METALbrasier2X0 Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 bienvenus à tous les cobay...... je veux dire nouveaux Merci à tous pour votre accueil Sinon, Annatar, merci tu m'as appris un truc, mais je pense qu'il y avait très peu de personnes qui avaient acheté Shenmue, d'ailleurs, le jeu a fait un petit flop, même si Sega a tout de même créé Shenmue 2 ... comme tu disais la dreamcast est le cercueil de Sega mais shenmue bien qu'un jeux excellent en est malheureusement les clous à cause du coût du projet et le flop qu'il a fait à l'époque. aujourd'hui il est culte aprés que Sega est coulée .Ironique n'est ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bienvenue aux nouveaux! Je vous préviens juste que ce zoo est habité par des fous, des tyrans et des psychopathes. Faudra demander aux admins de mettre une alarme quand il y a une vague, d'ailleurs... mouais, une alarme à peu près comme ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batswann Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 aujourd'hui il est culte aprés que Sega est coulée .Ironique n'est ce pas ? Malheureusement, c'est exact... Aujourd'hui, Sega en est réduit à faire des partenariat avec Nintendo, pour des jeux du style Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de mes couilles. Peut-être qu'un jour, Sega se reprendra en main et créera une nouvelle console..... Laissé-moi rêver :/ Je vous préviens juste que ce zoo est habité par des fous, des tyrans et des psychopathes. Tu as vu ma signature ? Je pense que je vais me plaire sur ce Forum =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Bienvenue aux arrivant :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyfiggs Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Salut a tous et a toutes :D Je m'apelle Franck 34 ans (oui chut on se tait!!!) et je viens pour la première fois sur les forums Je dispose d'une petite chaine YouTube que voici http://www.youtube.com/user/frankyfiggs14 Et j'espère rencontrer des gens sympathiques ici pour partager notre belle et grande passion :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DreamWaves Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Merci à tous pour votre accueil au plaisir de pouvoir faire des rencontres et discuter :D bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Et j'espère rencontrer des gens sympathiques ici pour partager notre belle et grande passion :fete: au plaisir de pouvoir faire des rencontres et discuter :D Moi j'suis méchant ! Frankyfiggs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiteLioness Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Merci à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux Bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Salut a tous et a toutes :D Je m'apelle Franck 34 ans (oui chut on se tait!!!) et je viens pour la première fois sur les forums Je dispose d'une petite chaine YouTube que voici http://www.youtube.com/user/frankyfiggs14 Et j'espère rencontrer des gens sympathiques ici pour partager notre belle et grande passion :fete: bienvenue On est un peu ouf mais on est sympa Frankyfiggs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bienvenu a toi. Je m'apelle Franck 34 ans (oui chut on se tait!!!) Oh , un vieux ! :D Ceci était un troll , me tapez pas :3 Et j'espère rencontrer des gens sympathiques ici pour partager notre belle et grande passion :fete: Raté , on va te torturer , on est pas sympathiques :3 On est saint Patrick par contre :3 *fuis* Frankyfiggs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bienvenue a tous et a toutes si vous avez des problèmes de l'ordre technique n'hésitez pas à passer sur la section technique avec du bol votre problème à déjà une solution sinon exposer votre problème il y a des chances pour que quelqu'un de qualifier vous réponde (moi par exemple :oui: ). PS: Non je n'utilise pas cette section pour me faire de la pub c'est juste votre esprit qui est aussi tordu que la plupart des dégénéré présent ici * regarde son vdd d'un air innocent :ange: * Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 On est tous Saint d'Esprit ici pourquoi ? Jeune, innocent, et tout ce qui va avec ! :3 ... Zelgius et Sephiran *^* Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 3, 2014 Share Posted September 3, 2014 Bienvenue aux nouveau, et au passage... Zelgius et Sephiran *^* Quand on est polie, on dit "et Kratos". Non mais. Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 On est tous Saint d'Esprit ici pourquoi ? Jeune, innocent, et tout ce qui va avec ! :3 ... Zelgius et Sephiran *^* *Tousse tousse* On va dire ça hein Neo? Bienvenue aux nouveaux :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyfiggs Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bienvenu a toi. Oh , un vieux ! :D Ceci était un troll , me tapez pas :3 Raté , on va te torturer , on est pas sympathiques :3 On est saint Patrick par contre :3 *fuis* Merci a vous je vais me sentir a l'aise ici je pense !!! :sournois: Tu tortures les vieux? :o Méfies toi je suis coriace :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour tout le monde je m'appelle Momo58 j'ai 17 ans je suis née le 9 novembre 1996 je vais des live avec lardgreen d'ailleurs gros bisous a lui et je suis un grand fan de Dragon Ball z et plein d'autre manga voilà j'ai tout dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Ah enfin, après + d'un an sur le site, tu te présente Momo . Enfin même si, en effet il fait des lives à mes côté, Bienvenue quand même :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 comme je passe pas souvent sur ce topic car la flemme je le dit haut et fort a tous les nouveaux: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 oui mai o moins j'ai marqué un message Ah enfin, après + d'un an sur le site, tu te présente Momo . Enfin même si, en effet il fait des lives à mes côté, Bienvenue quand même :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bienvenu a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bienvenu l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonsoir tout le monde! Moi aussi je me présente, donc je suis "Sadyk" anciennement "Yoshi57" mais je savais pas que'il était impossible de rechanger de pseudo avant 30 jours ... Bref, j'adore les Yoshis, les pommes, les cookies,ect... Je suis également une immense flemmarde mais sa tout le monde s'en fiche 8D Sa fait déjà pas mal de temps que je suis sur Romstation mais j'ai jamais pensée à me présentée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 merci bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci "le Sabreur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts