Gaga46 Posted June 3, 2024 Share Posted June 3, 2024 Le 02/06/2024 à 11:49, terre7777777 a dit : J'ai un doute sur si c'est une blague ou si tu dit ça au premier degré. Je sais pas si tu as révélé le contenu masqué mais oui, c'était bien une blague parce que j'avais du mal à comprendre ce que tu voulais dire car tu as mal écrit le mot. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 3, 2024 Author Share Posted June 3, 2024 il y a 3 minutes, Gaga46 a dit : Je sais pas si tu as révélé le contenu masqué mais oui, c'était bien une blague parce que j'avais du mal à comprendre ce que tu voulais dire car tu as mal écrit le mot. Dsl écrire c'est pas du tout mon fort 😓 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 3, 2024 Share Posted June 3, 2024 il y a une heure, terre7777777 a dit : Dsl écrire c'est pas du tout mon fort 😓 Oui, j'avais remarqué, y a pas de soucis. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 9, 2024 Author Share Posted June 9, 2024 J'avais pas remaquer mais j'ai crée cette discution qu'elle que semaines avent les fiérté c'est marrent comme coïncidense 😆 ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 9, 2024 Share Posted June 9, 2024 Ton topic était un apéritif, on va dire. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 21, 2024 Author Share Posted June 21, 2024 Le 09/06/2024 à 08:10, ChatNoirRetro a dit : Ton topic était un apéritif, on va dire. A se propo vu que nous avons un peut dérivé de la discution sur la Dysphorie de genre est ce que je devrais changé le nom par LGBT? Se serais enfin l'occasion de voir si t'on idée de topic lgbt d'on tu m'avais parlé pourais marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 23, 2024 Author Share Posted June 23, 2024 Le 22/05/2024 à 22:06, ChatNoirRetro a dit : Pour ta question (car autant y répondre puisque tu l'as posée), ça m'intéresse car j'ai longtemps hésité à créer un topic de discussion sur/pour les LGBT. Cependant, au vu de la fréquentation qu'il peut y avoir ici, j'avais peur qu'il soit vandalisé et/ou ait besoin d'une attention particulière des modos pour éviter de partir en cacahuètes. Je comprend donc parfaitement ton appréhension. C'est l'ocasion de testé. Tu en pensse quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 23, 2024 Share Posted June 23, 2024 je pense que c'est une mauvaise idée. Le topic de départ posait une question. Si tu fais un topic sans questionnement... probable qu'il meurt rapidement. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 23, 2024 Author Share Posted June 23, 2024 il y a 34 minutes, Gaga46 a dit : je pense que c'est une mauvaise idée. Le topic de départ posait une question. Si tu fais un topic sans questionnement... probable qu'il meurt rapidement. En effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 28, 2024 Author Share Posted June 28, 2024 Le 23/06/2024 à 20:51, Gaga46 a dit : probable qu'il meurt rapidement. Là il est déjà mort (à moin que qu'elle qu'un veut rajouté quelle que chose dans la discution) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Je rejoins (en retard) les propos de Gaga : bien que je sois content qu'un topic ouvert aux LGBT existe enfin sur le site, il ne peut toutefois subsister qu'à condition que des personnes concernées puissent y trouver leur compte. Si aucun membre queer — j'essaie d'être prudent avec ce mot — ne souhaite participer au sujet, ça lui enlève un peu d'intérêt, pour être honnête. En l'état, ton topic t'a permis d'obtenir des réponses à tes questionnements individuelles, et je pense que l'unique circonstance dans laquelle le topic pourrait se réveiller serait dans le cas où un autre membre tel que toi aurait de nouvelles interrogations sur le thème abordé. Après, si des personnes LGBT passaient par là et avaient envie de partager leur expérience avec la communauté, ton topic serait alors le meilleur endroit. Gardons un minimum espoir quant à la survie du forum. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 29, 2024 Author Share Posted June 29, 2024 Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit : Je rejoins (en retard) les propos de Gaga : bien que je sois content qu'un topic ouvert aux LGBT existe enfin sur le site, il ne peut toutefois subsister qu'à condition que des personnes concernées puissent y trouver leur compte. Si aucun membre queer — j'essaie d'être prudent avec ce mot — ne souhaite participer au sujet, ça lui enlève un peu d'intérêt, pour être honnête. En l'état, ton topic t'a permis d'obtenir des réponses à tes questionnements individuelles, et je pense que l'unique circonstance dans laquelle le topic pourrait se réveiller serait dans le cas où un autre membre tel que toi aurait de nouvelles interrogations sur le thème abordé. Après, si des personnes LGBT passaient par là et avaient envie de partager leur expérience avec la communauté, ton topic serait alors le meilleur endroit. Gardons un minimum espoir quant à la survie du forum. A l'exception de @GambierBae qui na pas envie dans parlé je crois qu'il n'y a aucun menbre actif sur Romstation concérné par la question. C'est vrais que grace à toi et à @Gaga46 j'ai les réponsse à mes question et je vous en remércie. Le Topic va entré dans dans un gros sommeille jusque à se qu'un(e) prince(sse) LGBTQIA+ vienne le réveillé d'un doue baisé. Gaga46 and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Révélation Gaga46 and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 Je connais pas de non-binaire, ni de trans, donc le mieux est de demander a ton amis directement, parce que bon moi les non-binaire se sont des gens perdu, tu née garçon ou fille, si il a pas compris le délire de mère nature. Puis pour les changement de sexe en opération chirurgical pour moi ça s'apparente a de la mutilation, donc. TKillah60 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted August 20, 2024 Author Share Posted August 20, 2024 Le 28/07/2024 à 05:48, Zaito a dit : donc le mieux est de demander a ton amis directement, Déjà fait et la réponse c'est que c'est dur d'expliquer une émotion à qu'elle qu'un qui la déjà fait. Le 28/07/2024 à 05:48, Zaito a dit : Je connais pas de non-binaire, ni de trans, [...] parce que bon moi les non-binaire se sont des gens perdu, tu née garçon ou fille, si il a pas compris le délire de mère nature. Puis pour les changement de sexe en opération chirurgical pour moi ça s'apparente a de la mutilation, donc. Si t'en connais aucun et que tu est pas compris se qui les motive, c'est peut être qu'il faut pas jugé immédiatement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 Il y a 16 heures, terre7777777 a dit : Si t'en connais aucun et que tu est pas compris se qui les motive, c'est peut être qu'il faut pas jugé immédiatement. J'ai compris se qui les motive, pas besoin d'être ingénieur, ils veulent changer de genre car il préfère être l'autre genre ou/et qu'on les pousse a vouloir changer. Moi je te dit mon avis personnelle, n'importe qui peu se faire son propre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 16, 2024 Author Share Posted October 16, 2024 Le 29/06/2024 à 13:23, terre7777777 a dit : A l'exception de @GambierBae qui na pas envie dans parlé je crois qu'il n'y a aucun menbre actif sur Romstation concérné par la question. C'est vrais que grace à toi et à @Gaga46 j'ai les réponsse à mes question et je vous en remércie. Le Topic va entré dans dans un gros sommeille jusque à se qu'un(e) prince(sse) LGBTQIA+ vienne le réveillé d'un doue baisé. Nous revoilà à se point là. Bonjour à la personne qui retrouvera se forum dans plusieurs mois ou années,. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 il y a 12 minutes, terre7777777 a dit : Nous revoilà à se point là. Bonjour à la personne qui retrouvera se forum dans plusieurs mois ou années,. T'arrête de remonter des sujet pour rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 J'ignorais que des sujets de ce genre étaient abordés sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 16, 2024 Author Share Posted October 16, 2024 il y a 14 minutes, Lunske a dit : J'ignorais que des sujets de ce genre étaient abordés sur Romstation Tous les sujets ont été abordés au moins une fois sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 16, 2024 Share Posted October 16, 2024 il y a 43 minutes, Lunske a dit : J'ignorais que des sujets de ce genre étaient abordés sur Romstation Nos 2 philosophes contemporains Arnold & Willy l'ont dit en 1982: "Il faut de tout pour faire un monde"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 17, 2024 Share Posted October 17, 2024 Le 29/06/2024 à 13:23, terre7777777 a dit : Bien ton illustration @terre7777777 !! Dommage que je ne puisse plus réagir... Je viens de lire ton sujet/forum en entier... j'espère que ce topic sera enrichi avec le temps... terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 17, 2024 Author Share Posted October 17, 2024 il y a une heure, Aflow a dit : Bien ton illustration @terre7777777 !! Dommage que je ne puisse plus réagir... Merci, mais c'est une illustration que j'ai faite en quelques minutes sur un bout de page Word, donc il vaut mieux que ça reste petit pour éviter qu'on voie les défauts (c'est la technique Jurassic Park 1). il y a une heure, Aflow a dit : j'espère que ce topic sera enrichi avec le temps... Je l'espère moi aussi (surtout si c'est avec des remarque constructive et bienveillante). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts