Jump to content
Download RomStation

quels sont vos destination de reves ?

ketalord

Recommended Posts

Alors, désolé d'avance si je parais un peu rabat-joie, mais comme la dernière fois, il serait utile d'être aussi précis que possible si tu désires lancer un débat.

De quoi parle-t-on ? Du pays idéal (i.e., qui n'existe pas) dans lequel nous aimerions vivre ? D'un autre pays dans lequel nous aimerions passer notre vie ?

Du pays qu'on aimerait absolument visiter ?

Il y a 5 heures, Aflow a dit :

J'aimerais bien découvrir le Canada. Je ne sais pas si vous avez vu le documentaire avec Mathieu Kassovitz...

J'ai vu ce Doc, mais il traite du sujet cannabis.

Mais c'est vrai qu'à la fin du Doc, Mathieu va au Québec pour nous montrer comment les Canadiens gèrent leurs cultures et leurs ventes de Weed.

En voici une très bonne raison d'aller visiter ce beau et grand pays.😊👍

Smoke Weed GIF by Trés She

il y a une heure, ketalord a dit :

Tu pourrais m'en décrire un plus stp car l'amérique latine en général m'attire vaiment. Moi à part l'Allemagne, le Luxembourg, l'Espagne et l,italie j ai pas visité d'autres pays.☹️

il y a une heure, Aflow a dit :

T'étais où au Brésil @akumasan ? Tu as pu vraiment t'imprégner au bout d'un an, c'est top, c'était pour tes études ? Ou autre chose ?

Je suis parti le 5 juin 2012 avec mon Pote de toujours qui, lui, est prof de Yoga, et qui à crée son école pour des stages de Yoga au Brésil.

Ma présence à Alto Paraiso de Goias à environ 400 Km de Brasília la Capital Féderal do Brazil était comme cuisinier.

Je faisais les petits déjeuners a base de fruits frais, quelque chose de classe, et le soir je faisais le service pour les membres du stage Yoga de mon Pote Laurent.

Je peux vous dire que le soir mes galettes Bretonne avait un gros succès et mes sorbet aussi.

Grace à ce job j'ai rencontrer des gens incroyable et j'ai appris beaucoup sur moi même.

J'ai fait ce job pendant un an, puis pour des raisons de renouvellement de visa et aussi ma petite tribu, ma fille qui avait deux ans me manquait, ma Bretagne me manquait, donc je suis rentré en France.

Je pourrais en parler dix ans tellement j'ai kiffé la best life labas. ^^

HoB.jpg

461992614_8011348795637595_4812353986973859927_n.jpg

Chapeau bas tu as la determination de suivre des reves, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et enplus tu bossais beaucoup de ce que j'ai compris et tu trouvez quand meme le temps de t'amuser. C'est cher le billet d'avion ?

A l'époque j'avais payé 850€ environ, pour un Allé Retour Paris - Brasília.

De toute façon tu ne peux que prendre qu'un Allé Retour, car un allé simple est réserver au passeport Brésilien. 

Paris - Rio 12h d'avion

Rio - Brasília 4h d'avion

Brasília - Alto Paraiso 4h en Voiture  

• Create New...