Aller au contenu
Download RomStation

Quels sont vos passe temps ?


stargolf

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Mes passe-temps préférés sont :

- Les Animes en VOSTFR me permettant de connaître certains Mangas que je pourrais ensuite aller acheter (Car certains animes, comme beaucoup le savent, ne racontent pas forcément toute l'histoire qui est des fois super passionnante)

- La lecture de Mangas (Obligé) ou la lecture de Roman type Fantastique, Policier... (Mais c'est très rare)

- Les rares sorties avec mes ami(e)s au cinéma, en ville ou autres endroits fabuleux de mon Pays

- Le dessin, je m'y suis mis il y a peu de temps et même si mes dessins ne ressemblent pas forcément à quelque chose par moment, je suis fier de moi ^o^

- Les jeux vidéo, plus particulièrement les jeux en ligne type World of Warcraft, League of Legends (Serveur North America)

- Ecouter de la musique tout en papotant avec mes ami(e)s (Cela m'arrive d'écouter la même musique pendant 3J en boucle quand on aime on ne compte pas comme le dirait-on ! ^o^)

Et voilà je pense avoir tout dit sur mes passe-temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon passe temps c'est romstation. Avant je m'ennuyais à programmer par ci par là... je regardais quelques scans si j'avais marre de programmer, sinon je passe le reste de mes journées à regarder les étoiles la nuit sur un petit fauteuil avec parfois une bouteille en main ou des nuits blanches sur des jeux généralement des rpg ou mmorpg.... ou écouter une ancienne musique pour me remémoré quelques choses, bref je m'ennuies assez souvent j'ai énormément de passe temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre mon temps à ne rien faire et regarder des conneries en riant bêtement sur youtube....ouais, glander est mon passe temps favoris...Et le RP avec ma louve aussi, mais c'est plus une passion et une raison de vivre qu'un simple passe temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors en passe-temps :

- Faire de la musique : Didgeridoo et Batterie

- Pisser du code (mais moins ces derniers temps), j'ai quelques projets sur le feu...

- Lire, beaucoup, de tout derniers romans en date : La roue du temps 1 et American Death Trip.

- Un peu de rollers et de vélo quand le temps le permet...

Et surtout mon passe-temps favori : Me triturer mes méninges sur des challenges informatiques et/ou mathématiques en tout genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Metalorockeuse

Voila mes passes temps :)

Jouer à des jeux vidéos (surtout les zeldas), et aussi sur romstation

Ecouter du rock, du metal ou d'autres genres, les sorties avec mes amis

Regarder des films et lire du Stephen King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité matmat

En dehors des jeux vidéos, je suis un vrai fan de poker, mais comme je n'ai pas beaucoup de ressources en ma qualité d'étudiant, je fais que des parties gratuites, et je suis dans un club. Sinon je sors pas mal avec les potes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin des drôles activités de certains... Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'aime vraiment faire des vidéos. C'est gourmant niveau emploi du temps, mais ça me détend, ça me fait plaisir et si ça fait plaisir à ceux qui regarde, je suis encore plus content. En dehors de ça sion, j'aime beaucoup écrire des histoires fantastiques même si j'ai trop la trouille de les montrer à plus d'un certains nombre de personnes. La natation que je pratique en remplacement de mes sports de combat m'occupe bien aussi. Et l'été lorsque je pars en bord de mer, il n'y rien de mieux que les sports aquatiques comme le catamaran, le dériveur et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...