akumasan Posted January 1 Share Posted January 1 Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous une excellente année 2026. Puisse cette nouvelle année vous apporter bonheur, santé et succès. Que cette nouvelle année soit l'occasion de voir vos efforts récompensés et vos rêves se concrétiser. Je vous souhaite une année douce, éclairée et riche en merveilleuses opportunités. GOONIES, Dallas9, Minou33 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année !!!! Dallas9 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année à tous !! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne Année. 👑 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne Année akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année ! J'espère que 2026 sera une meilleur année pour tout le monde. akumasan and Dallas9 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 1 Share Posted January 1 Meilleurs voeux à tous les nostalgeeks! akumasan, Waterman and Dallas9 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser9S Posted January 1 Share Posted January 1 Bonne année ! que la santé sois la première des choses pour vous 😁 et ensuite ... Continuer bien de GEEK ! 🤣 akumasan, Dallas9 and Waterman 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waterman Posted January 7 Share Posted January 7 Salut ! Je vous souhaite bien évidemment de pouvoir vous amuser comme des fifous sur toutes les consoles / PC qui vous plairont, sans limites et sans cracher vos précieux € !! Mais surtout je vous souhaite la santé, du temps libre pour pouvoir en profiter et beaucoup, beaucoup de plaisirS : aquatiques, montagneux, forestiers, urbains, soyez libres et heureux, la vie est belle, à nous d'en profiter au maximum, il y a ce qu'il faut pour tous, pas le temps de se faire du mal, solidaires , positifs et aimants sont les outils du succès pour 2026...et mes planches aussi 🏄♂️😃 Minou33, akumasan, Aflow and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dallas9 Posted Thursday at 06:50 PM Share Posted Thursday at 06:50 PM Bonne année à tout les membres de RomSation. Merci de rendre cette plateforme vivante, elle me permet de découvrir (ou redécouvrir) des jeux incroyables que je rêvais de me procurer depuis longtemps. L'interface est sobre, pas de pop-up, tout est lisible, les émulateurs fonctionnent très bien, le catalogue de jeu est très complet, la communauté est sympa, etc, grâce à vous tous je peux jouer dans d’excellentes conditions, alors merci beaucoup. akumasan and nogoodnameleft 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts