire avancer le scrolling ) -Illusion of Time (ou Illusion of Gaïa pour les intimes ) -Super Alleste -Magic Sword -Legend -Tintin au Tibet Après mûr souvenirs, je croit que c'etait Illusion of Time. Illusion of Time est la version française de Illusion of Gaia et c'est un excellent jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludo190785 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 slt, pour moi c'était mario 1 sur nes j'avais 5 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantom72 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 mon premier jeu qui m'a marquer c'était sur atarti 2600. Pitfall II lol, sinon en arcade mon premier jeux dont j'ai oublier le nom était un karatéka qui avancait d'étage en étage et qui tuait ses ennemi le plus souvent avec ses pieds, si ca dis quelque chose à quelqu'un j'aimerai me le retrouver il doit être sur mame mais j'ai plus le titre en tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Mon premier jeux vidéo a été super street fighter II sur borne d'arcade, j'étais ne vacances en méditerranée avec mes grands parents et mon oncle, on a trouver la salle d'arcade le second jour, sur une semaine de vacance, on a fais un jour de plage et le reste d'arcade :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 mon premier jeu qui m'a marquer c'était sur atarti 2600. Pitfall II lol, sinon en arcade mon premier jeux dont j'ai oublier le nom était un karatéka qui avancait d'étage en étage et qui tuait ses ennemi le plus souvent avec ses pieds, si ca dis quelque chose à quelqu'un j'aimerai me le retrouver il doit être sur mame mais j'ai plus le titre en tête. ça ressemble à Kung Fu Master et il existe aussi sur Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meideros Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 je ne sais plus non plus mais il etait dans cette liste de jeu snes : zelda 3 f zero mystic quest legend le roi lion mario kart ghost n soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirtegan Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 j'avoue ne pas me souvenir de mon tout premier jeu...mais je sais que j'ai réellement accroché auxc jeux vidéos le jour ou j'ai joué à "Rayman the great escape Link to comment Share on other sites More sharing options...
whyted Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Je crois que c'était sur Ataris 2600 un jeux d'avion de guerre. je ne connais pas exactement c'était sur des disquettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheGroxArkantos Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Un de mes premiers jeux favoris sur pc: SPORE Et plus tard Minecraft sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
engele Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 mon 1er jeu que jai jouer sestai secret of mana avec mon frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
BELoSIDA Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 :coeur: Adibou 2 disque environement sur windows 95 Que de souvenirs: la potager, les trois petits chats, la cuisine où on pouvait faire des gateaux, les puzzles, les blagues moisies de la radio et j'en passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thales421 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mes permiers jeux furent les Sonic sur megadrive, bien qu'il fallut que j'attende mon premier pc+émulateur pour enfin arriver à les finir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tototitin3 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mon 1er jeu doit être Super Mario Bros. 3 je crois ça commence à dater ... Mais qu'est-ce que c'est bon, encore aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mon 1er a été Stalker sur L'intellivision ( une vieille console grande comme je sais pas quoi) elle est apparue entre deux versions d'amiga si mes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AtO0me Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Pour moi,c'était Spyro the dragon sur Psone :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts