Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

bienvenus à tous les cobay...... je veux dire nouveaux 

Merci à tous pour votre accueil ^^ Sinon, Annatar, merci tu m'as appris un truc, mais je pense qu'il y avait très peu de personnes qui avaient acheté Shenmue, d'ailleurs, le jeu a fait un petit flop, même si Sega a tout de même créé Shenmue 2 ...

comme tu disais la dreamcast est le cercueil de Sega mais shenmue bien qu'un jeux excellent en est malheureusement les clous à cause du coût du projet et le flop qu'il a fait à l'époque.

aujourd'hui il est culte aprés que Sega est coulée .Ironique n'est ce pas ?

aujourd'hui il est culte aprés que Sega est coulée .Ironique n'est ce pas ?

Malheureusement, c'est exact... Aujourd'hui, Sega en est réduit à faire des partenariat avec Nintendo, pour des jeux du style Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de mes couilles. Peut-être qu'un jour, Sega se reprendra en main et créera une nouvelle console..... Laissé-moi rêver :/

Je vous préviens juste que ce zoo est habité par des fous, des tyrans et des psychopathes.

Tu as vu ma signature ? XD Je pense que je vais me plaire sur ce Forum =D

Salut a tous et a toutes :D

Je m'apelle Franck 34 ans (oui chut on se tait!!!) et je viens pour la première fois sur les forums :)

Je dispose d'une petite chaine YouTube que voici http://www.youtube.com/user/frankyfiggs14

Et j'espère rencontrer des gens sympathiques ici pour partager notre belle et grande passion :fete:

bienvenue

On est un peu ouf XD mais on est sympa

Bienvenue a tous et a toutes si vous avez des problèmes de l'ordre technique n'hésitez pas à passer sur la section technique avec du bol votre problème à déjà une solution sinon exposer votre problème il y a des chances pour que quelqu'un de qualifier vous réponde (moi par  exemple  :oui: ).

PS: Non je n'utilise pas cette section pour me faire de la pub c'est juste votre esprit qui est aussi tordu que la plupart des dégénéré présent ici * regarde son vdd d'un air innocent :ange: *

Bienvenu a toi.

Oh , un vieux ! :D

Ceci était un troll , me tapez pas :3

Raté , on va te torturer , on est pas sympathiques :3

On est saint Patrick par contre :3 *fuis*

Merci a vous je vais me sentir a l'aise ici je pense !!! :sournois:

Tu tortures les vieux? :o Méfies toi je suis coriace :diable:

Bonsoir tout le monde! Moi aussi je me présente, donc je suis "Sadyk" anciennement "Yoshi57" mais je savais pas que'il était impossible de rechanger de pseudo avant 30 jours ...

Bref, j'adore les Yoshis, les pommes, les cookies,ect...

Je suis également une immense flemmarde mais sa tout le monde s'en fiche 8D

Sa fait déjà pas mal de temps que je suis sur Romstation mais j'ai jamais pensée à me présentée... 

• Create New...