Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

si kyo14 sa me dit quelque chose ^^'...Shak je mens souvient ^^

Bienvenue a toi Zaito !
j'adore tout les jeux vidéo et mangas =p

Wah ! franchement bravo ! faut du courage pour réussir a aimer meme les pires nulitées :gni:

j'aime bien les truc nul =p comme sa, je suis comptant d'avoir un truc bien après lol

Salut, je m'appele Alain (comme mon pseudo, qui l'aurait deviné), j'ai 31 ans, et habite Avignon dans le Vaucluse.

J'adore les consoles Nintendo, Sega, Sony. (Seul les Xbox me laisse de marbre). Fan de rpg depuis FF7.

Je suis content de retrouver Romstation, car à l'époque où je l'avais découvert, il fermé le lendemain qu'elle poisse.

Donc longue vie à Romstation.

Hey tout l'monde ! :)

Moi c'est Willy ! j'ai 20 bâtons, et j'suis actuellement en BTS Informatique de Gestion. Mes deux grosses passions : Le Skate et la Musique depuis quelques années. A part sa vous vous en doutez, les jeux videos on aussi une place dans ma vie. ( mon premier contact avec une console ... la Master System II :coeur: )

Voila pour moi !

A part sa, j'tiens à féliciter toutes les personnes ayant participé à la création de cette superbe plateforme virtuelle ! :ok:

J'était tombé par "hasard" sur votre site il y a quelques années ... et j'viens juste de le retrouver par "hasard" :-) Et c'est vraiment énorme ... :fier:

A + sur le Forum !

Avis aux rang I:

Je pense qu'il serait préférable d'attendre d'avoir atteint le rang II avant de venir poster ici histoire que vous puissiez voter. :)

Je rappelle que ce n'est pas le topic de présentation mais juste une donnée statistiques sur l'age et le sexe des membres, le plus important , c'est le sondage. :)

Salut à tous,

moi c'est Krickrac, j'habites en Belgique, j'ai 25 ans (qu'est-ce que l'ont devient vieux :nonnon: ) je kiffe Final Fantasy, Ragnarök, les Sonics (époque Mégadrive :oui: ) et RomStation.

J'étais déjà là lors de la version précédente, en Janvier 2009 (si je me souvient bien) et j'ai faillit détrôner notre grand ami Jimmy51 :-) car j'étais le 2ème meilleur contributeur de jeux pour RomStation :oui:, mais le site à dut fermer :nonnon: .

Au faite Jimmy51 Faller-Magie London, comment-allez vous? ^^ Sa faisais longtemps :D .

Hé Jimmy51, depuis que tu m'as fé connaitre, je suis chaques jours sur RAGNARÖK :) j'ai un Sin lv85 et un Alchi lv95, et j'ai créer ma guilde ^^ "Chaos Emerald" je te pm des fois mais t'es jamais là.

Bon, voilà, tout sa c'est moi ^^

VOILA c'etait krackrac :ouch: j'men souvient maintenant. :honte:

Le fan de sonic et knuckles. :fier:

Content de te revoir krackrac :-) (beaucoup content)

Et Jimmy51? T'as des news? Il ne sait plus connecté depuis le lendemain de son inscription :-(

C'est normal, il à changé de site comme tout les autres.Par contre si tu veux savoir ou sont les autres anciens membres demande à Kyo14,il en sait plus que moi. :-(

Je te raconterai la suite par MP.

Oui j'aimerai bien les retrouvé, mais je peux toujours pas pm.

Tu voudrais pas demande pour moi à Kyo14 où est allé Jimmy51 et les autres, ensuite tu me pm, ou bien Kyo14 peut me répondre directement.

S'il te plaît :ange:

Sa fait 1an que je cherche Jimmy51, faller-magie je t'ai retrouvé :hap:

• Create New...