ketalord PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2024 Partager PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2024 Je trouve que ce debat peut faire decouvrir des pepites entre nous tousđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aronaar PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2024 Partager PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2024 Alors, dĂ©solĂ© d'avance si je parais un peu rabat-joie, mais comme la derniĂšre fois, il serait utile d'ĂȘtre aussi prĂ©cis que possible si tu dĂ©sires lancer un dĂ©bat. De quoi parle-t-on ? Du pays idĂ©al (i.e., qui n'existe pas) dans lequel nous aimerions vivre ? D'un autre pays dans lequel nous aimerions passer notre vie ? Du pays qu'on aimerait absolument visiter ? ketalord et Gaga46 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 j avoue que mon Ă©noncĂ© est un peu vague, je voulais surtout parler au niveau cuturel et ideologique qui pourrait vous pousser Ă vous y expatriĂ© ( on va commencer par ca on verra bien si le forum s'etoffe par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aflow PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 Partager PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 J'aimerais bien dĂ©couvrir le Canada. Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire avec Mathieu Kassovitz... CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CopyCat PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 Partager PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 Il y a 5 heures, Aflow a dit : J'aimerais bien dĂ©couvrir le Canada. Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire avec Mathieu Kassovitz... J'ai vu ce Doc, mais il traite du sujet cannabis. Mais c'est vrai qu'Ă la fin du Doc, Mathieu va au QuĂ©bec pour nous montrer comment les Canadiens gĂšrent leurs cultures et leurs ventes de Weed. En voici une trĂšs bonne raison d'aller visiter ce beau et grand pays.đđ akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
terre7777777 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 Partager PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2024 Il y a 16 heures, Aflow a dit : J'aimerais bien dĂ©couvrir le Canada. Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire avec Mathieu Kassovitz... Est-ce que c'est uniquement le documentaire avec Mathieu Kassovitz qui ta donnais envie de vivre lĂ bas? Quel aspe du canada intĂ©resse? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aflow PostĂ©(e) 1 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2025 Je n'ai pas dis que je voulais vivre lĂ -bas mais du moins partir y faire un tour. GoĂ»ter leurs produits de qualitĂ©. C'est une autre mentalitĂ© que la France... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 1 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2025 La californie doit etre pas mal pour la weed j en ai deja fumĂ© plusieurs fois qui venait de la bas et c est vraiment le top comparĂ© au marchĂ© noir en france Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 1 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 janvier 2025 Sinon je trouve l'Asie vraiment intĂ©ressent tellement c'est dĂ©paysant comparĂ© Ă notre culture Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 2 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 2 janvier 2025 En vrai la France est un pays ou il fait bon vivre Ă l'heure actuelle si on la compare aux autres puissances mondiale Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
terre7777777 PostĂ©(e) 4 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 4 janvier 2025 Il fait bon vivre dans chaque pays, si on le compare Ă un autre sur les plans avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
terre7777777 PostĂ©(e) 4 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 4 janvier 2025 Le 01/01/2025 Ă 12:09, ketalord a dit : Sinon je trouve l'Asie vraiment intĂ©ressent tellement c'est dĂ©paysant comparĂ© Ă notre culture PlutĂŽt dans quelle partie de l'Asie? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gaga46 PostĂ©(e) 5 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 5 janvier 2025 Il y a 21 heures, terre7777777 a dit : Il fait bon vivre dans chaque pays, si on le compare Ă un autre sur les plans avantageux. hmmm la corĂ©e du nord... https://tenor.com/view/kim-jongun-supreme-leader-of-north-korea-waving-smile-gif-15715187 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Le 04/01/2025 Ă 22:37, terre7777777 a dit : PlutĂŽt dans quelle partie de l'Asie? asie du sud est vietman thailande etc mais surtout le japon et la chine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
akumasan PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Je me suis posĂ© la question et vu que j'ai dĂ©jĂ pas mal voyager, je me suis dit, il faut que je trouve un pays improbable et j'ai trouver ! Je veux allĂ© en Tuvalu, un pays qui se trouve prĂȘt des Ăźles Tonga (OcĂ©an Pacifique) RĂ©vĂ©lation  GOONIES et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 8 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 janvier 2025 je omprend ton envi comme en plus ce sont des endrits destinĂ©s Ă disparaitrenrt avec la montĂ©e ds eaux en ce qui me concerne la noverga me touche paticuliĂšrement akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Sinon en dehors de la corĂ©e du nors dans quel pays vous n'iriez pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kenra2 PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Le Japon, bien sĂ»r : ) quel autre pays ? ketalord 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 le vietnam, le laos, la russie, la colombie. Enfaite faire le tour du monde et toi tu voudrais aller ou en dehors du japon ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
akumasan PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Le BrĂ©sil c'est un pays incroyable, j'y ai vĂ©cu un an, et cela a Ă©tait une des plus belle annĂ©e de ma vie. J'y retournais un jour, c'est certain. ^^ Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Tu pourrais m'en dĂ©crire un plus stp car l'amĂ©rique latine en gĂ©nĂ©ral m'attire vaiment. Moi Ă part l'Allemagne, le Luxembourg, l'Espagne et l,italie j ai pas visitĂ© d'autres pays.âčïž Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aflow PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 T'Ă©tais oĂč au BrĂ©sil @akumasan ? Tu as pu vraiment t'imprĂ©gner au bout d'un an, c'est top, c'Ă©tait pour tes Ă©tudes ? Ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
akumasan PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 il y a une heure, ketalord a dit : Tu pourrais m'en dĂ©crire un plus stp car l'amĂ©rique latine en gĂ©nĂ©ral m'attire vaiment. Moi Ă part l'Allemagne, le Luxembourg, l'Espagne et l,italie j ai pas visitĂ© d'autres pays.âčïž Â il y a une heure, Aflow a dit : T'Ă©tais oĂč au BrĂ©sil @akumasan ? Tu as pu vraiment t'imprĂ©gner au bout d'un an, c'est top, c'Ă©tait pour tes Ă©tudes ? Ou autre chose ? Je suis parti le 5 juin 2012 avec mon Pote de toujours qui, lui, est prof de Yoga, et qui Ă crĂ©e son Ă©cole pour des stages de Yoga au BrĂ©sil. Ma prĂ©sence Ă Alto Paraiso de Goias Ă environ 400 Km de BrasĂlia la Capital FĂ©deral do Brazil Ă©tait comme cuisinier. Je faisais les petits dĂ©jeuners a base de fruits frais, quelque chose de classe, et le soir je faisais le service pour les membres du stage Yoga de mon Pote Laurent. Je peux vous dire que le soir mes galettes Bretonne avait un gros succĂšs et mes sorbet aussi. Grace Ă ce job j'ai rencontrer des gens incroyable et j'ai appris beaucoup sur moi mĂȘme. J'ai fait ce job pendant un an, puis pour des raisons de renouvellement de visa et aussi ma petite tribu, ma fille qui avait deux ans me manquait, ma Bretagne me manquait, donc je suis rentrĂ© en France. Je pourrais en parler dix ans tellement j'ai kiffĂ© la best life labas. ^^   Minou33, Aflow, Gaga46 et 2 autres 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ketalord PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Chapeau bas tu as la determination de suivre des reves, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et enplus tu bossais beaucoup de ce que j'ai compris et tu trouvez quand meme le temps de t'amuser. C'est cher le billet d'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
akumasan PostĂ©(e) 10 janvier 2025 Partager PostĂ©(e) 10 janvier 2025 A l'Ă©poque j'avais payĂ© 850⏠environ, pour un AllĂ© Retour Paris - BrasĂlia. De toute façon tu ne peux que prendre qu'un AllĂ© Retour, car un allĂ© simple est rĂ©server au passeport BrĂ©silien.  Paris - Rio 12h d'avion Rio - BrasĂlia 4h d'avion BrasĂlia - Alto Paraiso 4h en Voiture   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés