Guest LordDagan Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Un jeune qui sait écrire! Capturez-le, c'est un pokemon rare! (désolé de la référence, mais je viens de me farcir 10 pages de discussions sur pokemon... Nnam', tu vas souffrir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seul Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Désolé mais j'appartient déjà à un gentille dresseuse de pokémon, donc pas touche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest larick Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour tout le monde je suis Larick. Fan de FPS et de stratégie. je chercher depuis longtemps un recontacte avec les jeux de mon adolescence. Je vous remercie pour ce site et les infos que fournis par tout le monde! @+ et surtout bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cetnaen Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 salut à tous, Je m'appelle nico, j'ai 35ans et j'suis un p'tit nouveau sur romstation, je découvre tranquillement ses fonctionnalités, et j'suis bien content de pouvoir avoir une appli aussi pratique pour centraliser tout les jeux que j'aime, youpi ! En tous cas beau boulot l'equipe, ça merite un p'tit soutient Bon bah voila sinon, j'suis plutot branché jeux de baston(arcade), un peu RPG(un peu sur toutes les plateformes) et puis j'suis quelqu'un de curieux donc j'vais aussi tester plein d'autres trucs enfin voila a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seul Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrKamper Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bonjour m'sieurs dames ! J'ai découvert RomStation par le biais d'un pote, qui m'a fait découvrir cette petite merveille Collectionneur de jeux rétro à mes heures, l'émulation est le moyen parfait pour jouer à des titres que je n'ai pas encore récupérés, ou de me permettre d'essayer avant d'acheter (ou pas ) Cela m'évite aussi de déballer des jeux neufs ou d'en abimer d'autres. En terme de jeux je suis surtout baston, RPG et action, mais je joue un peu à tout. J'ai fait mes armes sur la NES et l'Atari 2600, et depuis la passion reste ! Voila j'espère également pouvoir partager les bonnes expériences (ou les moins bonnes) avec vous via cette plateforme très sympa qu'est RomStation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Bienvenu à toi J'en profite pour en faire de même Je m'appel Clément, je suis un étudiant de 19 ans en histoire à l'université de Caen, ce logiciel me permet de pouvoir refaire de très bon RPG. Je suis avant tout un adorateur des RPG comme cité juste au dessus, plus particulièrement les RPG japonnais ! que ce soit des pokemon comme des FF, je suis aussi un grand fan du jeu "Last Story" sur wii. Sinon j'ai aussi pas mal joué aux command & conquer, une série que je ne lache pas depuis mes premiers pas dans le monde du jeux vidéo. Quoi d'autre... ah oui, je suis aussi l'un de ses grand joueurs call of duty que l'on deteste, mais pas des moindres je fais partit de l'une des plus grandes team et des plus affluentes, notament dans le match à mort auxquel nous en sommes la quasi référence depuis 3 ans et avons remporté de nombreux podium ! Voili voilou, autrement j'aurais voulus savoir comme on accroche la bannière de romstation avec les jeux auxquel on jous dans sa signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Parce que tu es fan de RPG jap', on te pardonne facilement ce goût pour CoD. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 ah oui, je suis aussi l'un de ses grand joueurs call of duty que l'on deteste, mais pas des moindres je fais partit de l'une des plus grandes team et des plus affluentes, notament dans le match à mort auxquel nous en sommes la quasi référence depuis 3 ans et avons remporté de nombreux podium !Voili voilou, autrement j'aurais voulus savoir comme on accroche la bannière de romstation avec les jeux auxquel on jous dans sa signature Tout dépend dans quelle catégorie de podium, sur TrackMania à mon époque je faisais des tournois online uniquement, je me sentais super balèze mais lorsqu'il y avait un tournoi régional c'était déja autre chose :peur: Pour mettre la bannière de romstation sur ta signature il faut que tu aille voir ton gamertag qui est sur la page de ton profil ou tout simplement en cliquant sur le bouton qui ressemble a une carte d'identité, gamertag. Tu clique droit la bannière puis propriétés et tu copie le lien qui doit finir par .png Ensuite tu fais modifier ton profil et dans la partie 'Signature' tu auras la même fenêtre que si tu répondais à un sujet, à partir de là tu insére une image en collant le lien que tu as précédemment copié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisakiShijin Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Yosh, Je m'apelle Sofiane, mais appeller moi Shijin é-é J'ai 16 ans et je suis au lycée en seconde cap pâtisserie (hum, vive les gâteaux *w* ) Je suis un Emo-Otaku-Métalleux-Geek-NékoBoy J'aime les chats, écrire des poèmes, manger japonais, lire des mangas, parler, jouer Je n'aime pas sortir, les insectes sauf les araignés, le blanc, le monde (enfin je veux dire les endroits où y'a trop de monde hein x) ) ._. Mes chateur/euse/groupes favoris sont : Black Veil Brides, Bullet For My Valentine, Escape The Fate, Falling In Reverse, Framing Hanley, Fit For Rivals, Hatsune Miku. Mes jeux favoris sont : Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter Portable 3rd, The Legend Of Zelda : OoT, The Legend Of Zelda : Majora's Mask, Valkyrie Profile 2, Nier si vous voulez savoir autre chose hésiter pas à me le demander :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bienvenu a tout les nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINKIA Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour moi c'est Lucas j'ai 16 ans [ Je l'ai ai eu le 10 mai ], j'habite dans les Yvelines. J'aime : - Dormir. - Manger. - Faire du RPG sur les Rétros Habbo. [ Wibbo - Habbobêta - Habbo - Weabbox. ] - Regarder la télé. [ Fairy tail - Naruto - One piece. ] - Jouer à l'ordinateur. N'hesitez pas à me donner votre skype ou facebook si vous tennez à ce que je vous ajoute. ~ Linkia dit le Geek des jeux vidéos. Je suis d'ailleur très heureux d'en apprendre plus sur vous tous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Nier Bienvenue, Aby ! Bienvenue aux autre, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIGBOSS62 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Salut a tous et a toute moi c'est BIGBOSS62 un ancien qui as connus la majorité des consoles de salon et aussi des bonnes vielles salle de borne arcade. Je suis rester nostalgique de ces bornes qui manquent serieusement dans nos bon petit café . J'adore surtout les jeux Lego ils sont trop amusant a joués. Voila sinon je traine un peu partout sur le web un peu comme tout le monde :-p . Bon jeux @ tous et @ toutes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ciao Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 moi c'est soufiane, j'ai 11 ans et j'ai créé ma propre chaine de tuto game maker : il s 'appelle: amini miti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmiTr0d4rk Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Emilie, 19 ans et toutes mes dents, enfin je crois :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 ne m'étant pas encore présenter corectement (j'ai fait la présentation fun a la kon) je réctifie le tir aprés un mois donc pour commencé je m'appel Kilian "avec 1 seul L" (on fait l'erreur depuis ma naissance) mon âge ne vous regarde pas mais je suis né un 18 avril donc a la st parfait (maintenent mon pseudo na plus de secret pour vous) mon objectif est de m'amuser (comme baucoup de monde je pense) je pense étre inteligent (je vous laisse jugé) mais mon orthographe est une calamité (dyslexie oblige) j'aime: les RPG surtout les tactical RPG (fire emblem, disgaea, ...), les jeux ou avec des ami tu t'eclate, league of légend, mon lit (c'est mon meilleur ami), les manga et leur animé je déteste: Myléne farmer, dofus, le racisme et toute autre forme de discrimination et c'est tout salut a tous et entendons nous bien :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Emilie, 19 ans et toutes mes dents, enfin je crois :-) Cela dépend. As-tu tes dents de sagesse ? Sinon tu n'as pas toutes tes dents ( ah l'humour...) Bref bonjour et bienvenue à tous et toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bienvenue à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmiTr0d4rk Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Cela dépend. As-tu tes dents de sagesse ? Sinon tu n'as pas toutes tes dents ( ah l'humour...) Bref bonjour et bienvenue à tous et toutes Oui je les encore, tant qu'elles ne me gênent pas elles peuvent rester :oui: Je remercie également les personnes qui nous ont souhaité la bienvenue :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bladysker Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonsoir ici Bladybaba, rpz Communiste qui fume un émeu a salade. Bref, je vais maintenant parler de ma vie passionante et extrêmement interessante ! '^' J'm'appelle Mathurin (Ouais, pas commun le nom hein ? '^'), j'suis un "trop" grand pour mes 14 printemps, et oui, j'mesure 1m87 alors on me prend souvent pour un gars de 18 ans et je parais bien plus mature~ Je le suis bien, je pense l'être un peu mais pas autant de ce que les autres pensent mais on s'en fou, c'est pas interessant sa ! *^* Bref, mes sport sont le basket (Normal ? :3) et la natation surtout, mes hobbies, je passe assez de temps a papoter sur la tablette, sinon, je trouve pas de jeu du moment a ce moment précis sur le PC, je joue juste un peu a Pokemon Type Wild en ce moment, attendant avec impatience les changements énormes de la 6ième Génération et le fait que sa sorte mondialement, c'est vraiment sympas ! *^* Sinon, baaaaah, j'espère bien m'amuser a vos côtés et pouvoir augmenter ma ludothèque de culture vidéoludique grâce a vous ! *^* Cordialement, Bladybaba. 'A' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bienvenue à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bienvenue à tous :diable:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts