Guest Zenetic Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Hello C'est pas vraiment une publicité, dans le sens où je n'ai rien à y gagner dans le fond, vu que je ne vampirise rien : Les membres du forum romstation restent sur leur forum pour jouer à des jeux qui vont popper (toujours sur leur forum) au rythme d'1 par mois. J'apporte juste une compétition inter-forums, en amenant directement sur le forum romstation les compte-rendus nécessaires à cette émulation inter-forums (maj des scores hebdomadaire, classements mensuels). Voici la liste des forums participants : Grospixels, Necstasy, Hooper, Shmup.com, RGC, Obsolete-tears, Paderetro, Darius-Saturn, Gamoover, Planet Emu, Jeux Collector, snes-fr, Sega-mag, etc. Au lieu d'expliquer dans ce topic ... peux-tu faire un autre topic consacré à ça , histoire d'évité le HS merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
angedechulucifer Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Fokkusu, peux-tu m'indiquer dans quelle section poster stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Tiens : http://www.romstation.fr/forum/4-site-et-logiciel/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
angedechulucifer Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 C'est pas vraiment une publicité, dans le sens où je n'ai rien à y gagner dans le fond, vu que je ne vampirise rien Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. Remplace mon terme "publicité" par "annonce", si celui-ci te convient mieux. Là-dessus je te souhaite une bonne continuation, et à plus tard peut-être dans d'autres section du forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bienvenue sur Romstation même si, comme on l'aura compris, tu ne l'utilisera jamais plus que pour ton annonce, n'est-ce pas? Au fait, "qui se tirent la bourre dans la joie et la bonne humeur", sais-tu que tu as utilisé cette tournure de phrase dans quasiment tous les forums où tu as fait ton annonce? Ça crie au Copier-Coller!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanbergot Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Heleuuuw, je me présente Ronan 20 ans breton, grand amateur de Pokemon, mario kart, Zelda spécialement j'utilisais pj64 avant de tomber sur ce merveilleux site je geekais beaucoup sur pc (wow,lol) avant de me remettre a jouer a ces bon vieux jeux. Je dessine beaucoup, j'aime lire, et jouer de la musique m'enfin bref :3 je profitais de cette petite conversation pour savoir si qu'el qu'un a une idée du nombres de membres actifs ? et si des Jeux étaient particulièrement recommander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bienvenue news membre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bienvenue sur RS Ronan ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 bienvenu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Heleuuuw, je me présente Ronan 20 ans breton, grand amateur de Pokemon, mario kart, Zelda spécialement j'utilisais pj64 avant de tomber sur ce merveilleux site je geekais beaucoup sur pc (wow,lol) avant de me remettre a jouer a ces bon vieux jeux. Je dessine beaucoup, j'aime lire, et jouer de la musique m'enfin bref :3 je profitais de cette petite conversation pour savoir si qu'el qu'un a une idée du nombres de membres actifs ? et si des Jeux étaient particulièrement recommander ? Salut à toi, Ronan, et bienvenue sur Romstation! Alors, pour répondre à ta question: -Je ne sais pas vraiment ce que tu appelles un membre actif... Romstation n'est pas vraiment un forum, c'est surtout une application, et du coup il y a plusieurs dizaines de milliers de membres sans problème (j'espère! :gni:). Mais si tu parles d'actifs sur le forum, comme il est très grand, et que tout le monde ne réponds pas partout, bah, ça dépend d'où tu regardes... Je dirais, une petite centaine? Quelque chose dans ces eaux là? -Un jeu à conseiller? Bah, à part mon choix personnel, il y en a tellement! SI j'étais moi, ce qui est le cas, je te conseillerais Aottg (la barre de recherche est en haut à droite, sers-toi! ), mais la version en ligne est sûrement meilleur. Et sinon, bah, clique dans jeu et fais un tri par popularité, laisse toi guider par les choix des autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaaRu Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bien le bonjour ! Mon nom cosmique est Oria... On me crie dans l'oreillette que ce nom est déjà pris, tant pis. Je suuuuuuis ... HaaRu, maître des fourmis, du temps, de la neige, du matin... Ouais, mon C.V fait envie, hein hein. Avoue-le que tu aimerais avoir les mêmes dons que moi ! Boooon, passons, je m'égare, je me perds, je suis perdu : revenons-en à nos moutons, je suis nouveau ici, là, en bas, tu sais... sur Romstation ! Nouveau... nouveau... Tout est relatif qu'il disait le vieux grincheux. J'ai 17 ans, je suis bien lancé sur mes 18 ans ...d'ici 208 jours. Que dire, que dire.. J'aime la poésie, les mots, qu'ils soient trash ou onirique. J'éprouve un plaisir fou à jouer sur les mots, les sons, les syllabes. Les figures de style me plaisent, je les adore même si je les abhorre pour certaines. Elle me révulsent, me révoltent. Je ne sais que dire de plus, s'il vous plaît d'interroger les nouveaux adhérents, je serai heureux de répondre à vos questionnements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bienvenue sur RS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bienvenue sur Romstation, HaaRu! Je dois avouer, voyez vous, que voici-là une bien belle présentation, sans bavure et visiblement ouverte niveau vocabulaire. (Allitération en V ) C'est donc avec un vrai plaisir que j'espère te voir écrire et nous dispenser tes vers sur le Vorum... euh non, le forum. :D Bref, à une prochaine sur le forum, Avé! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bienvenue sur RS^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoFremeaux Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour, a vous tous membres de la communautés Romstation Je me présente je m'appel Jonathan, mon pseudo psn gamer-kill-02 je suis fan de jeux vidéo si je pouvais je frai de la vente bref je connais très très bien Romstation avec c jeux rétro a mes début les shinobie turok bien évidement les Mario bros etc... je suis dispo pour jouer avec vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NASAKU Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bienvenu au monde des jeux video amuse toi bien Jonathan :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JojoFremeaux Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 MERCI NASAKU :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bienvenue aux nouveaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VicBoss Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bienvenue à tous les nouveaux membres ! Amusez vous bien sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoctorFate Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonjour à tous. Moi c'est DoctorFate (en rapport avec le personnage de DC Comics pour ceux qui connaissent) j'ai 23 ans et réside en Charente-Maritime. Mes passions sont principalement le cinéma, les séries TV, les mangas et comics, le catch et enfin le jeu vidéo dans une moindre mesure. Je me suis inscrit sur RomStation pour pouvoir jouer aux pépites du passé qui m'aurait échapper (même si j'ai un peu de mal avec la difficultés des anciens jeux) mais aussi aux jeux les plus "récents" ou encore rejouer à des jeux auxquels j'ai joué étant plus jeune. En ce qui concerne les jeux vidéos, peu importe le gameplay, il faut surtout que j'accroche à l'histoire pour prendre du plaisir dans un jeu. n ce moment, je joue à Tales of Symphonia, Chrono Trigger et Monster Hunter 3rd HD. (pas pour l'histoire pour ce dernier, j'en conviens ) D'ailleurs, si vous avez des jeux avec des scénarios prenant je suis preneur ! Sur ce, A+ sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts