Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Oula ça fais presque 1 ans que je me suis inscrite et je me suis même pas presenté . Ba on va dire que j'avais oublié ce compte en même temp *rit*

Je suis Aellina ici mais mon vrais prenom c'est Laura , j'ai 23 ans . Je suis née le 7 janvier .

J'aime énormement faire des bannière etc ...

sinon j'aime les jeux video *ce dit dans sa tête sinon je serais pas la *

Je joue acctuellement

MMO : a forsaken world , Wow , Jade dynasty etc ...

RP ((role playe )) : Les royaume rennaisant sa ce passe dans le moyen age . Il faut que tu face vive ton personnage

Sinon j'aime jouée sur zelda,mario enfin les jeux video quoi .

Bonjour Aellina et "bienvenue" (vue que tu est là depuis un petit moment bonne continuation ^^) parmi nous ! amuse toi bien.

Ps : si ta envie de me faire une tite banière (car on dirai que tu aime faire sa ^^) je te propose de m'en faire une, si tu en as l'envie bien sur.

A plus.

J'aime énormement faire des bannière etc ...

Tu devrais pouvoir trouver de quoi t'amuser par ici, il y a même un topic consacré à la créations de signatures, avatars et bannières en tous genres dans le forum de la taverne (il faut juste attendre qu'il y ait des demandes, mais tu peux si tu en as envie déjà y poster une bannière pour Foxnabo.).

Bienvenue à toi et aux autres nouveaux, trouvez votre bonheur sur Romstation !

Salut à tous, ça fait un petit moment que je traîne sur RomStation mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter (quelle impolitesse! Mais qu'attendent les modérateurs pour le ban?! :o  )

Je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans et je pense que ma révélation va en choquer plus d'un : j'adore les jeux vidéos!

Mes styles préférés sont les RPG, les FPS/TPS et les jeux de stratégie style Age Of Empires.

Dans la vie, je suis étudiant en première année d'AES (une licence après bac tournée vers l'économie, la sociologie et le droit).

Ce que j'aime à part les jeux vidéos.... Écouter de la musique, regarder des streaming, dormir, manger et boire (ouai... Un peu comme tout le monde ._. ) et surtout modifier sans cesse les paramètres de mon pc pour que tout fonctionne (mais... mais... C'est pas un hobbie!).

Donc voilà, j'espère qu'il n'y aura pas trop de rageux pour mon accueil et que ma présentation plaira à certains d'entre vous :noel: .

Eh bien, bienvenue à ceux qui était déjà là mais qui ne l'avait pas dit, et ceux qui n'était pas là jusqu'à ce qu'ils soient là et se signalent sur ce sujet de façon à ce que nous sachions qu'ils soient là!!

Particulièrement à Redrivers13, qui a fait une présentation sans trop de fautes d'orthographe!!! :ouch:

C'est quelque chose de rare ici... cela faisait bien longtemps que je n'en avait point vu... alors bravo!

Merci pour l'accueil, je suis certain que je vais me plaire ici ^^ .

Eh bien, bienvenue à ceux qui était déjà là mais qui ne l'avait pas dit, et ceux qui n'était pas là jusqu'à ce qu'ils soient là et se signalent sur ce sujet de façon à ce que nous sachions qu'ils soient là!!

Particulièrement à Redrivers13, qui a fait une présentation sans trop de fautes d'orthographe!!! :ouch:

C'est quelque chose de rare ici... cela faisait bien longtemps que je n'en avait point vu... alors bravo!

C'est si rare que ça de rencontrer des présentations sans fautes? :ouch2:

Ah ah, non, pas seulement des présentations, mais quasiment tous les paragraphes de plus de 8 lignes!!

Mais bon, étant donné que ce sujet n'est pas fait pour se plaindre de l'orthographe des autres (quand même, le nombre de personnes qui remplacent "ce" par "se"... :honte: ), je vais me contenter de te dire quels sont les sujets qui marchent bien en ce moment, et que tu auras surement déjà remarqué si tu est sur romstation depuis un moment:

-"Les rois du pronostic ! (Saison 2)". Pour l'instant, on est en pleine saison, mais il n'y a aucun doute qu'il y aura une saison 3 vu sa popularité!

-"L'auberge du blabla fringant", c'est un endroit où on trouve presque tout et n'importe quoi en fait. Mais c'est plutôt sérieux ces derniers temps... je crois.

-Toutes sortes de jeux, avec un sujet avec des énigmes, celui des 3 lettres... bref, pas mal.

-Les sujets sur les problèmes d'émulateurs ou de jeu. A peu près 5 nouveaux sujets par jour, on ne sait plus ou donner de la tête.

-Si tu as un petit côté artistique, c'est plutôt "Création de jaquettes", "Créations de signatures et fonds d'écran" ou encore "Vous et votre musique".

Enfin, en espérant que tu resteras longtemps et que tu ne t’ennuieras pas! :noel:

Guest LordDagan

-"Les rois du pronostic ! (Saison 2)". Pour l'instant, on est en pleine saison, mais il n'y a aucun doute qu'il y aura une saison 3 vu sa popularité!

Tu sais que tu me mets une moche de pression à dire un truc pareil ? :p

• Create New...