Jump to content
Download RomStation

Xbox

rooms22

Recommended Posts

il y a 4 minutes, rooms22 a dit :

Bonjour à tous 

Bordel mais fouter nous la xbox c est plus possible. 

Alors déjà c'est pas une façon de demandé de plus se sujet a mainte et mainte fois été répondu je t'invite a faire une recherche sur le forum pour voir les réponse

il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit :

Alors déjà c'est pas une façon de demandé de plus se sujet a mainte et mainte fois été répondu je t'invite a faire une recherche sur le forum pour voir les réponse

C'est bon, j'ai mis le lien du FAQ.

il y a 1 minute, rooms22 a dit :

Oui désolé c'est que je suis frustré je n arri e pas a faire marcher xemu et les xbox og aujourd hui sont très caprécieuse et les cd en très mauvais états même dans les magasins. Il est très difficile aujourd hui de jouer à la xbox og 

J'ai pas eu de problème avec Xemu appart le fait qu'il est un peu difficile à préparer avant de jouer aux jeux. Mais vue que l'émulateur n'est toujours pas encore prêt pour l'utilisation occasionnel. Donc, il ne sera pas sur RomStation.

Acheter une vielle Xbox est préférable (la Xbox 360 moddé avec le BadUpdate peux faire lancer les jeux Xbox et il y'a plein de tutos sur internet qui montrent comment).

pour l'émulation, ce n'est pas une question de facilité mais plus de capacité: selon le jeu, l'émulateur tournera plus ou moins bien et aura plus ou moins de bugs... Il faut aussi avoir un bon pc pour le faire tourner correctement.

Il y a 1 heure, rooms22 a dit :

J ai un très bon pc gamer acheter 900 euros. Mais j ai un message d erreur à chaque fois sur microsoft visual c++

J'émule la Xbox avec Xemu et la Xbox 360 avec Xenia depuis longtemps maintenant, et voici tous les drivers dont j'ai besoin pour faire tourner correctement ces deux émulateurs.

Il te faudra également les drivers PhysX car beaucoup de jeux Xbox et Xbox 360 les utilisent. 

Sans ces drivers, ce n'est même pas la peine de tenter de faire tourner des jeux sur ses deux consoles.

Capturedcran2025-12-05104700.thumb.png.77b7a63d08a648f20d02261ac35f3d67.png

Capturedcran2025-12-05101914.thumb.png.c0133cb3215e34503d5d60380554fce1.png

Voici le résultat :

Xbox :

Xbox 360 :

• Create New...