Guest Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bienvenue Trine. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 salut le peuple de romstation!! Alors je suis "karryn", de mon prénom.......... j'ai.....ans!!! bon plus serieux, j'suis une feminine, j'adore les jeux videos (logique puisque je suis ici et là).Je reviens a mes jeux de mon enfance grace a vous, ben oui le temps passe et on rajeunis pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Prénom : Steven Age :13 ans Ce que vous faîtes (métier/études) : collègien Vos passions : mangas , jeux vidéo Vos consoles :Wii,game boy advence sp, Psp , ps2et ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 bienvenu a vous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bienvenue Karryn (honneur aux femmes) Bienvenue mr.block également. J'espère que vous passerez de bons (et mauvais) moments en notre compagnie (que quelqu'un m'arrête si j'en fais trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bienvenue à tout ceux que j'ai manqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bienvenue à tous. la secte du roupillon et matelas envahi enfin romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 bonjour tous le monde je me présente donc je m'appelle xavier j'ai 20ans et je viens de bretagne. Cela fait longtemps que je connais romstation et je décide donc de prendre part à la vie du forum. Sinon dans la vie j'aime lire des romans et mangas, j'adore regarder des films et animés, je ne suis pas très sport mais je m'intéresse au sport extrême, et enfin pour finir je suis un grand fan de jeux vidéo que se soit le retro ou le next-gen. ps: je suis nul en orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 T'es carrément plus doué que beaucoup, niveau orthographe. Ça me choque même que tu te considères nul, ahah. Décidément, encore un breton ! C'est moi ou la Bretagne est vachement représentée sur ce forum ? Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 bah c'est surtout au niveau de la grammaire que je chie avec les se et ce ... Et sinon la bretagne est omniprésente mouhahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 bienvenue a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Bienvenue parmis nous berurier01. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 merci pour cet accueil chaleureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassin Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Salutation les gens!!! Je suis un Troisième,je m'appelle Jean-Baptiste(lol,nom de merde) JE suis un malade de World Of Warcraft!!! Mais en général,je suis juste un malade de jeux vidéos... Donc ben voila,en caractère,je suis un connard aimant blamer ceux qui se croient forts,je déteste qu'on me gave et ...ben c'est tout^^ BOnne journée a vous,et bon game! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Encore un drogué de ce jeu, c'est contagieux je crois. :fou: Bienvenue à toi parmis nous tous et bonne journée à toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Salutation les gens!!!Je suis un Troisième,je m'appelle Jean-Baptiste(lol,nom de merde) JE suis un malade de World Of Warcraft!!! Mais en général,je suis juste un malade de jeux vidéos... Donc ben voila,en caractère,je suis un connard aimant blamer ceux qui se croient forts,je déteste qu'on me gave et ...ben c'est tout^^ BOnne journée a vous,et bon game! ouaaaa bienvenue wow en force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 oui bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je suis un fan des FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 alors tu as trouvé le site de tes reves, bienvenue sur rs et a tout les autres aussi :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 merci Ce site me plais bien pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Soit le bienvenue sur Romstation! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 bienvenue a toi et fait toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts