GambierBae Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Salut, Depuis quelques temps, les admins ont arrêté de communiqué à la communauté, même pas des annonces sur les prochaines mise à jour ou des plans pour le future de RomStation. En pire ils ce débarrassent de plusieurs fonctions (Chat multi etc...) sans même nous expliquer pourquoi et je dois l'admettre, je commence a perde patience. Les admins doivent absolument être un peu plus communicatifs envers les utilisateurs de RS, surtout vue que la plus part d'entre eux soutiennent financièrement la plateforme avec leur abonnements Platinum. ypmsei, Aflow, stkHshehTV and 4 others 4 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kratos Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Le chat présentait plusieurs problèmes techniques gênants et une potentielle faille de sécurité. On voulait dans un premier temps le refaire entièrement sans le suspendre. Mais en consultant les statistiques, j'ai constaté qu'il était complétement abandonné depuis un moment déjà. En le désactivant prématurément, je nous épargne quelques problèmes sans avoir l'impression de réellement priver quelqu’un. Je ne veux pas être brutal, mais débattre à ce sujet n'aurait pas apporté grand chose à la prise de décision. ChatNoirRetro, Aronaar, Snake75 and 2 others 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts