Manyura Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Merci ça me fais plaisir d'entendre en fin de voir qu'une personne aime mes goûts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bienvenue au petit(e)s et grand(e)s nouveaux(elles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bonjour tout le monde, je suis Aldeoryn. Comment cela se fait il qu'il ne correspond pas à ton pseudo romstation ? Y a t-il une raison particulière ? Bienvenue sur le site, j'espère que tu trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bienvenue sur RS, Aldeoryn, et moi aussi je suis intrigué, même question qu'Annatar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridlaid Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Bienvenue Aldeoryn ! Pour des bons jeux, ba ça dépend de tes goùuts, si tu est plus RPG, FPS, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bonsoir tout le monde, moi c'est SpikeTim, j'ai 16 ans aujourd'hui Ce qui me définit le mieux, c'est la procrastination (d'ailleurs, je vous invite à lire "Pensées paresseuses d'un paresseux", de Jérome K. Jérome, qui traite de ce sujet comme de beaucoup d'autres). Je suis un grand lecteur, je suis très ouvert là-dessus, je lis énormément de romans, mangas, B.D franco-belges, etc. Je suis également un amateur du 7ème art ; films, séries, animés (j'ai tout de même tendance à leur préférer les mangas, desquels ils sont pour la plupart issus ; mais on peut quand même tomber sur des chef-d’œuvres, comme "Cowboy Bebop" (spéciale dédicace à Aldeoryn, pour lequel je sens qu'on partage beaucoup de points communs Et évidemment, une autre de mes grande passion est les jeux vidéos, que ce soit le rétro-gaming ou ... le gaming ? N'ayant pas les moyens de m'acheter une console de salon (je ne joue "réellement" qu'à la DS/3DS, et aux jeux sur portable), je tiens vraiment à remercier RomStation (j'entend par là ceux qui ont créé et font vivre le site) de me laisser accéder à une multitude de jeux originaux et passionnants, et cela gratuitement ! Merci du fond du cœur !!! J'aime aussi beaucoup la musique, que ce soit d'en écouter ou d'en créer ; bref, j'aime la culture en général P-S : je déteste : l'école, les corvées, la V.F (que ce soit pour le cinéma ou pour les jeux vidéos), arriver en avance, la ou les mode(s (que ce soit pour les habits, la musique, etc), ceux qui nous encadrent et nous dirigent (des gouvernements, polices, militaires au simple surveillant), le fait de vivre pour travailler (et pas l'inverse) ; enfin, je m'égare, ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment pour parler de tout ça, je met fin à ma présentation (enfin ! ) et vous souhaite une bonne nuit ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Jolie présentation, et bienvenue sur Romstation, SpikeTim! Tu sais, c'est bien le bon endroit (pour le moment, je ne sais pas, par contre), mais tu peux aussi écrire tout ce que tu veux sur ton profil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Merci ! Et je rajouterais même que je suis nouveau sur RomStation (je me suis inscrit il y a un peu plus d'une semaine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Bienvenu SpikeTime! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Salut à toi, SpikeTim. Et excellente présentation. Pour quelqu'un qui n'aime pas l'école, c'est parfaitement écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Ha ha, merci, mais le fait de ne pas aimer l'école ne veut pas forcément dire ne pas aimer les matières qui y sont enseignées (par exemple, je peux ne pas aimer le français tel qu'il est enseigné à l'école, pour quelque raison que ce soit ; ou alors je peux ne pas aimer "l'obligation d'apprendre" que nous impose l'école, ou les mauvaises conditions d'apprentissage, et pourtant aimer ces matières) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hexyl96 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Hello hello ! Je viens donc ici (comme vous pouvez vous en douter) me présenter : Je m'appelle Cally, j'ai actuellement 19 ans. Je vis dans le Sud de la France et je suis titulaire d'un baccalauréat Littéraire (BAC L). Je suis ici pour pouvoir jouer à Monster Hunter (MHP3rd et MHFU) car ce sont mes jeux préférés, je n'ai jamais pût les terminer à cause de ma PSP qui m'a lâché il y a quelques années de cela. Je suis ouvert d'esprit pour n'importe quelle invitation à discuter et/ou à jouer. N'hésitez pas à m'envoyer un message, je suis connecté tout les jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bienvenue sur Romstation, Hexyl96! Je suis ouvert d'esprit pour n'importe quelle invitation à discuter et/ou à jouer. N'hésitez pas à m'envoyer un message, je suis connecté tout les jours ! *stalker mode activated* Tu connais Aottg? *-* Manyura and Hexyl96 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bienvenue parmi nous ! Hexyl96 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Soit le bienvenu parmi nous Puisse tu chasser le Rathalos sur les terres sauvages de romstation Hexyl96 and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Cool, un fan de Monster Hunter ! Et un littéraire qui plus est (je vais entrer en 1ère L l'année prochaine) ! Je suis ici pour pouvoir jouer à Monster Hunter (MHP3rd et MHFU) car ce sont mes jeux préférés, Je suis ouvert d'esprit pour n'importe quelle invitation à discuter et/ou à jouer. Alors j'espère qu'on pourra se faire quelques parties de MHFU quand j'aurais progressé (et surtout commencé ) ! Et est-ce que tu joues à MH4U, sur 3DS ? En tout cas, bienvenue sur RomStation ! Hexyl96 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bienvenue sur RS Hexyl96 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Bienvenu sue RS^^ Hexyl96 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hexyl96 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Déjà merci à tout le monde ! :D Bienvenue sur Romstation, Hexyl96! *stalker mode activated* Tu connais Aottg? *-* Oui oui de nom ! Cool, un fan de Monster Hunter ! Et un littéraire qui plus est (je vais entrer en 1ère L l'année prochaine) ! Alors j'espère qu'on pourra se faire quelques parties de MHFU quand j'aurais progressé (et surtout commencé ) ! Et est-ce que tu joues à MH4U, sur 3DS ? En tout cas, bienvenue sur RomStation ! Oui oui pas de soucis, quand tu veux ! :D Je n'ai malheureusement pas de 3DS :/ SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeTim Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Cool, et je vais aussi télécharger MHP3rd, il a l'air sympa en multi. Je n'ai malheureusement pas de 3DS :/ Dommage, je préfère jouer sur console. Mais bon tant pis (mon PC rame énormément donc je ne sais pas si ça sera possible, mais j'en aurai bientôt un autre, fixe qui plus est )... Bon, à une prochaine en multi ou sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Bienvenue à SpikeTIm et à Hexyl96, amusez-vous bien sur Romstation ! Pour quelqu'un qui n'aime pas l'école, c'est parfaitement écrit Mais enfin, tout le monde sait que l'école ne sert vraiment qu'à former de futurs professeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts