Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

*Arrive timidement dans le salon*

C'est.. bien ici .. le salon des présentations ?

Bon tant pis si c'est pas ici, c'est pas d'autres chats à fouetter donc je pourrai le refaire autant de fois qu'il le faut ... enfin je crois, j'ai l'éternité pour ça.

*roule sa gorge*

Et bien par quoi commencer, mon IRL ?

Avant cela, je tiens à préciser que je "squatte" Romstation depuis fin 2011 donc je suis pas si jeune ni vieux ^^ Presque 2ans déjà !

> Pour commencer je vais vous citer mon prénom en rébut comme je le fais partout, et personnellement je préfère de loin mon pseudo à mon prénom;

>> mon 1er est une couleur primaire; mon 2e est le verbe attendre conjugué au présent et mon tout forme ce prénom.

> Quant à mon âge et bien disons que j'ai l'âge d'un vampire (vous comprendrez le pourquoi je dis ça), mais avant d'avoir des dires je suis majeur mais pas pour autant immature ni totalement mature.. Personnellement définir la maturité se défini par rapport à celui en face. S'auto-proclamer mature n'arrange jamais rien. Bon.. ok .. insistez pas plus j'ai 1/4 de siècle en année.

> Côté emploi/étude : Chômage

> Côté relation : Célibataire et encore puceau

> Tendance sexualité : Possible Bi, j'ai pas encore défini d'affinité particulière (oui ça peut paraître bizarre)

Je crois que j'ai tout dit sur l'irl; passons au virtuel :

> Origine du nom : Aqua et eau tout simplement un tout pour le même mot. A précisé que j'ai au moins un pseudo par élément (à savoir les 8 connus mais il est souvent dit qu'il en existe que 4)

> Background du pseudo : A la base ce pseudo désigne être une bulle humanoïde; avec le temps le background est sorti du pseudo est devenu plus un background de personnage que de pseudo.

> Background du personnage : Le personnage en lui même est un jeune vampire âgé de moins de 50 ans âge vampire, en âge humain il a dans la 40taines mais l'âge étant trompeur pour la raison qui va être décrite dans l'histoire.

> Histoire du background

- Le personnage était un elfe dont son nom n'était pas Acuado, à cette époque son nom était Ayos. Cette histoire est une très longue histoire donc si vous vous endormez je m'en excuse et c'est plutôt pour les fans et amateurs de RP-

[Voici l'histoire original tiré d'un RP improvisé que l'on a fait cette année avant de "perdre contact"; Yuno est une des quatre personnages de l'histoire mais on va s'intéresser qu'au passage d'Acuado que j'ai volontairement laissé pour garder l'originalité du texte]

Acuado: Te souviens-tu que j'avais parlé d'enquête l'autre fois ?

Yuno : Pas vraiment ..

Acuado : En réalité, c'était un exercice d'académie..

C'est là que je l'ai rencontré, je devais avoir dans les .. 12années elfe. On s'est très vite lié d'amitié, on était comme inséparable, jusqu'à ce jour..

Yuno l'écoute attentivement

Quel jour? qu'est-il arrivé?

Acuado : Avant d'arriver à ce jour, je dois remonter une année avant qui était lors de notre 18e anniversaire commun.

Je t'avais parlé d'une certaine guerre, mais avant cela j'avais été désigné comme stratège et je me devais donc d'enquêter sur la force ennemi et la notre entre autre.

Bien que je m'attendais à un traître dans nos rangs, ce n'était pas la personne que je m'attendais mais je te rassure que c'était pas non plus mon vieil ami. La guerre avait déjà commencé et ayant une force magique plus élevé que la normale je pouvais ce que d'autres ne pouvaient pas faire avant plusieurs années d’entraînement et cela a monté de la jalousie à mon égard. Cela dit ils avaient confiance à mes talents de stratège. Tout se déroulait bien jusqu'à ce que dans notre village, un de nos habitant m'appelle à un genre de rendez-vous mais ce n'était que tout autre et j'avais aucune méfiance. Avant que j'arrive sur les lieux j'ai été transpercé d'une flèche et j’eus le temps de voir le visage du traître avant de m'écrouler. Je me suis réveillé je ne sais pas combien de temps après dans l'infirmerie du village avec mon ami qui pleurait d'inquiétude en essayant de me soigner en vain. Je lui ai soufflé que si je m'en sortais pas, il devrait utiliser le sort interdit qu'on avait découvert des années auparavant

..Et en effet je ne m'en étais pas sorti du moins d'après les médecins. Je me sentais pourtant bien vivant.

Yuno : Le sort interdit..?

Acuado : C'était un sort pour réanimer une personne morte mais ce sort avait des conséquences secondaires qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de nécromancie.

Ce jour là, je ne voyais pas de différence, je saignais normalement même si mon cœur ne faisait pas un seul bruit. Ayant connu la nouvelle, mon cher ami dont je me souviens à présent le nom : Aneko, me prit dans les bras ravi, par ailleurs puisqu'on est dans les noms, à cette époque mon nom était Ayos

Yuno : Mais du coup.. Tu étais.. Enfin.. Plus pareil..

Acuado : Exactement même si je ne l'ai pas remarqué sur le coup à ce moment là. Personne ne l'avait remarqué d'ailleurs.

Une fois que nous sommes rentrés chez nous, enfin chez lui car il m'avait invité à vivre chez lui le temps de me remettre de tout ça, l'effet secondaire a commencé à se montrer. Une soif insatiable se montra, comme tout être vivant j'ai commencé par l'eau que j'ai rejeté de suite suivi du jus de fruit. Mais rien ne su arrêter la soif jusqu'au moment où mon ami se coupa en épluchant des légumes, je sais même plus lequel précise t-il, son sang qui se mit à couler m'a attiré mais ne voulant pas le blesser, je me cacha rapidement hors de sa portée. Cela dit, il a vite compris et me tendit son doigt même si je refusais, il a insisté et par amitié je n'ai plus osé refuser. Et depuis ce jour là tout est devenu bien plus intime entre nous.

Yuno : C'est triste mais.. trop mignon

Acuado : Une fois que j'ai pris habitude de mon nouvel état, chose qui dura une année; j'ai voulu aller voir le chef du village pour lui expliquer ce qu'il s'est passé l'année précédente mais n'a jamais voulu me recevoir, le temps du retour il s'est passé une chose que j'aurai du être spectateur voir victime. Une fois de retour chez nous, j'ai retrouvé Aneko sans vie, et dans mon nouvel état c'était une chose qui était incontrôlable, je ne pouvais pas lui rendre le service que je lui avais demandé car une rage sans fin avait pris possession de mon âme.

Cette rage m'avait fait faire un massacre sans nom et découvrir que le chef du village était celui qui m'avait tué l'a accentué. Tant de morts et tant de flammes dont je suis pas fier aujourd'hui... Seul une personne avait échappé à ce massacre .. quelque chose en cette personne a réussi à calmer cette rage mais elle n'était que bébé à cette époque. Pris de pitié, je l'ai emmené dans un autre village elfe où elle pourrait grandir. Elle a été adopté facilement et .. cette personne aujourd'hui est connu sous le nom de Mixerya. Et bien sûr, mes massacres ne se sont pas arrêtés pour autant.

Yuno : Mais c'est compréhensible..

Acuado : Plusieurs années humaines se sont écoulés et lors d'un de mes massacres, j'ai rencontré des gens dans le même cas et semblant avoir plus d'expérience. Ils m'apprirent plein de choses à commencer par le nom de ce que je suis devenu, à savoir Vampire, jusqu'à se nourrir sans faire tant de massacres.

Mais un événement imprévu s'est passé. Ce même groupe avaient fait le contraire de ce qu'il m'avait enseigné et me rappelant de mauvais souvenirs j'ai préféré les abandonner jusqu'à que je m’aperçoive qu'une fillette de 5 ans était prise pour cible lors du prochain massacre. J'ai à contre-cœur tué le vampire et j'ai emmené la fillette loin de là, dans un village paisible et inconnu de tous même si cela a pris du temps, une année en fait pour trouver ce village. Une personne a voulu l'adopter et il était bûcheron. Je l'ai prévenu de lui dire de ne jamais s'aventurer dans la foret ni hors du village auquel cas elle pourrait avoir des ennuis, pendant que moi-même je m’enfui en solitaire dans la foret me nourrissant de sang d'animaux. Au début j'avais du mal à me nourrir d'eux sans les tuer mais au final j'y suis parvenu.

Et cette petite fille de 5 ans c'était toi Yu, mais tu t'en souviens probablement pas. Puis 9 ou 10 années se sont écoulés et nous nous sommes tous à nouveaux rencontré sous d'autres circonstances. Et le visage de Neko ne m'avait pas laissé indifférent. Et tu connais la suite ..

Des questions ? Je suis tout ouïe enfin.. dépend du type de question bien entendu.

*Arrive timidement dans le salon*

C'est.. bien ici .. le salon des présentations ?

Bon tant pis si c'est pas ici, c'est pas d'autres chats à fouetter donc je pourrai le refaire autant de fois qu'il le faut ... enfin je crois, j'ai l'éternité pour ça.

*roule sa gorge*

Et bien par quoi commencer, mon IRL ?

Avant cela, je tiens à préciser que je "squatte" Romstation depuis fin 2011 donc je suis pas si jeune ni vieux ^^ Presque 2ans déjà !

> Pour commencer je vais vous citer mon prénom en rébut comme je le fais partout, et personnellement je préfère de loin mon pseudo à mon prénom;

>> mon 1er est une couleur primaire; mon 2e est le verbe attendre conjugué au présent et mon tout forme ce prénom.

> Quant à mon âge et bien disons que j'ai l'âge d'un vampire (vous comprendrez le pourquoi je dis ça), mais avant d'avoir des dires je suis majeur mais pas pour autant immature ni totalement mature.. Personnellement définir la maturité se défini par rapport à celui en face. S'auto-proclamer mature n'arrange jamais rien. Bon.. ok .. insistez pas plus j'ai 1/4 de siècle en année.

> Côté emploi/étude : Chômage

> Côté relation : Célibataire et encore puceau

> Tendance sexualité : Possible Bi, j'ai pas encore défini d'affinité particulière (oui ça peut paraître bizarre)

Je crois que j'ai tout dit sur l'irl; passons au virtuel :

> Origine du nom : Aqua et eau tout simplement un tout pour le même mot. A précisé que j'ai au moins un pseudo par élément (à savoir les 8 connus mais il est souvent dit qu'il en existe que 4)

> Background du pseudo : A la base ce pseudo désigne être une bulle humanoïde; avec le temps le background est sorti du pseudo est devenu plus un background de personnage que de pseudo.

> Background du personnage : Le personnage en lui même est un jeune vampire âgé de moins de 50 ans âge vampire, en âge humain il a dans la 40taines mais l'âge étant trompeur pour la raison qui va être décrite dans l'histoire.

> Histoire du background

- Le personnage était un elfe dont son nom n'était pas Acuado, à cette époque son nom était Ayos. Cette histoire est une très longue histoire donc si vous vous endormez je m'en excuse et c'est plutôt pour les fans et amateurs de RP-

[Voici l'histoire original tiré d'un RP improvisé que l'on a fait cette année avant de "perdre contact"; Yuno est une des quatre personnages de l'histoire mais on va s'intéresser qu'au passage d'Acuado que j'ai volontairement laissé pour garder l'originalité du texte]

Acuado: Te souviens-tu que j'avais parlé d'enquête l'autre fois ?

Yuno : Pas vraiment ..

Acuado : En réalité, c'était un exercice d'académie..

C'est là que je l'ai rencontré, je devais avoir dans les .. 12années elfe. On s'est très vite lié d'amitié, on était comme inséparable, jusqu'à ce jour..

Yuno l'écoute attentivement

Quel jour? qu'est-il arrivé?

Acuado : Avant d'arriver à ce jour, je dois remonter une année avant qui était lors de notre 18e anniversaire commun.

Je t'avais parlé d'une certaine guerre, mais avant cela j'avais été désigné comme stratège et je me devais donc d'enquêter sur la force ennemi et la notre entre autre.

Bien que je m'attendais à un traître dans nos rangs, ce n'était pas la personne que je m'attendais mais je te rassure que c'était pas non plus mon vieil ami. La guerre avait déjà commencé et ayant une force magique plus élevé que la normale je pouvais ce que d'autres ne pouvaient pas faire avant plusieurs années d’entraînement et cela a monté de la jalousie à mon égard. Cela dit ils avaient confiance à mes talents de stratège. Tout se déroulait bien jusqu'à ce que dans notre village, un de nos habitant m'appelle à un genre de rendez-vous mais ce n'était que tout autre et j'avais aucune méfiance. Avant que j'arrive sur les lieux j'ai été transpercé d'une flèche et j’eus le temps de voir le visage du traître avant de m'écrouler. Je me suis réveillé je ne sais pas combien de temps après dans l'infirmerie du village avec mon ami qui pleurait d'inquiétude en essayant de me soigner en vain. Je lui ai soufflé que si je m'en sortais pas, il devrait utiliser le sort interdit qu'on avait découvert des années auparavant

..Et en effet je ne m'en étais pas sorti du moins d'après les médecins. Je me sentais pourtant bien vivant.

Yuno : Le sort interdit..?

Acuado : C'était un sort pour réanimer une personne morte mais ce sort avait des conséquences secondaires qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de nécromancie.

Ce jour là, je ne voyais pas de différence, je saignais normalement même si mon cœur ne faisait pas un seul bruit. Ayant connu la nouvelle, mon cher ami dont je me souviens à présent le nom : Aneko, me prit dans les bras ravi, par ailleurs puisqu'on est dans les noms, à cette époque mon nom était Ayos

Yuno : Mais du coup.. Tu étais.. Enfin.. Plus pareil..

Acuado : Exactement même si je ne l'ai pas remarqué sur le coup à ce moment là. Personne ne l'avait remarqué d'ailleurs.

Une fois que nous sommes rentrés chez nous, enfin chez lui car il m'avait invité à vivre chez lui le temps de me remettre de tout ça, l'effet secondaire a commencé à se montrer. Une soif insatiable se montra, comme tout être vivant j'ai commencé par l'eau que j'ai rejeté de suite suivi du jus de fruit. Mais rien ne su arrêter la soif jusqu'au moment où mon ami se coupa en épluchant des légumes, je sais même plus lequel précise t-il, son sang qui se mit à couler m'a attiré mais ne voulant pas le blesser, je me cacha rapidement hors de sa portée. Cela dit, il a vite compris et me tendit son doigt même si je refusais, il a insisté et par amitié je n'ai plus osé refuser. Et depuis ce jour là tout est devenu bien plus intime entre nous.

Yuno : C'est triste mais.. trop mignon

Acuado : Une fois que j'ai pris habitude de mon nouvel état, chose qui dura une année; j'ai voulu aller voir le chef du village pour lui expliquer ce qu'il s'est passé l'année précédente mais n'a jamais voulu me recevoir, le temps du retour il s'est passé une chose que j'aurai du être spectateur voir victime. Une fois de retour chez nous, j'ai retrouvé Aneko sans vie, et dans mon nouvel état c'était une chose qui était incontrôlable, je ne pouvais pas lui rendre le service que je lui avais demandé car une rage sans fin avait pris possession de mon âme.

Cette rage m'avait fait faire un massacre sans nom et découvrir que le chef du village était celui qui m'avait tué l'a accentué. Tant de morts et tant de flammes dont je suis pas fier aujourd'hui... Seul une personne avait échappé à ce massacre .. quelque chose en cette personne a réussi à calmer cette rage mais elle n'était que bébé à cette époque. Pris de pitié, je l'ai emmené dans un autre village elfe où elle pourrait grandir. Elle a été adopté facilement et .. cette personne aujourd'hui est connu sous le nom de Mixerya. Et bien sûr, mes massacres ne se sont pas arrêtés pour autant.

Yuno : Mais c'est compréhensible..

Acuado : Plusieurs années humaines se sont écoulés et lors d'un de mes massacres, j'ai rencontré des gens dans le même cas et semblant avoir plus d'expérience. Ils m'apprirent plein de choses à commencer par le nom de ce que je suis devenu, à savoir Vampire, jusqu'à se nourrir sans faire tant de massacres.

Mais un événement imprévu s'est passé. Ce même groupe avaient fait le contraire de ce qu'il m'avait enseigné et me rappelant de mauvais souvenirs j'ai préféré les abandonner jusqu'à que je m’aperçoive qu'une fillette de 5 ans était prise pour cible lors du prochain massacre. J'ai à contre-cœur tué le vampire et j'ai emmené la fillette loin de là, dans un village paisible et inconnu de tous même si cela a pris du temps, une année en fait pour trouver ce village. Une personne a voulu l'adopter et il était bûcheron. Je l'ai prévenu de lui dire de ne jamais s'aventurer dans la foret ni hors du village auquel cas elle pourrait avoir des ennuis, pendant que moi-même je m’enfui en solitaire dans la foret me nourrissant de sang d'animaux. Au début j'avais du mal à me nourrir d'eux sans les tuer mais au final j'y suis parvenu.

Et cette petite fille de 5 ans c'était toi Yu, mais tu t'en souviens probablement pas. Puis 9 ou 10 années se sont écoulés et nous nous sommes tous à nouveaux rencontré sous d'autres circonstances. Et le visage de Neko ne m'avait pas laissé indifférent. Et tu connais la suite ..

Des questions ? Je suis tout ouïe enfin.. dépend du type de question bien entendu.

.... Si je m'attendais à une telle présentation... Chapeau! :ouch:

Enchantée Jonathan ^^

Alors moi c'est JB j'ai 18 ans ca fait 1 an deja que je suis sur RomStation

Ce truc est juste incroyable c'est gràce à RomStation que j'ai découvert l'émulation :)

Sinon je fais des études de médecine donc je suis pas souvent la en ce moment même si ça fait toujours du bien de faire du megaman ou du ratchet and clank après 6h d'anatomie :)

Salut à tous,

Moi c'est Pauline , j'ai 16 ans. J'habite en France.

J'adore les jeux videos, les manga... bref je joue essentiellement sur le PC, la Ps2, la wii ...

Je suis tombé sur ce topic alors je me suis dis que ce serait mieux de me présenter.

Salut tout le monde ! :D

Je m'appelle Florent, et mon âge restera un mystère pour vous.

Je suis ch'ti, je viens d'une petite ville près de Lille.

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un jeu et je le trouve génial ! Je me suis donc inscrit sur ce site et sur ce forum.

Je suis fan des SIMS depuis le premier optus, je les ai pratiquement tous que ce soit sur PC, PS2, ou autre...

Je suis fan d'un jeu en ligne également depuis plusieurs mois : Loup garou en ligne

Mon avatar est la photo de mon chat car j'adore les chats (j'ai 4 chats chez moi)

Un mot pour me décrire... je suis très, très, très FOURBE. Si vous me croisez dans un jeu stratégique, il faudrait mieux pour vous que je sois dans votre camp :p

Je peut faire preuve d'un incroyable sadisme aussi (j'ai fait peur à quelqu'un ?)

Mon plus grand défaut est ma curiosité. Je suis TRES TRES curieux, je ne peut pas m'empêcher de me mêler de tout ce qui ne me regarde pas.

Ma plus grande qualité... quand je ne suis ni sadique ni fourbe, je suis quelqu'un de très gentil au fond du fond du fond du fond du fond (c'est vrai je vous jure !)

... voilà c'est tout. Merci d'avoir lu ce petit baratin inutile. Je ne vous connais pas encore mais j'imagine que vous devez tous être sympas (n'est ce pas ?)

Guest BirdyBoulga

Bonjour tous,

Je me présente brièvement :

Je suis BirdyBoulga, j'ai 23 ans et je suis de Tours. Je joue aux jeux-vidéos depuis tout petit grâce à mes deux grands frères qui possédaient notamment la NES, Super NES et la Megagadrive. J'ai appris pas mal à leur côté sur pas mal de grand classique du jeux vidéo et j'ai continué ma progression avec la Playstation, puis la Playstation 2 plus tardivement.

Sans oublier ce qui est du portable où je me suis arrêté à la GameBoy Advance.

Une petite liste des jeux qui m'ont marqué :

- NES: Super Mario Bros 3, Megaman II et III, Nintendo World Cup Soccer

- Super NES : Street Fighter II

- MegaDrive : la série Sonic, Landstalker - The Treasures of King Nole

- Playstation : Crash Team Racing, Crash Bash, Metal Gear Solid

- PS2 : Metal Gear Solid 2 et 3, la série GTA, PES

- Portable : Zelda, les Mario en tout genre, Pokemon et Advance Wars plus tard

Aujourd'hui je suis essentiellement un PCiste mais je m'accroche a pas mal à découvrir/redécouvrir pas mal de jeux via les émulateurs.

J'ai découvert ce site par hasard et j'ai toute suite accroché par l'aspect partage, communauté et entraide dans la convivialité.

Je squatte donc Romstation régulièrement et passivement depuis presque 3 ans.

Je vais tenter de continuer à participer à la section problème techniques (à force de bidouillage on apprend !) et upload quelques trucs.

Niveau jeux PC je passe et suis passé sur Dofus,League Of Legend, Left for Dead 2, Minecraft, Diablo III, Borderlands 2, Duel of Champions pour ce qui du type jeux en ligne. Pour ce qui est du local, pas mal de PES, et divers jeux inépendants.

En ce moment j'attends quelques gros MMORPG à sortir, et profite pas mal sur l'émulateur Dolphin pour les jeux Gamecube.

Néanmoins j'ai une petite liste de jeux sur toute les consoles auxquelles j'ai cités précédemment.

A plus tard ;)

Guest Jeezy49

Salutations.

Je m'appelle Valentin j'ai 17 ans, je joue aux jeux vidéo depuis tout petit, le premier jeu auquel j'ai joué était sur PC, Prince Of Persia (celui sorti en 1989), ma première console: la NES.

Pour vous donner une idée des consoles que j'ai possédé ou auxquelles j'ai joué un jour:

NES, Super NES, Megadrive, Game Gear, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Cube, Wii, Nintendo DS, PSP, PS1, PS2, PS3, Xbox, Xbox 360.

Actuellement j'ai une PS3 et un PC de clochard.

Quelques jeux des anciennes gen' qui m'ont marqués:

Prince Of Persia (forcément, vu que c'est mon premier jeu); Super Mario Bros 3; Dragon Ball Z : Super Butoden 2; Sonic The Hedgehog; Oddworld: l'Odyssée d'Abe; Rayman; Tekken 3; Starfox Adventures; Zelda Wind Waker; Luigi's Mansion; Super Smash Bros Melee; Pokemon (Rouge, Or, Rubis); GTA San Andreas; Dragon Ball Z Budokai 3; Shadow Of The Colossus, Sly Raccoon...

Quelques jeux qui m'ont marqués sur la dernière gen':

Dark Souls; The Elder Scrolls V: Skyrim; Little Big Planet 1; la série Assassin's Creed (du moins jusqu'à AC3, le 4 me fait rager à cause de la métahistoire complètement ruiné); Trine 2; Limbo; Outlast; Batman Arkham City; GTA V; Walking Dead (le point and click); DC Universe Online.

Je suis aussi un grand fan de Dating Ariane...non je déconne. :hap:

Sinon j'aime la musique (plus orienté vers tout ce qui touche au Hip Hop), le beatmaking, les animaux, le paranormal, l'humour noir et les femmes.

Je me présente, même si je suis sur Romstation depuis un bon moment. :banzai:

Je m’appelle Jason, j'ai 20 ans. Je suis un fervent adorateur de bon vieux RPG à l'ancienne.

Mon préférer restera à jamais Final Fantasy 9, un pur délice et comment ne pas être nostalgique devant ce jeu...?

Bon bah, voila. Ma présentation touche a sa fin. (Un peu bof la présentation, mais c'est déjà ça hein.) :fete:

ok moi ses eric dans mon quartier champion du kfc concour 1m60 50kg de muscle en graise j'debarque dans la classe j'crache sur la maitresse tu tape des lignes au tableau vien chequer mais vrais abdo

Guest LordDagan

ok moi ses eric dans mon quartier champion du kfc concour 1m60 50kg de muscle en graise j'debarque dans la classe j'crache sur la maitresse tu tape des lignes au tableau vien chequer mais vrais abdo

Tu as raison, faut taper sur la maîtresse... parce qu'elle a pas bien fait son boulot! Tu démarres très fort ici...

Bonjour, moi c'est mathieu

j'adore les rpg et les jeux de plates-formes

Mes jeux préférer resterons Final Fantasy IX et les Castlevania

Je fais du dessin et je prépare un Bac pro cuisine,voilà voilà, Bonne journée a tous !

Tu as raison, faut taper sur la maîtresse... parce qu'elle a pas bien fait son boulot! Tu démarres très fort ici...

Non mais moi, je suis étonné qu'il ait trouvé son chemin sur RS...

Vu comment il se donne, c'est une tierce personne qui a appuyé sur le bouton "On" du PC pour lui, obligé...

Bonjour,

NepGear007, 18 ans et célibataire :)

Fan de la série Zelda, de la collection Star Wars Battlefront et de la série pokémon

Collectionneur de cartes Yu-Gi-Oh (2 000 cartes environ)

Activités : League of Legends, Animés et Mangas

J'aime bien dormir toute la journée et je déteste perdre mon temps (car chaque seconde compte pour moi)

• Create New...