MrDorian71 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Salut tout le monde ! Moi c'est Dorian, j'arrive sur mes 16 ans et je suis rédacteur pour le site Iplay4you.fr J'ai découvert Romstation il y a assez longtemps mais sans être vraiment intéressé. Mais j'ai décidé de rejoindre hier cette communauté qui j'espère sera fabuleuse. En terme de ma connaissance et expérience en jeux vidéos, j'en suis fan depuis tout petit, ma première console fut la Megadrive avec la trilogie des Sonic. Sur Romstation je joue à un petit peu de tout mais plus PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Yo, j'suis SoulWolf aka Cyber-Wolf sur de nombreux site. :noel: J'ai un peu la flemme de faire une longue présentation, alors pour faire court j'ai 17ans et j'suis un grand fan des SSB, Star Fox, SoulCalibur, Banjo-Kazooie et TimeSplitters. Si des éventuels combattants sont prêt à me défier sur SSB64, SSBB ou Soulcalibur V, suffit de m'envoyez un MP avec votre gt/ca et en fixant des horaires. J'suis toujours ravi d'affronter de nouveaux guerriers :pacl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bienvenu aux nouveau sur RS.fr :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Thx le rédacteur :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je suis pas nouveau mais, je m'était jamais présenté et de plus je n'ai commencé à être actif sur le forum que récemment (après avoir découvert la catégorie jeu du forum à vrai dire ) Donc je me présente , Johninja , Jonathan de vrai nom , mon pseudo vient de la combinaison de mes 2 surnom IRL ( John et le ninja au cas où vous l’auriez pas comprit ) , j'ai bientôt 19 ans , j'ai bientôt le Bac et j'irais bientôt faire des études à l'université de Montpellier 2 pour devenir Paléontologue . J'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à 4 ans et depuis j'ai pas arrêté . Je suis passionné de Manga , de science et de paranormal. Mon groupe sanguins est O plus et je ne donnerais mes organes à personnes , même contre un poste d'admin du site . Je pense en avoir assez dit et merci a vous d'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Heu d'accord... au moins en cas d'accident on saura tout pour les transfusions et autres dons d'organes, c'est vrai que tout le monde n'y pense pas dans sa présentation x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Je me souviens pas m'être présenté. Pour faire court j'aime pas donné mon prénom irl mais on peut m'appeler seb. J'aime les jeux vidéos j'ai du commencé vers 2011 à jouer sérieusement car avant de 2000 à 2006 J'ai du joué qu'au pokemon des deux premieres gens ensuite j'ai eu la ps2 sur laquelle j'ai joué à God Of War I et dbz budokai 3. Et puis après je me suis dis vu mon grand nombre de jeux accumulés pourquoi pas plus m'interesser à l'univers. J'ai ainsi acquis la psp la 360 et la 3ds xl pikachu et depuis je continue mon aventure petit à petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nymeria54 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apelle Aude et je viens de découvrir ROMSTATION grâce à des amies. Ce site m'a tout de suite plu car il m'a permit de renouer avec des jeux qui habitaient mon enfance. C'est un véritable plaisir que de retrouver ces images, ces musiques, ces personnages qui ont bercé notre vie...Oui je sais je suis surement un peu nostalgique de cette période Bref, merci aux webmasters de ce site et à tous ceux qui oeuvrent pour que ce site reste d'actualité et maintenu. En plus il est facile d'accès et de nombreuses solutions sont exposées en cas de soucis, ce que je trouve très agréable. Sinon Nyméria est mon pseudo pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup la série Game of Throne, et plus précisément les livres. Nyméria est le nom d'un des loups, d'où mon pseudo. Sinon d'un point de vue plus personnel, j'ai 23 ans et suis étudiante. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, qui, notamment à cette heure ci, m'échappent totalement. Cordialement, Aude Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoogleHeart Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bonjour bonjour, je m'appelle Alexandre, 16 ans, vacciné... J'ai découvert Romstation il y a un petit moment, grâce à mes nombreux contacts, et, par mon envie de jouer aux nombreux jeux que j'ai loués et que je n'ai plus, je l'ai telecharger. Mes séries préférées sont Zelda, Kirby, Pokemon, Metroid, Mother, Wario, Fire Emblem, Paper Mario, Animal Crossing et les sonic sur gamecube. Je viens sur les forums principalement pour avoir le rang 2 et pouvoir faire une demande de jeux, mais si, en 50 posts, j'arrive à accrocher à la commu' d'ici, alors je resterai, bien entendu. Vous n'avez pas grand chose à savoir sur moi, à part peut-être que je suis un fan de Nintendo, que je suis un dangereux meurtrier et que j'aime beaucoup les sciences. Sinon, je crois avoir tout dit sur moi. Merci de m'acceuillir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Bienvenue à tous sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bienvenue j'espère que vous vous sentirez à l'aise n'hésitez pas à venir discuter avec nous je ne mords presque jamais personnellement o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Garion63 Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Salut a tous! IRL mon prénom est Nicolas et je suis un vieux de 26 ans (certains diront que j'ai déjà un pied dans la tombe (et oui c'est une réflexion qu'on m'a fait récemment! ) Mon pseudo n'a rien d'original puisqu'il s'agit tout simplement du prénom du heros de ma série d'Heroic Fantasy La belgariade. Au niveau jeux vidéo et bien j'ai commencé tout petit avec la NES et depuis j'ai eu toutes les consoles de Nintendo! Mais je vous dites que je n'aime que Nintendo, puisque j'ai actuellement Wii U, PS3 et Xbox360! Je viens ici surtout pour l'émulation de PS2 et PS1 puisque je n'ai jamais eu ces consoles ;( Et sinon je suis actuellement titulaire d'un M1 en psycho-criminologie et fan notoire de polars, heroic fantasy, SF et series TV, mais aussi de cuisine! Voila Salut a tous et a bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 Bumpinho, connu sous le nom de Yannick IRL, 21 ans habite près d'Aix en Provence dans les Bouches du Rhône. (13) Je me suis inscrit a RomStation pour sa bibliothèque impressionante de jeux rétros. Et au vu de sa performance et de sa qualité de fonctionnement je me suis donc permis de tester quelques jeux PS2 car je n'ai pas eu cette console auparavant car je suis un pur Nintendo fan Et aussi car je n'arrivais jamais à faire fonctionner l'émulateur correctement -.-" Et en plus, auparavant en Août 2012 il n'y avait pas le Multijoueur, je me tâte de le tester maintenant. Vous pouvez me MP si vous êtes intéréssés pour quelques parties :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bienvenue Bum.......pinho ! Y a pas à dire vous avez vraiment des noms bizarres lol. Ton prénom est bien plus joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Lol Merci, ça se dit en brésilien. Genre Ronaldinho etc. J'apprends le portugais en fac donc je mets des "inho (qui se prononce "inio") de partout maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 IRL mon prénom est Nicolas et je suis un vieux de 26 ans Mais bon sang voyons, à 26 ans on est pas vieux ! Il y a même des gens qui sont encore jeunes à 60 ans (parce que la jeunesse, c'est dans la tête). Bienvenue à vous tous ! Bumpinho : ton avatar est bien sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bienvenue à vous deux en espérant vous voir sur le forum très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PODSKa Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle Thomas j'ai 18ans (né le 19/01/1995), j'habite actuellement en Corse du Sud (plus précisement à Ajaccio). Mes loisirs: j'adore les jeux vidéos (d'où ma présence ici ), le football, le handball, le sport en général (et oui c'est pas parce que je suis fan de jeux que je reste pour autant chez moi cloitrer tout les jours ) Mes jeux/consoles préférés: -GBC: Pokémon jaune (version pikachu <3 ), pokémon rouge/bleu -GBA: Pokémon saphir/emeraude/rubis, DBZ: L'héritage de Goku 1/2 (Le 2 avec Gohan SSJ2 ... OMG :D ) -PS1: Final Fantasy VIII -PS2: Dragon Ball Z Tenkachi1/2/3Budokai1/2/3, Final Fantasy X (LE JEU PARFAIT!), PES 6 ( <3 ) -PC: Battlefield 3, Counter strike 1.6, Guild Wars 1&2. Voila c'est a peu près tout de mon côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 -PC: Battlefield 3, Counter strike 1.6 La différence de niveau hallucinant. :rire: Beaucoup de Pokémon, de DBZ et de Final Fantasy. Tu auras ton compte ici. :oui: Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PODSKa Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Ouai j'adore les jeux de mon enfance, surtout les DBZ qui sont juste énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seul Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Tout le monde se présente, alors a mon tour ! °-° Bon, je m'apelle Antoine, 13 ans. C'est tout ? Nonon. J'adore lire, écrire, et les jeux vidéos comme on en fait plus. Genre Astro Boy ! Comme beaucoup j'aime aussi les grands classiques comme Pokémon, Zelda ... Je ne cite pas de nom précis, il y en a tellement ! Je joue principalement sur le NGC, même si j'ai du mal a faire marcher Dolphin -- ... Bref, pas grand chose a rajouter :D Merci d'avoir lu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 A 13 ans ta technique d'écriture m'impressionne, T'es tu fait aidé ? Pour faire marcher Dolphin il te faut un bon ordinateur. Pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec les jeux NGC ni PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 A 13 ans ta technique d'écriture m'impressionne, T'es tu fait aidé ? Et pourtant, c'est plus que normal de savoir écrire correctement à 13 ans, on commence à 5 tu sais x) Bienvenue!!! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Seul Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Merci ! Ma technique d'écriture ? Je ne me fais pas aidé, disons que j'aime simplement la langue française et que je regrette que les personnes de mon âge soit de tels incultes, enfin pour la plupart. Ah ... Je suppose que sous W7 Starter 16 bits ça ne passera pas alors :') Merci de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts