Jump to content
Download RomStation

Carton jaune

terre7777777

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Zaito a dit :

@terre7777777 Bah je peu te dire se que je sais, si ta 3 point d'un coup tes banni 24 heure, si ta 4 point d'un coup tes banni une semaine, les point revienne a 0 au bout de quelque temps, si tu cumule une 10ene de point en tout en peu de temps tu a le banni définitivement. En tout cas c'était comme ça il y a 10 ans.

Je vois, merci pour ta réponse. Comment tu à appris tout ça il y à 10 ans?

Il y a 13 heures, terre7777777 a dit :

Je vois, merci pour ta réponse. Comment tu à appris tout ça il y à 10 ans?

Bah j'ai un cassier judiciaire sur se site, donc j'ai récité les sanction d'inscrit. Lol Pour le ban définitif, avant ont pouvais appuyer sur la section sanction et ça disait ça, si ont cumuler genre 10 point où plus en pas longtemps ont était banni pour de bon.

il y a une heure, Zaito a dit :

Bah j'ai un cassier judiciaire sur se site, donc j'ai récité les sanction d'inscrit. Lol Pour le ban définitif, avant ont pouvais appuyer sur la section sanction et ça disait ça, si ont cumuler genre 10 point où plus en pas longtemps ont était banni pour de bon.

Je vois mais aujourd’hui on ne peut plus voir tout ça?

Il y a 1 heure, Aronaar a dit :

image.png.0c03726fab699a173bca094c6bc43eb8.png

La page comporte également ces mentions et au vu de certains posts, on se dit parfois qu'une piqûre de rappel ne ferait pas de mal...

En effet (et c'est pas les seul mentions qu'il fraudais rappeler), d’ailleurs est-ce que tu pense que je devrais accentué l'un de c'est point?

• Create New...