Minou33 Posted April 10 Share Posted April 10 Anda anda Andaluciiiiiaaaaaa!!!! Un cri du coeur qui résonne comme une ode à la folie douce quand ça sort de la bouche du regretté Jean Rochefort GOONIES, akumasan and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 11 Author Share Posted April 11 @Minou33 Je viendrai réagir plus tard d'1 J'adore... (bizarrement j'étais bloquée hier, là je réagis à un post et je suis à nouveau contrariée de ne pouvoir réagir, j'comprends pas comment ils calculent le truc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 26 Author Share Posted April 26 Paper Tigers, Caesars (2005) CopyCat and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 7 Author Share Posted May 7 Antitaxi, La Femme (2013) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 7 Share Posted May 7 Un clip cultissime pour Minou! Une véritable pépite jazzy avec ce timbre de voix chaud de madame Nina Simone, que j'aime d'amour!!!😻 Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 7 Author Share Posted May 7 Il y a 1 heure, Minou33 a dit : Un clip cultissime pour Minou! Une véritable pépite jazzy avec ce timbre de voix chaud de madame Nina Simone, que j'aime d'amour!!!😻 J'adore ce clip de 1987 (l'année de ma naissance). Et en faisant des recherches, j'ai trouvé que c'était Peter Lord des studios Aardman, qui "représente Nina Simone en chatte féline, qui interprète son célèbre succès en concert dans un club de jazz de chats, accompagnée par un trio de chats au piano, contrebasse, et batterie, sous le regard admirateur d'un chat fou dingue amoureux d'elle" (Wiki). Rien que ça !! Aardman comme Wallace & Gromit, Shaun le mouton, Morph... Du lourd ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 8 Share Posted May 8 Et oui on sent que c est la même (pa)patte ! Minou33 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts