Guest TulCanChac Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 J'ai dejà posté plusieursu messages et je viens juste de voir qu'il y avait un topic de présentation....! Je me présente donc avec un peu de retard ! TulCanChac, 26 ans, découvert RomStation via mon frangin dingue d'émulation et découvert au passage toute la communauté !! Un grand bonjour à tous donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bienvenue a toi sur romstation TulCanChac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 bienvenue a tout le monde ! et Matis si tu veux des conseils sur mario kart esite pas tu as un expert en face de toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco2 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bienvenue à toi tulcanchac, j'ai fait pareil que toi;j'ai posté des messages avant de voir qu'il y avait un topic de présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TulCanChac Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Me voila rassuré ! Merci à tous ! PS : Mana7 j'adore ta signature ...! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bienvenue à tous sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brazelu Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Salut à tous ! Je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet pour ça Donc je me présente : Moi c'est Brazelu, j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la france. Je suis un grand fan des jeux vidéos comme beaucoup de personnes ici je pense x) J'aime beaucoup les MMO, FPS online comme Css mais aussi les jeux comme League of Legend. J'aime beaucoup les jeux online car on peut bien s'éclater entre pote ou rencontrer des gens sympathique x) J'ai actuellement une très jeune chaine youtube où je fais un Let's Play de Zelda The Minish Cap (grâce à cet émulateur), bientôt un sur Resident Evil 6 et pourquoi pas faire quelques vidéos sur minecraft ou League of Legend (: Si vous voulez voir ma chaine tapez TheBrazelu sur youtube ou visitez mon profil ! Bref je pense avoir tout dit :D A bientôt (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bienvenue à toi :ange: N'oublie pas de faire un tour sur le topic League of legend pour nous donner ton nom d'invocateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brazelu Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Merci beaucoup (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Perso je pense faire une mise à jour sur moi même. :fete: Danael31, 16ans, de Toulouse. Fan de jeux vidéos, notemment des RPG (en sachant que mon jeu préféré est FF7, puis vient Kingdom Hearts), mais ça ne m'empêche pas d'aimer d'autres jeux (Borderlands...) mais je dis NON aux jeux supers cons comme les jeux de sport ou de course ! :o J'aime bien le metal vu que c'est mélodique, "doux", puis mine de rien, faut pas croire, les paroles sont intéressantes ! J'ai moi aussi ma chaîne youtube "toute pourrie" pour l'instant ! @Danael31 sur youtube ! :fou: Je continuerai mes vidéos et jouerai plus souvent dès lors que j'aurai mon nouveau pc ! J'ai actuellement une vie de merde, j'ai ma petite amie mais une vie de famille avec une ambiance de fou (entre tois et quatre engueulades par jour sans compter les bastons de famille). Voilà, étant plus mature qu'avant, je voulais mettre au point o/ Et vu que je sais pas quoi dire pour conclure : bon jeu à tous ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bienvenue ou salut à tous les membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nico57350 Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 bonjour tout le monde je vient de débarqué sur romstation et comme sur tout les forum je fait ma petite présentation je m'appel Nicolas j'ai 18ans je suis actuellement en première année de DUT info j'aime bien les jeux-vidéos en général mais j'ai une grosse préférence pour les RPG et les FPS mes jeux préférés: les final fantasy,kingdom hearts, call of duty,les grandia (j'en profite pour signaler qu'il manque le 2 et le 3 sur PS2 ') les jeux que j'attend avec impatience: résident évil 6 et FFXIII-3 mes compétences en informatiques: assez bonne j'ai pas grand chose a dire de plus, merci de m'avoir lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric2lyon Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salut à tous, Moi c'est Cédric, j'ai 19 ans et je suis récemment utilisateur de Romstation, mon nouveau Nirvana. Je suis actuellement en prépa éco à Lyon. J'aime le sport, la musique (pop, RnB et classique), les mangas (surtout animé, j'ai la flemme de les lires), les livres (et oui là moins la flemme) et bien entendu les jeux vidéos, surtout FPS et RPG et Aventures (les autres jeux aussi). Mon sport préféré : Athlétisme Ma Musique préférée : Carly Rae Jepsen - Both Sides cover Mon manga préféré : Claymore Mon livre préféré : Narcisse&Goldmund (Hermann Hesse) et Vendredi ou les limbes (Michel Tournier) Mon jeu vidéo préféré : Empire Earth (PC), Super smash bros mélée (NGC), Pokémon (GB), FF7 (Ps1) Voilà voilà, au plaisir d'être parmi vous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Bienvenue a tous et toute au nouveau membres et passer de super moments ici avec nous a romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneSN Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Salut Cédric bienvenue sur romstation et vive les RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ah tiens... Un amateur de STR on dirait (pour avoir mis Empire Earth en jeu favoris...). Bah bienvenue à toi, tu devrais trouver ton bonheur sur RS. Si jamais t'a envie de trouver des bons STR suffit de me demander, j'passe pour plus qu'un connaisseur en la matière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krone Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Salut à toutes et à tous (sa commence déjà bien) Je me présente donc sous le pseudonyme de krone mon prénom est Allan j'habite non loin de Dunkerque. J'ai 18 ans J'occupe mon temps a joué aux jeux vidéo (un peu comme tout le monde) mais aussi en faisant de la musique (je suis tromboniste) et je suis actuellement a la recherche d'un travail en boulangerie après sa je ne sais pas quoi vous dire d'autre je laisse donc la parole aux suivants... :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bienvenue à tous sur RomStation (RS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Bienvenues a vous tous sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor162 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, moi c'est sailor et ne pensé pas que je suis sur un bateau en train de jouer sur un pc c'est mon surnom à cause de ma fana de sailormoon. J'ai 25 ans et je suis déja une vieille pour les jeunes, mais je tient a leur dire qu'ils ont raté beaucoup de choses en matière de jeux video parce que les débuts on été les meilleurs années. J'ai beaucoup de consoles chez moi dont des antiquités mais je suis comme ca, je ne jete rien lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bienvenue Sailor sur l'univers de RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor162 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bienvenue Sailor sur l'univers de RomStation :ok: merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TulCanChac Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts