Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Oh merci pour ma présentatino !

J'ai fait un petit tour pour voir les présentations d'autres personnes...

Et j'ai vu un paquet de "banni".

Une maladie génétique peut être...

Ouais j'espère aussi qu'on va bien s'entendre !

J'vais faire un tour, voir quels jeux il y'a dans le multi...

Bisous !

Bonjour tout le monde !

Hatchiko, femme de 25 ans. Une grande gaga de jeux vidéo, manga, anime et série. Ma première rencontre avec les jeux vidéo c'est fait il y a longtemps...à l'âge de 7 ans sur une borne arcade Street figther dans un bar. Depuis ce jour Street figther m'accompagne dans ma vie de tout les jours ainsi que mon stick arcade et les nombreux jeux que j'accumule de jour en jour :) ma deuxième passion est le monde des mangas et animés. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une otaku mais presque ^^ je vous souhaite une bonne game a tous !

Bonjour tout le monde ! Hatchiko, femme de 25 ans. Une grande gaga de jeux vidéo, manga, anime et série. Ma première rencontre avec les jeux vidéo c'est fait il y a longtemps...à l'âge de 7 ans sur une borne arcade Street figther dans un bar. Depuis ce jour Street figther m'accompagne dans ma vie de tout les jours ainsi que mon stick arcade et les nombreux jeux que j'accumule de jour en jour :) ma deuxième passion est le monde des mangas et animés. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une otaku mais presque ^^ je vous souhaite une bonne game a tous !

Bonjour Hatchiko, bienvenue sur Romstation :fete: .

Au fait, c'était quel Street Fighter? Le 1?  :noel:

Merci beaucoup ! bonne question je ne veux pas dire de bétise mais je pense que c'était dans les premier oui car 2D et beaucoup pixelisé ^^

Alors, c'est surement le 2 car il est sorti avant la période Playstation (comparé au 3 et au 4) et si c'était le 1, alors tu détesterait les jeux vidéos (car le 1 est réputé comme injouable à cause de sa difficulté extrême, j'ai fini le 2 mais j'ai jamais réussi le 3ème combat du 1 ^^).

Guest LordDagan

Suffit de faire le calcul : elle y a joué en 1997, ce ne peut-être que Street Fighter II ou éventuellement un Alpha. Je ne suis même pas sur qu'on est eu une seule borne en France du tout premier.

Et il n'est pas injouable parce que dur, il est injouable parce qu'il est imprécis.

Guest LordDagan

(Tu aurais pu faire de même, Dagan... u_u)

Effectivement, j'ai carrément oublié. M'enfin, c'est pas comme si j'étais quelqu'un de poli :p

Bon, bienvenue quand même !

salut a tous je me presente nerdzofgameur 29 ans je vien sur romstation depuis des années en mode invité j'ai decide aujourdhui de m'incrire histoire de montrez un peu de respect au travaille fournis^^

(grace a vous j'ai decouvert le jeu yakuza!)

je  vis a paris j'aime les jeux video depuis l'age de 4 ans j'ai demarer avec les tortue ninja sur nes. j'aime le poker aussi si j'amais ca vous dit -)

a bientôt la communauter

Pareil que nerdzofgameur ca fait un bail que je suis sur Romstation et j'ai decidé d'ouvrir un compte.

Bonjour à tous.

Je suis JeRe gros fans d'emu arcade. j'ai un 40aine d'années et toujours gamer dans l'ame tant ancien que nouveau jeu.

j'espere pouvoir apporter ma modeste contribution. a bientot et insert coin !

• Create New...