Jump to content
Download RomStation

Toujours aussi curieux.

terre7777777

Recommended Posts

Il y a des stats sur les Forums qui ont un sens, une utilité, un itéret, et il y en a d'autres qui sont juste là pour "berner" les usagers moins expérimentés avec la structure du forum, ou des forum en général. Cette Stat est une de celles qui servent a "berner". Son utilité est inexistante, puisqu'elle n'offre ni contexte exact ni véritable intéret a l'utilisateur qu'elle carractérise ou aux utilisateurs qui la voient. En clair, c'est de la poudre aux yeux pour susciter l'engagement avec la plateforme. Parce que les chiffres qui augmentent, ca suscite l'intéret de certains, et les gros chffres, ca influence certaines personnes "crédules"...

il y a 37 minutes, Nnamhock a dit :

Il y a des stats sur les Forums qui ont un sens, une utilité, un itéret, et il y en a d'autres qui sont juste là pour "berner" les usagers moins expérimentés avec la structure du forum, ou des forum en général. Cette Stat est une de celles qui servent a "berner". Son utilité est inexistante, puisqu'elle n'offre ni contexte exact ni véritable intéret a l'utilisateur qu'elle carractérise ou aux utilisateurs qui la voient. En clair, c'est de la poudre aux yeux pour susciter l'engagement avec la plateforme. Parce que les chiffres qui augmentent, ca suscite l'intéret de certains, et les gros chffres, ca influence certaines personnes "crédules"...

Ok donc d'après RS j'ai menti deux fois à des nouveaux? 

il y a une heure, terre7777777 a dit :

Ok donc d'après RS j'ai menti deux fois à des nouveaux? 

Non, c'est un chiffre qui dit que 2 fois tu as obtenu le statut post le plus liké de la journée. C'est indiqué quand tu passes ta souris dessus.

il y a une heure, Minou33 a dit :

Et donc, @terre7777777, de qui? Le Forum veut savoir! 🤣

il y a 5 minutes, Aflow a dit :

"Ok donc d'après RS j'ai menti deux fois à des nouveaux?"

Vu que @Nnamhock avais dit que le compteur "ledeur du jour" étais peut êtres lié au gens qui mente sur la plateforme je lui est répondu que dans se cas là j'avais mentis deux fois. Ensuite on na blagué la dessus avec @Minou33 qui comme d'habitude à sortie l'une de c'est référence et si j'ai étais assez claire tu comprend à peut près tout. Est-ce qu'il y a autre chose que tu ne comprend pas?

Il y a 6 heures, terre7777777 a dit :

Quand j'appuis dessus sa me dit "Nombre totale de jour où terre7777777 à eu le plus de contenu sur une journée" donc je suppose que sa veut dire "ta étais le plus aimer deux jours et pour le reste c'est l'inverse"🤣

Oui c’est ça, c’est le nombre de jours où un de tes posts a fait le plus de « like » parmi tous les posts du jour.

Donc ça n’a pas grande utilité 😛

Il y a 4 heures, terre7777777 a dit :

Vu que @Nnamhock avais dit que le compteur "ledeur du jour" étais peut êtres lié au gens qui mente sur la plateforme je lui est répondu que dans se cas là j'avais mentis deux fois. Ensuite on na blagué la dessus avec @Minou33 qui comme d'habitude à sortie l'une de c'est référence et si j'ai étais assez claire tu comprend à peut près tout. Est-ce qu'il y a autre chose que tu ne comprend pas?

J'viens de comprendre: Non, je disais pas que TU mentais aux utilisateurs (d'ailleurs, comment le saurais-je, je suis pas dans ta tête), je disais que cette stat est pour influencer les fanas de chiffres à participer à la commu afin d'aussi avoir un joli chiffre bien grand, tu vois... Pas pareil du tout... 🤣

à l’instant, Nnamhock a dit :

J'viens de comprendre: Non, je disais pas que TU mentais aux utilisateurs (d'ailleurs, comment le saurais-je, je suis pas dans ta tête), je disais que cette stat est pour influencer les fanas de chiffres à participer à la commu afin d'aussi avoir un joli chiffre bien grand, tu vois... Pas pareil du tout... 🤣

Ha d'accord, j'avais pas du tout compris ça.

Donald Duck Reaction GIF

il y a 27 minutes, Aronaar a dit :

Oui, c'est un peu comme les badges, le concept de base part d'un bon sentiment, la mécanique en elle-même pouvant sembler quelque peu poussiéreuse désormais. Même si apparemment, avec mon dernier badge, je suis quelqu'un de fascinant !

Si tu as le badge "Fascinant" c'est que tu dois l'être, si RomStation le dit c'est que c'est vrai. 🤣

• Create New...