Jump to content
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement

Guest Hidden

Recommended Posts

http://anonywebz.com/opsony.html

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné cette opération, mais ça va faire mal, et en prime ils rejettent les DDOS (afin de ne pas passer pour de vulgaires kiddies) ... ce qui, in fine, en cas de succès, leur assurera grand crédit. En outre, pas question de toucher au PSN, donc soyez "rassurés" !

robocop: Aucune idée, ça doit perturber l'engin...

Edit: Soyez protégés si vous vous avisez de rejoindre l'IRC.

Les EU pourront se targuer d'avoir encore plus unifier les internautes libres qu'ils ne l'étaient déjà. Il est connu que nous sommes bien plus unifié face à l'adversité que sans cause commune. Ils pourront s'en féliciter quand ils auront perdu bien plus que ce qu'ils pensaient nous enlever avec quelques lois qui ne pourront tenir.

http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/

Eh bien, je ne sais pas si j'étais dans une grotte, mais SOPA & PIPA ne sont guère seules... voici ACTA (qui a déjà quelques années (je viens juste de m'en apercevoir, argh) mais qui n'a pas encore abouti). et on veut nous priver des proxy et des VPN en plus. Quel alléchant programme, vraiment.

Il semblerait que Filesonic a fermé ses portes au partage.

Restera donc juste la fonction que de l'espace "privé".

Qui va suivre ?

Aussi, l'attaque d'anonymous sur youtube, facebook et le réseau twitter serait tout simplement un fake.

"Lulz at people saying we would take down Twitter, FaceBook, and YouTube... why would Anon take down how we send our messages?"

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/23/97001-20120123FILWWW00321-anonymous-n-attaquera-pas-facebook.php

En effet Dan, il s'agit presque à coup sûr d'un message de détracteurs de nos héros hackers (il serait illogique de s'attaquer à ses propres armes) voire du FBI s'ils sont si vicieux que cela. Reste à savoir pourquoi Twitter fut down hier si ça n'est pas faute à trop de connectés... FBI, piégés par le fake, hackers indépendants ?

Les 72h sont bientôt écoulées !

Les 72 heures sont bientôt écoulées..

Oui, mais cette menace est officielle ? Car si c'est le même groupe qui a dit d''attaquer Fb et que l'on vient de s'apercevoir qu'il ne s'agissait pas d'Anonymous.

Fake ou pas alors ?

L'avenir nous le dira.. x)

Ça sent la récupération de données pour spammer de pub :rire:

Je dis ça à cause du petit écrit en bleu: faut écrire à je ne sais quoi .com pour se désinscrire :hap:

Préfère perdre ma liberté et éviter les spam :noel:

Je n'ai pas trop le temps de poster, ma console se languit de moi.

Pour ou contre le piratage ? Contre, bien entendu ! C'est à cause des pirates que tant d'argent est perdu !

Après tout si les gens n'avaient pas téléchargé, ils auraient acheté le produit !

Et si les gens on téléchargé, c'est qu'ils n'ont pas acheté le produit.

Et si les gens n'ont pas acheté le produit, c'est qu'ils ont téléchargé les titres !

Eh bien ça coule de source. Il est évident que si le piratage n'avait pas existé, je filerai tout de suite acheter ce que j'ai téléchargé.

Non en fait avec mes moyens, je me ruine déjà en achetant mes jeux (les seuls que je télécharge sont des jeux rétro, bah ici en fait) et les CD et films que j'aime VRAIMENT. Alors sans téléchargement je n'achèterai pas plus que maintenant.

Ensuite les quelques gros (mais vraiment gros, hein, et de mon age, pourris gâtés par maman papa et tout, 600€ d'argent de poche par moi etc) richards que j'ai fréquenté aiment trop à exposer tout ce qu'ils peuvent s'acheter. Je pense pas que ce soit de leur faute si Johnny à moins de beurre à mettre sur son pain dur.

Bien sûr qu'il y a des exception, mais je pense qu'ils forment une minorité, vu que les gens qui téléchargent et que je connais le font soit parce qu'ils n'ont pas les moyens du tout de faire autrement, soit parce que comme moi ils ne peuvent de toute façon pas acheter plus.

(Après on peut se poser la question : "peut-on vivre au dessus de ses moyens comme cela ?". Je pense que chacun a sa réponse, et que l'on sortirait légèrement du sujet.)

Franchement, je ne vais pas culpabiliser pour ça, je pense qu'il y a des problèmes un minimum plus graves dans le monde et qui mériteraient plus d'attention qu'ils n'en ont déjà. Mais qui ne rapportent rien, l'état devrait même dépenser ces précieux sous pour les résoudre.

Enfin bon, machine à fric.

Edit : Bon sang, j'ai de plus en pus de mal avec l’orthographe... mes excuses.

Je télécharge parce que c'est un truc qui en vaut la peine style les jeux rétro. Sinon vous allez me demander mais pour les gros jeux d'aujourd'hui? Et bien si ils me dégoutent pas complétement, j'attends 1 à 5 années avant de me l'offrir pour généralement 5 à 10 euros. En gros téléchargement ou non, j'achète pas. Ils ne gagnent ni ne perdent d'argent parce que je télécharge. Par contre avec mes vidéos j'ai déjà filé envie à des gens de s'acheter le jeu. Ils devraient faire gaffe à leurs conneries ces ricains à la mord moi le noeud.

En ce qui me concerne, la question de téléchargement se plus encore pour la musique que pour les jeux. Youtube, deezer et grooveshark m'ont fait découvrir et me font toujours découvrir des dizaines et des dizaines de groupes. Tant de groupes plus géniaux les uns que les autres éparpillés sur ces 50 dernières années et que je suis dans 95% des cas le seul de mon entourage à connaître... Donc d'une part si ces sites disparaissent : au revoir la découverte de groupe ; et d'autre part comment je fais pour écouter leurs chansons autrement que sur ces sites ou en les téléchargeant ? Rien que pour acheter toute la discographie de Black Sabbath, Judas Priest et Led Zeppelin (pour citer des groupes connus) faudrait que je vende un rein, alors comment on est censé faire quand il s'agit de 300 ou 400 groupes ? J'habite à la cambrousse, mais j'ai pas tant de foin dans mes bottes.

Pour les jeux, je fais pas exactement comme toi Quazarn mais c'est un principe similaire. En général j'attends 3 semaines / 1 mois après que le jeu soit sorti et je l'achète en occasion. Comme ça j'ai eu le temps d'en entendre un peu plus parler, éventuellement de l'essayer chez quelqu'un, etc. Et bien évidemment, pour les jeux rétro je viens ici.

Et je parle même pas des films, séries et animes... Sans streaming ou téléchargement, tu retournes brouter la plus ou moins bonne merde qu'on te propose à la télé comme un gentil mouton... Et quand tu rates un épisode d'une saison, ben tu t'es bien fait empapaouter si tu l'as pas enregistré. Après avoir vendu un rein pour quelques albums tu peux bien vendre un oeil pour quelques séries.

Ça sent la récupération de données pour spammer de pub :rire:

Je dis ça à cause du petit écrit en bleu: faut écrire à je ne sais quoi .com pour se désinscrire :hap:

Préfère perdre ma liberté et éviter les spam :noel:

Avaaz, ce n'est pas du spam.

Ils se battent dans de nombreuses causes pour faire bouger les choses.

Je t'invite a visiter leur site pour te faire une opinion.

Je sens que les ricains vont prendre encore plus cher. le FBI s'attaque déjà à d'autres hébergeurs de fichier. Faudrait carrément détruire leurs base de données nationnales ou leur communication voir bousiller leurs satellites pour les stoper définitivement.

Oui, par la même occasion, si vous voiliez le câble téléphone, relié à ce société couper-le, des fois ils sont apparent,

y faut bien essayer tout :o) .

Espérons qu’il est une sauvegarde des serveurs megaupload mais la j’ai un doute car là, on parle de tonnes de téraoctet.

http://fr.globalvoicesonline.org/2012/01/23/95418/

ACTA va être votée en Pologne. Nouveau coup dur... et ça pourrait être voté dans toute l'Europe.

"le gouvernement polonais a annoncé [en polonais]"

=> Y avait bien que ça pour me faire esquisser un brave sourire dans l'article.

Dan: Je sens que c'était également un gros fake... pourtant, ça me semblait plus crédible que le reste. :/

Titu: Y a Shane aussi qui avait un thème en rapport avec le fric. Le Dibiase est presque devenu un jobber... x)

Incroyable !

ACTA est plus horrible que SOPA et PIPA !

Mais Anonymous vaincra encore une fois !

Je parie qu'il y aura un petit piratage le 4 février :fier:

font **** avec leur loi ils on oublier que l'on n'ai dans un pays libre nous les français alors pk on nous suprimer notre droit de téléchargement en plus j'en suis sur que le FBI télécharger eu aussi sur mégauplode sinon comment ils aurrais su qu'il exsiter ?

font **** avec leur loi ils on oublier que l'on n'ai dans un pays libre nous les français alors pk on nous suprimer notre droit de téléchargement en plus j'en suis sur que le FBI télécharger eu aussi sur mégauplode sinon comment ils aurrais su qu'il exsiter ?

Une rumeur court sur le fait que Megaupload aurait voulu payer les artistes qui avaient leurs œuvres sur l'hébergeur et PAS les majors.

Et pof, ils sont font arrêter :noel:

Même si ça ne reste qu'une rumeur, ça ne peut quand même être qu'une grosse histoire de fric :hap:

• Create New...