Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

J'ai déjà eu l'occasion de me frotter au personnage, il n'est pas dangereux pour moi ^_^ C'est pas parce que j'suis une nana que je suis pas coriace hahahaha ! Après tout je navigue dans les eaux troubles de la geekerie depuis plus de 15 ans, j'suis vaccinée :3

Qu'apprends-je?

Mais c'est dingue, sur tes photos j'avais pas fait le rapprochement! Comme quoi y a une bonne part de maquillage quand même pour avoir l'air d'une super star =o

XD Et t'as vu les poils ? Super réussis hein ? On dirait des vrais ! J'en suis pas peu fier !  :cool:

Bon on va un peu ( beaucoup ) en HS donc bienvenue à Arvana ( tu t'en seras doutée XD ) ainsi qu'à Hasuky ( encore un fan de Zelda ! C'est l'invasion ! )

Question alors que fais tu ici ?  :rire2:

Bah comme il l'a dit il ne souhaite la bienvenue à personne, mais ça ne l'empêche pas de venir pour autant ^^

Bon par contre stoppons là le HS des bienvenues s'il vous plait ou un modérateur va devoir sévir ^^"

Bon il est peut être temps de faire les choses bien.

Bien que mon inscription soit récente ça fait bien plus de 5 ans que j'utilise Romstation et remercie les membres du staff qui ont fait survivre la plate forme contre vents et marées. J'ai vécu plusieurs belles aventures vidéo ludiques grâce à vous.

Mon nom n'a aucun intérêt, et j'estime qu'on a pas besoin de connaitre nos noms pour s'apprécier sur internet :p

J'ai 25 ans, ancien étudiant d'informatique, développeur, codeur, analyste ... un geek "pro" quoi sorti de l'université de Dijon. Je réside dans l'Yonne (89) et j'en branle pas une depuis Septembre après avoir fini un stage bien relou :gni:.

Je suis un gros fan de J-RPG et d'animés ainsi qu'un consommateur modéré de cinéma (coute cher ce truc quand même). Accessoirement je cire des pompes ou tue des monstres neutres sur LoL aussi (suivant les besoin). Si vous avez besoin que je polisse votre épée ou prenne soin de vos arrières le Drek est ce qu'il vous faut (aucune référence à mon avatar bien entendu).

Depuis le temps que j'écume les consoles, depuis la NES grosso modo, j'ai vu et joué a pas mal de modes/styles de jeu différent et je ne pense pas détester un style de jeu en particulier.

• 2 weeks later...
Guest Yank

Salut à tous,

Je suis Yank (bon c'était un ancien pseudo mais c'est pas grave), mais je suis plus connu sous le nom de DeZero. J'ai 20 ans et je suis un speedrunner. Cela fait beaucoup de temps que je suis inscrit ici et que j'utilise Romstation, mais je n'ai jamais posté de message ici donc c'est la bonne occasion pour. Si jamais vous vous demandez quelles consoles et quel jeux j'ai, je possède surtout les consoles de Nintendo et ses jeux. (Pas tous hein)

Bah sinon, je sais pas quoi rajouter et à bientot.

dezero

Salut à tous. :-p

Moi c'est kpit  et même si j'utilise romsation depuis longtemps je n'ai jamais poster sur son forum. Je suis un fan de jeu d'arcade mais aussi de jeu de combat et de survival horror, j'aimerais aussi plus tard me lancer dans la fabrication de bornes d'arcade et les rendres accessibles à tous. En dehors des jeux-vidéo j'aime bien la confection de patisseries et je suis un joueur débutant de guitare-basse.

PS: je souffre de dyslexie et je m'excuse d'avance si mon orthographe n'est pas toujours correcte mais je ferais de mon mieux :-)

Kpit

Moi c'est kpit  et même si j'utilise romsation depuis longtemps je n'ai jamais poster sur son forum. Je suis un fan de jeu d'arcade mais aussi de jeu de combat et de survival horror, j'aimerais aussi plus tard me lancer dans la fabrication de bornes d'arcade et les rendres accessibles à tous. En dehors des jeux-vidéo j'aime bien la confection de patisseries et je suis un joueur débutant de guitare-basse.

PS: je souffre de dyslexie et je m'excuse d'avance si mon orthographe n'est pas toujours correcte mais je ferais de mon mieux :-)

Kpit

Bienvenue  a toi.

Quel genre de pâtisserie ?

Kpit

bienvenue à toi et les dyslexiques vaincront  :ok:

• Create New...