blako47 Posted March 11, 2024 Share Posted March 11, 2024 bonjour a l'époque javais un abonnement premium a vie et je me demandais si c'etait normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted March 11, 2024 Share Posted March 11, 2024 @Kuppa @Kratos @Ryukan Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ChatNoirRetro Posted March 11, 2024 Share Posted March 11, 2024 Parfaitement normal, l'offre a été supprimée il y a 2 ans au moment où ils l'ont remplacée par les abonnements Platinum. On ne peut pas vraiment t'aider pour le coup, te plaindre aux admins ne va rien changer comme l'offre a définitivement expirée et qu'ils n'ont pas l'air de vouloir remettre l'abonnement Premium ni de le dédommager. Tout ce que je pourrais te conseiller, ce serait de consulter les offres de substitution sur cette page ('tain, j'ferai un super publicitaire !) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 blako47 Posted March 11, 2024 Author Share Posted March 11, 2024 ok c'est pas grave merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kuppa Posted March 11, 2024 Share Posted March 11, 2024 Bonjour, Les personnes qui avaient un illimité l'ont conservé. Dans ce cas précis, le compte n'est même pas assez ancien pour avoir souscrit à cette offre. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
blako47
bonjour a l'époque javais un abonnement premium a vie et je me demandais si c'etait normal?
4 answers to this question
Recommended Posts