Columbine Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 Bienvenu parmi nous ProGameurRomstation^^ Bonsoir Reoman ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Bienvenue sur Romstation, ProGRS! C'est mal d'abréger? '-' Columbine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Lardgreen est un vrai FAN de méga man et comme tu viens d'en finir un à la vitesse de l'éclair ça va lui faire un choc J'aime pas les Megaman Zero ... rien de mieux qu'un bon Megaman où Megaman X donc nop, je ne suis pas choqué ^-^ Columbine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 J'aime pas les Megaman Zero ... rien de mieux qu'un bon Megaman où Megaman X donc nop, je ne suis pas choqué ^-^ Ah autant pour moi x).PGMromstation tu veux pas speedrun un Megaman/Megaman X histoire de me rattraper Columbine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Ah autant pour moi x).PGMromstation tu veux pas speedrun un Megaman/Megaman X histoire de me rattraper Je fais du Megaman ce soir si tu veux, t'a qu'à passé venir faire un coucou sur Hitbox Columbine and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Ah autant pour moi x).PGMromstation tu veux pas speedrun un Megaman/Megaman X histoire de me rattraper Euh... Oh my god.. Je veux bien mais je pense au légendaire MegaMan 2 ! (Sans "use cheat") je veux jouer comme avant :') Bienvenue sur Romstation, ProGRS! C'est mal d'abréger? '-' C'est pas "mal" abrégée rassure toi mdr ! Merci de l'accueil x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Je fais du Megaman ce soir si tu veux, t'a qu'à passé venir faire un coucou sur Hitbox *Gloups* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Columbine Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 J'essayerais tantôt de faire ce défis Speedrunner Megaman 2 sans cheat, input turbo, ou autre chose qui pourrais m'aider. Hum.. Dit Lardgreen, qu'en es t-il de la rom de Doom 3 ? Toujours en analyse, ou laisser tomber ? Car sur le message, (A oublier le pseudo) avais trouver une rom de la démo. Donc je me poser la question depuis quelques instant là.. Embuscade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Vous savez que le hors-sujet, c'est mal ? Embuscade, Nnamhock, Lardgreen and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocVolteer Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour. A tout le monde sur Romstation. Je appele Doc.Voltair (pas mon vrai nom) J ai habite a Paris pendant ma Jeuness jusqu'à 2004. Demenage a ile de Madère ou je vie maitenant. 21 ans et cette Ile me rend FOU. AHHHHHHHHHHHH. Desole pour les faute ortografe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bienvenue sur Romstation, DocVoltair!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bienvunu Doc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour. A tout le monde sur Romstation. Je appele Doc.Voltair (pas mon vrai nom) J ai habite a Paris pendant ma Jeuness jusqu'à 2004. Demenage a ile de Madère ou je vie maitenant. 21 ans et cette Ile me rend FOU. AHHHHHHHHHHHH. Desole pour les faute ortografe Bienvenue sur la formidable communauté de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapetite6rene Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bonjour, je m'appelle Killian et j'ai rejoint le site aujourd'hui J'aime beaucoup les jeux de plateforme (Mario, Kirby, mais surtout Sonic et Tiny Toon Adventure : Buster's Hidden Treasure en particulier). Je joue un peu à des RPG (Pokémon et Fire Emblem). Mes consoles préférées sont la Megadrive et la GBA. Voilà voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bienvenue dans Romstation ! lapetite6rene 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Soit le bienvenu sur Romstation, Drblueever!! lapetite6rene 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bonjour, je m'appelle Killian et j'ai rejoint le site aujourd'hui J'aime beaucoup les jeux de plateforme (Mario, Kirby, mais surtout Sonic et Tiny Toon Adventure : Buster's Hidden Treasure en particulier). Je joue un peu à des RPG (Pokémon et Fire Emblem). Mes consoles préférées sont la Megadrive et la GBA. Voilà voilà ! Bienvenue à toi jeune dresseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bienvenue sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapetite6rene Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Merci à vous c'est un très gentil accueil Embuscade and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bienvenu sue RS^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bonjoue, Je suis un ancien membre datant de 2008, j'ai eu des problèmes avec mon compte et j'ai du recommencer à neuf... par le passé j'ai toujours été un fantôme la plupart du temps. Je me nomme Richard Chartrand, je suis politicien et je voulais vous faire entrevoir l'ampleur et l'étendue de mon rêve, de mon ambition et vous présenter par le même temps... ma vision du monde, ma vision politique ainsi que mon rôle dans l'existence. Vous trouverez dans mon album (Mes citations) une documentation très explicite... voici un avant-goût. Voici le lien vers l'album officiel. https://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.10206884231640170.1073741830.1108676931&type=3 AGHydman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Euh... ok. M'enfin, si tu es venu parler politique uniquement (j'espère que non, mais ça m'en a tout l'air), d'une, tu aurais du choisir un autre nom, une autre image de profil et une autre signature, et de deux, on a un beau topic quelque part à propos de la Politique, même s'il concerne plutôt la politique française. Dans le cas où tu ne serais ici que pour profiter des (môôôôgnifiques) services de Romstation, eh bien... Bienvenue sur RS! o/ SpikeTim, Embuscade and WarrStrider 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Sois sans crainte Mecha22, je ne suis pas ici pour parler politique réellement... je voulais juste me présenter et être claire afin que les gens sachent qui je suis. Je viens en effet pour profiter des services de Romstation... à l'âge de 3 ans j'avais déjà une manette de Atari dans les mains. Euh... ok. M'enfin, si tu es venu parler politique uniquement (j'espère que non, mais ça m'en a tout l'air), d'une, tu aurais du choisir un autre nom, une autre image de profil et une autre signature. Je ne suis pas un politicien comme les autres... si tu regarde mon album, tu t'en rendra compte. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts