Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Injustement? je trouve qu'on a été plutôt souple, je t'assure...

D'ailleurs je te conseille de rectifier ta phrase au dessus de ton pseudo, Kayumba, comme je te l'ai demandé. Merci de le faire au plus vite, ce genre de détail à tendance à m'agacer dotant plus que tu as déjà été prévenus quelques mois auparavant.

Aurais-je oublié de me présenter?

Enchanté Apo, 21 ans je suis sur rom-station depuis un certain temps mais j'ai oublié mon

ID et mon PW. Donc me revoici sous un nouveau jour... ou pas en fait... on s'en fous un peu.

J'aime joué a des jeux vidéos, bien que je sois plus gamerPC, joué a une console ne me dérange pas mise à part les FPS. Mes jeux favoris, j'en ai pas vraiment un grand fan de pokémon et de LoZ, c'est tout. apres bon je dis pas que TOUT les pokémon et TOUT les zelda sont bien d'ailleur je suis le premier a critiquer la pluspart des jeux que je joue. Bwef en trois mots...

j'en trouve pas.

Guest Nicos82

Bonjour à tous les gamers !

Je viens de découvrir vote site il y a quelques jours et j'avoue que votre concept est tout simplement génial :)

Je suis un fan de RPG donc forcément n'ayant jamais eu de playstation je me suis empressé d'installer FF7 ^^

Je découvre petit à petit le monde de l'émulation tout en profitant des jeux qui m'ont marqué par le passé dont je ne pouvais plus jouer ayant vendu mes anciennes consoles

Mes autre passions sont : le Cinéma la Lecture et le Sport en général

Etant vraiment novice il y a des chances que je vienne souvent sur le forum pour poser des questions ^^

Bien à vous

Bienvenu aux nouveaux, nous vous accueillons tous à bras ouvert (enfin pas tous à la fois, on va se faire écraser sinon :p).

Pour vos questions, n'hésitez pas à les posés, sinon vous pouvez aussi consulter les tutos proposés sur le forum, et chacune des rubriques en cas de gros soucis. Bonne continuation et bon amusement ;)

Bien le bonjour !

Je me présente je me surnomme Leadeal (eh oui, comme vous pouvez vous en douter c'est pas mon vrais nom...vous vous en doutiez n'est-ce pas ?...Bon c'est pas grave alors, vous êtes juste un peu différent...)

Je traine sur Romstation depuis pas mal de temps mais j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui par ce que...bah par ce que j'en avais envie en fait !

Voilà voilà, je sais pas quoi vous dire d'autres hein...si ce n'est que je suis quelqu'un de modeste (une de mes nombreuses qualités) et que je ne supporte pas l'humour...(non ça c'est faux, de toute façon est ce que ça existe encore les gens qui ne supporte pas l'humour ?).

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/si y'a pas le moment de ta journée ici reviens plus tard (ou plus tôt)

PS: je souffre d'une légère dyslexie donc je corrige aux maximums et pour les rabats joies eh bah allez rabattre la joie de quelqu'un d'autre.

Guest LordDagan

Voilà voilà, je sais pas quoi vous dire d'autres hein...si ce n'est que je suis quelqu'un de modeste (une de mes nombreuses qualités)

Le dire n'est pas une preuve de modestie :p Ou alors, tu fais preuve d'un sens du second degré pas mauvais du tout.

PS: je souffre d'une légère dyslexie donc je corrige aux maximums et pour les rabats joies eh bah allez rabattre la joie de quelqu'un d'autre.

Je vois beaucoup des non-dyslexiques qui écrivent bien plus mal. Au moins, tu fais un gros effort.

Bienvenue sur Romstation Leadeal, et au passage pour quelqu'un de légèrement dyslexique tu t'en sors vraiment bien (comme l'a déjà dit LordDagan).

non ça c'est faux, de toute façon est ce que ça existe encore les gens qui ne supporte pas l'humour ?

Disons plutôt que certaines personnes ne sont pas toujours en mesure de le saisir, ici comme sans doute partout ailleurs, mais pas de quoi en faire un fromage. Tu trouveras sur Romstation des gens qui sauront apprécier ton humour et ton immense modestie à leur juste valeur.

Bonjour à tous ^^

Je m'appelle NK, Seb, Narutoseb comme vous voulez, cela ne me dérange pas :p et j'ai 24 ans.

Ma première expérience de gamer remonte à mes 3-4 ans (c'est vieux tout ça ) et ce fut sur Donkey Kong sur Atari 2600 (que je possède toujours d'ailleurs )

Fan de jeux vidéo depuis ce moment, je ne cesse de jouer encore et toujours quand j'ai le temps bien sûr à toutes les consoles possibles ou presque.

Mes séries de jeux vidéos préférés sont vraiment basiques je ne vais pas beaucoup innover ^^ :

- Les Sonic (1,2,3,Knuckles, CD, Generations et C'EST TOUT!!! les autres c'est de la crotte )

- Les Zelda

- Les Kirby

- Les Donkey Kong (country en passant par konga et jungle climber)

- Les Mario (Kart, Party, Galaxy)

- Les Metroïd

- MGS

- etc.. il y en a trop

Dans mes jeunes années, (hum hum) j'étais un spécial SEGA avec le hérisson Sonic avec la master system, la megadrive (je possède d'ailleurs une belle collection sur ces consoles)

Je me suis mis sur la nintendo 64 puis la gamecube avec mon jeu préféré : Mario Kart Double Dash (29ème mondial au passage /me jette des fleurs) .

Ensuite vint la Wii avec pas mal de très bons jeux à licences comme toujours puis la Xbox 360 et récemment la PS3

J'ai touché à tout au cours de ma "carrière" vidéo ludique et je m'éclate encore avec ma megadrive + qu'avec ma xbox 360 par exemple.

Je suis fan aussi de mangas/animes également :p

Bonjour a tous , moi c'est Zag

Etant fan de jeux vidéos depuis trés longtemps , c'est devenue clairement ma passion.

Je suis aussi un colléctionneur de jeux vidéos / consoles et tout ce qui touche cette univers.

Je suis ici tout simplement car je préf' les anciens jeux a ce de maintenant , mais aussi de pouvoir jouer a des jeux que je n'ai pas pus.

Voila voila =)

Guest LordDagan

Merci a toi Annatar ^^

@LordDagan : Tu connais le site ou alors c'est grâce à ma signature ? :p

Non, je m'y suis inscrit il y a une semaine environ.

Guest DrPsy99

Bien le bonjour à tous, je connais Romstation depuis environ 2 ans mais je ne m'avais jamais fait de compte avant x) Bref... heu... Je me présente ?

DrPsy99, joueur régulier de jeux vidéos rétros. Je joue à des consoles de 8-bit depuis ma tendre enfance et jamais je ne les ai abandonnés. Bien sûr parfois je passe à des 16-bit et d'autres fois même à 32-bit... et peut être même 64-bit x) Mais bon... j'adore vraiment ce qui se fait en matière de rétro. Donc Romstation est pour moi une petite bibliothèque de jeux rétro gratuit.

Bah c'est ça làlàlà... bonne journée/soirée :D

Ohayô ! Moi c'est Hidche (normalement Hide mais bon c'était déjà pris ^^)

J'utilise RomStation depuis des années mais je me suis seulement inscrite hier histoire de pouvoir jouer en ligne. Euhm, sinon j'ai 19ans, je vis en France.

J'aime les manga, jeux vidéos, lire, écouter de la musique, les drama, le Japon. Et voilà ^^

Bonsoir tout le monde =)

Hum, j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire !

J'ai 26 ans, j'aime les BJD, le japon, les manga, les jeux, le dessin, plein de trucs ...

Niveau jeux, mes favoris sont les Bioshock, Fable, Zelda etc...

Je me suis inscrite ici dans l'espoir de retrouver deux jeux que j'adorais quand j'étais petite et c'est chose faite : Discworld et Alundra !

Nostalgieeee ~~~

Je crois que j'ai fait le tour ! ^^

Bonne soirée !

• Create New...