Jump to content
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?

Vost

Recommended Posts

• 2 months later...
Guest REDMAXEMULATOR

Il y en a eu tellement ! Je pense tout d'abord à Tetris, Arkanoïd, Mega Man, Super Mario Bros, Nuts & Milk (eh oui !), Challenger, ... Bref une trentaine de jeu sur NES mais c'est avec la Super NES que je suis réellement tombé dans les jeux vidéo: Mario All-Starz, l'excellentissime Street Fighters II Turbo, Star Fox, Mario Kart, même le jeu Power Rangers de la SNES était excellent !!

Quant à ma première console à moi (les autres étant à mes parents), c'était la Nintendo 64 avec Super Mario 64, Mario Kart 64, Resident Evil 2 (et j'avais que 7 ans lol), Bomberman, Mario Party 1 et 2...

Et il y avait aussi les 2 légendes du FPS: DooM et Quake, ainsi que les jeux Gameboy: Donkey Kong Country, Pokémon jaune et or, Wario land 3, Mario Land 1 et 2...

Je sais que vous demandiez un jeu, mais il y en tellement que je ne savais pas lequel était mon "vrai" premier jeu :p

(soupir...) Que de nostalgie, on ne voit plus d'aussi bon jeu à notre époque, sauf peut-etre Monster Hunter et Devil May Cry et encore...

• 2 weeks later...

Pour moi il s'agit de Spyro sur playstation 1 a 4 ans.Mais le premier jeux au quelle j'ai vraiment jouer a été Seigneur des anneaux l'age des conquêtes.J'ai passer des dizaines d'heure sur ce jeu pour le finir dans chaque difficulté et chaque classe.

• Create New...