Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Comme un gros sale, j'avais posté deux trois messages sans même passer par la sempiternelle case "présentez vous", honte à moi.

Donc, Tagomago, amateur de musique, notamment le rock de la fin des années 60, mais pas que. Fan absolu des Mama's and papa's et des Beach boys, de krautrock en général, comme le laisse suggérer mon avatar, de Radiohead, d'Inspector Cluzo (le meilleur groupe de rock actuel est français, alors soyez patriotes, achetez leurs albums), et j'en passe.

Amateur éclairé de nanar, j'apprécie particulièrement les films estampillé Bruno Mattei, ou ceux du regrettable Godfrey Ho. Du ninja rose ou jaune fluo, des monstres en mousses et des acteurs approximatifs suffisent à faire mon bonheur de cinéphile, pourtant très difficile quand il s'agit de films classsique.

Concernant les jeux vidéo, j'aimes les bons gros RPG qui te scotchent 200 heures devant ton écran (Morrowind, mon amour), les jeux indés bien souvent très inventifs en terme de gameplay ou de level design, et j'avoue un amour assez restrictif envers les vieilles consoles Sega.

Sinon, ben, j'aime le rhum.

Un génie, qui n'hésitait pas à racheter à bas prix de vieux films phillipins, afin d'ajouter des scènes de ces films à ses productions.

Un génie du recyclage et de la truanderie, au service de la débilité cinématique, et du pognon facile. Ce mec est génial. :)

Yop

Moi c'est Oozeyard (ou Mickaël :3).Ca fait un moment que je connais romstation mais la je reprend :).

J'ai 14 ans et je fais des lives de temps en temps.Je suis sur romstation pour monster hunter 3rd et les jeux ps2 .

Ci vous voulez plus d'information sur moi vous pouvez discutez avec moi (je mort a moitié )

• 2 weeks later...

Salut à vous! (^-^)

Je me présente, Knilght, pour vous servir!

J'étais inscrit depuis un petit bout de temps mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum...Honte à moi.

Bref, sinon, au niveau des goûts, j'aime les jeux en général avec une préférence pour les RPGs! Je fais aussi de la guitare à mes temps libres, et j'apprécie tout ce qui est histoires, légendes et mythes!

Sinon, j'ai 16 ans, je suis en première, et il me semble que j'ai tout dit!

J'espère que je m'amuserais bien ici et m'entendrais bien avec vous, voilà! (^-^)

• Create New...