Astreachan Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bah, c'est tails qui m'a parlé de toi . *ATCHOUM!* C'est dingue, j'ai l'impression qu'on a parle de moi '.' Et bienvenue aux nouveaux ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIGTEDxSlipCrew Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Salut Romstation,Il fût un temps ou j'étais présent ici, je crois qu'il y a bientôt 2 ans que j'ai déserté et que mon compte a disparu... Tristesse Du coup salut bonsoir, Bigted, gros barbu dégueulasse, nancéein, aime coller des slips dans la rue et parler de lui à la troisième personne (visiblement).Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Eh bien, dis lui bienvenue de ma pa... Ah non, j'ai failli confondre, mais il était... enfin, non, t'étais juste là... raaaaah, la troisième personne!!!! :-(( Bref, re-bienvenue sur Romstation, Bigted! (Et je crois pas que ton compte ai été supprimé, sauf si tu l'as demandé- ou quelqu'un d'autre, as-tu des ennemis? '-' ) CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIGTEDxSlipCrew Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Eh bien, dis lui bienvenue de ma pa... Ah non, j'ai failli confondre, mais il était... enfin, non, t'étais juste là... raaaaah, la troisième personne!!!! :-(( Bref, re-bienvenue sur Romstation, Bigted! (Et je crois pas que ton compte ai été supprimé, sauf si tu l'as demandé- ou quelqu'un d'autre, as-tu des ennemis? '-' ) Merci pour lui :o) Compte introuvable, j'imagine que ma période d'inactivité plus les différentes MàJ de RS ont joués en ma défaveur (ou peut-être ai-je des ennemis...) ^^' Bienvenue sur le site Et double Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Et bien (re)bienvenue Mister BIGTED ( le reste du pseudo est facultatif .. ). J'espère que ta personne se sentira de nouveau a son aise parmis notre communauté qui ne tend qu'a s'agrandir Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannM2 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour à tous, chers amis gamers de la première ou de la dernière heure. Je m'appelle Yann, 41 ans au compteur, amateur de jeux vidéo sans forcément être un expert. Je m'amuse sur toutes les consoles et aussi sur PC. Sinon, j'aime aussi la littérature, les voyages, la musique et l'histoire. Au plaisir d'échanger avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Classy. Eh bien, bienvenue parmi nous, Yann, et au plaisir de te voir participer activement par ici! Ômondieujediscuteavecquelqu'unquipourraitêtremonpèreçafaitpeur... '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Yep, encore un de plus au dessus de la barre des 25 ans ! Sa ferai presque plaisir . Et sinon bienvenue YannM2 ! amuse toit bien parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bienvenue aux nouveaux arrivants . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christoflamme2 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bienvenue aux nouveaux(elles) ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bienvenue aux nouveaux arrivants et bon retour aux revenants !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirtualMan Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Salut, moi c'est VirtualMan (oui, le VirtualBoy adulte ) et je revient sur Romstaiton (mon ancien compte ayant été supprimé). A l'époque j'aimais particulièrement la section multijoueur, et vu que les mises à jour ont pas mal améliorer le site j'ai décidé de m'y recoller, v'là Bonne soirée Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Salut, moi c'est VirtualMan (oui, le VirtualBoy adulte ) et je revient sur Romstaiton (mon ancien compte ayant été supprimé). A l'époque j'aimais particulièrement la section multijoueur, et vu que les mises à jour ont pas mal améliorer le site j'ai décidé de m'y recoller, v'là Bonne soirée ReBienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bienvenue sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Rebienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Mais quel malpoli je fait, je reviens poster sans me présenter aux nouveaux locataires ! Salut tout le monde, Manu, 22ans, je bosse dans la vente, plus particulièrement le prèt-à-porter. Je suis quelqu'un a la fois de curieux et qui se lasse trés vite, ce qui fait que je suis touche a tout. Essentielement passionné de Cinéma et de musique, mais je m'interresse aussi aux séries, mangas, comics, littérature, la mode, la phylosophie, sociologie et j'en passe...alors venez discuter, que ça soit de ciné horreur indépendant, des tendences vestimentaires de automne/hivers ou même de la stratégie pokémon ! Si on cumule ça avec mon franc parler et ma sale mani d'avoir un avis sur tout, vous deviendriez voir mon nez un peut partout. J'adore les débats, alors si je viens à contester vos gouts ou votre façon de penser, ça ne sera pas pour vous attaquer mais plus un appel a lpluralité des points de vue et a la communication. De toute façon ceux qui me connaissent savent que j'était dans toutes les discussions épineuses, mais je rassure, depuis je me suis amélioré en diplomatie Et pour finir niveaux jeux,vu que c'est de ça dont il sagit a la base. Pas mal de jeux typés arcade, de jeux ou on peut se mesurer a d'autres que ça soit par la confrontation ou la performance. Concernant le solo tout me va du moment que la D.A. et/ou l'ambiance soit marquante, que le gameplay soit profond ou inédit. Sinon je fait genre mais en se moment je hardtry surtout comme un porc a hearthstone et duel of champions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Et bien soit le re-bienvenu sur le site Quand tu dis que tu es très vite lassé, tu es curieux mais une fois que tu as découvert ce que tu recherchais tu laisse tomber et passe à autre chose ? As tu des passions/domaines d'activités qui ne te lasse pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 trés bonnes questions ! Il m'arrive souvent de découvrir un truc, de trouver ça dingue, je vais me documenter a fond, mais si je tombe sur autre chose entre temps, je vais lacher et creuser ma nouvelle découverte, et peut-être je reviendrais sur l'ancien truc, ou peut-etre pas...un exemple, c'est qu'il m'arrive assez souvent de mater un anime et de m'arrêter a l'épisode 22 sur 24...je ne l'explique pas, j'ai juste perdu l'interet et je me fiche de qu'il peut ce passer, pareil pour les jeux X) Je ne me lasse jamais de musique, trop de choses a découvrir, ça maintiens ma stimulation et a travers la prisme de la musique ont apprendre sur beaucoup ! c'est un peut la même chose pour le cinéma, ça me canalise et surtout ce sont des art populaire, il est facile de trouver des gens avec qui partager, découvrir et débattre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Bienvenue aux nouveaux ! Et salutation Mana7, je t'avais déjà repéré sur un autre topic hier mais bon retour sur Romstation ! (Et regarde Shinsekai Yori.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Re-bienvenue Mana7. Sympa la McFly . Tu m'as l'air d'être une personne en quête de renouveau constant et de chose intéressantes à découvrir. Une Personnalité écliptique qui fait son retour sur RS à sa devrai être captivant à voir . Est ce que tu regarde un peu les live aussi du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Merci Je dirait peut-etre plus "intrigantes" ou "excentriques" que "intéressantes", car ça a parfois un interet très limité X) Pas les lives de RS en tout cas, si il y a du power play pourquoi pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts