Guest strateopoulos Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 merci! Nnamhoche n'a aucun dossier, par contre en ce qui me concerne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Si besoin je peux tout vous dire sur cet individu, je le connais personnellement, et on s'infecte pour ainsi dire mutuellement niveau connerie... Ou pour le dire façon Zerg: Nous sommes le bassin génétique d'évolution l'un de l'autre, et on repousse régulièrement mutuellement nos limites d'évolution et d'adaptation... SC c'est pour les faibles (dixit par un joueur de league of legends) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 merci! Nnamhoche n'a aucun dossier, par contre en ce qui me concerne... Je prend aussi! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 SC c'est pour les faibles (dixit par un joueur de league of legends) C'est pas parce que j'aime la campagne pour son histoire, et plus particulièrement celle des Zergs pour son atmosphère du tonnerre que je suis bon à Starcraft de toute façon... Je fus classé dernier de la ligue de bronze au débuts du jeu, et j'ai jamais plus retouché au multi depuis... C'est ça, Strateopoulos... J'ai en faite suffisamment de dossiers sur lui pour écrire tout un livre dont le seul but serait de se marrer, mais je sais que c'est une sorte de réciprocité: si je balance sur lui, il va balancer sur moi... Donc non, je chanterais pas, je suis solidaire avec mon boulet de pote =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bienvenue aux nouveaux o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laureline Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 bonjour à toutes et à tous!! je ne suis plus toute jeune mais j'adore les jeux vidéo...c'est vraiment super de pouvoir de nouveau jouer sur les anciens jeux de toutes plateformes j'adore et grace à romstation j'ai retrouvé un super jeu de plateforme 3D super génial que je n'avais qu'en démo sur PStation! c'était il y a au moins 10ans!! le jeu en question c'est "tombi" pour l'époque un sacré graphisme et un jeu prenant un peut manga dans les animations je recomande!! voilà bonne heures de jeux à toutes et à tous! pour finir j'ai 40 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bienvenue à toutes et à tous \o/ :ouch: Il semble que Vernes a ramener au moins une personne de sa maison de retraite :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Il semble que Vernes a ramener au moins une personne de sa maison de retraite Rooooooh ! Madame, n'écoutez point ce vilain individu aux oreilles pointues. *Shadow-x se fait chasser à coup de pieds dans l'arrière-train* Tombi... j'avais complètement oublié ce jeu. Il me semble que l'on me l'avait prêté (en version anglaise je crois...),et que les graphismes n'étaient effectivement pas mal pour l'époque. Bref bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picor Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bienvenue au nouveaux nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 C'était juste pour taquiner :hap: Désolé ! J'ai même un ami de 56 ans qui a installé Romstation mais il ne traîne pas sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 C'était juste pour taquiner :hap: Désolé ! J'avais compris, petit gobelin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 C'est surtout à Laureline que j'adressais mes excuses. Ce serais dommage de froisser un membre fraîchement arrivé avec une blague idiote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bienvenue à toutes et à tous \o/ :ouch: Il semble que Vernes a ramener au moins une personne de sa maison de retraite :noel: Là vraiment...c'est petit... :rire2: ...mais en meme temps c'est marrant... :rire:...un peu de respect pour nos ainés que diable!! :ok: En meme temps j'en profite pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nochtitus Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour à tous ! Je me présente d'abord vite fait, simple étudiant en fac fan de jeux rétro (bah oui sinon je serais pas là déjà) j'ai découvert romstation il y a peu et ce petit soft sur lequel je vous parle est une mine d'or... Du haut de mes 22 ans tout frais j'affirme n'avoir rarement autant apprécié un logiciel que celui-là. De plus j'ai par curiosité parcouru le forum et ça n'a fait qu'accroitre ma joie ! A ce que j'en ai vu ici on parle de tout ce que j'aime et j'vais peut être bien venir squatter sur certains sujets si ça ne dérange pas les vétérans de romstation ! Sur ce, n'ayant pas de cours ce matin je m'en vais profiter d'un p'tit Illusion of Time en mangeant des cookies et en écoutant du In Extremo... De quoi rendre fous les recepteurs dopaminergiques d'un eunuque moi j'vous l'dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 De quoi rendre fous les recepteurs dopaminergiques d'un eunuque moi j'vous l'dis ! Mein... bienvenue je n'ai rien pigé. Et ça mange des cookies, en plus. Brave gars. Féru de RPG, sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picor Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bienvenue au nouveaux moi aussi Shadow j'ai rien piger a sa phrase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nochtitus Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bah lexique de la fac de psychologie, histoire de rester poli et éviter de parler de notre virilité en public si vous voyez ce que je veux dire. x) Oui plutôt féru de RPG, mais encore un petit nouveau dans ce vaste monde, ma femme s'attèle à m'en faire découvrir beaucoup =) Désolé de vous avoir perdus avec mes conneries x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 En gros, il explique qu'il à pour ainsi dire soit les couilles qui enflent, soit une trique à l'idée de jouer à Illusion of time tout en mangeant des Cookies et en écoutant du In Extremo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Ah ben... merci pour les explications. C'est qu'on apprend beaucoup de choses sur ce forum, héhé. ma femme s'attèle à m'en faire découvrir beaucoup =) C'est sans aucun doute une fille bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arashiken Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Mince, je vient de voir que je n'avais pas de présentation, alors que je suis depuis un moment sur Rom - Prénom : Grégory - Localisation : J'habite dans l'Oise, en France . - Mangas Favoris : Naruto, Bleach, Saint Seiya, DBZ . - Loisirs : Ordinateur, aller sur you tube, soit pour regarder, soit pour poster des vidéos, Jeux-vidéo, Suivre l'histoire de mes manga favoris, jouer de temps en temps au football, regarder la télé, Lire, me cultiver . Je joue à a peu près tout et nimporte quoi depuis mon plus jeune âge, et je collectionne des consoles et jeux vidéo(même si ce n'est pas une énorme collection) Sinon, j'ai commencer à m’intéresser au monde du manga vers mes 10 ans, avec DBZ, dont je parlais à divers sujet avec des amis, et j'en collectionnait plusieurs objet lier à cet univers, bien que je ne connaissait pas beaucoup le manga, j'ai ensuite entendu parler de Naruto dans ma classe, qui était très peu connu là ou j'ai grandi, j'ai donc cherché et j'ai rapidement accroché, ça à fait la même chose pour les autres manga que je suis actuellement Et depuis quelques années, je m'intérresse à l'unvers des comic's etplus particulierement les marvel, en plus de suivre le plus d'histoire à ce sujets, je collectionne aussi des comic's . Voilà c'est à peu près tout, je pourrais rentrer dans les détails, mais je trouve ça déjà bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
twopie Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Hello! Je m'appelle TwoPie! J'habite en Suisse et j'ai 25 ans. Je suis actuellement informaticien et à la fois étudiant. Je suis passionné par les jeuxvidéos, l'informatique et les mangas. J'ai toujours galéré à trouver des jeux retros (enfin, il y a en a beaucoup sur internet mais pub par ci pub par là. Attendre attendre. Votre système est tout simplement génial! En espérant intégrer votre communauté, je vous souhaite une bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 \o/ Bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bienvenue a tout le monde qui sont nouveaux...je sais c'est pas tres francais mais j'avais envie de l'ecrire comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gintasama Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bon moi c'est Ginta sa fait un moment que je suis sur romstation. Mais je suis réellement revenu aprés avoir un peu laché le truc grace au mode multijoueur, Kawabunga Link to comment Share on other sites More sharing options...
regunder Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello dear all ! Je suis Regunder le nostalgique. Je viens de France, en alsace ! Amoureux des jeux rétro, mais surtout des pokemons je passe mon temps sur mes consoles mais dès que la nostalgie se fait ressentir je viens ici pour l'assouvir. J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble mes chers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts