Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut Romstation,

Il fût un temps ou j'étais présent ici, je crois qu'il y a bientôt 2 ans que j'ai déserté et que mon compte a disparu... Tristesse :(

Du coup salut bonsoir, Bigted, gros barbu dégueulasse, nancéein, aime coller des slips dans la rue et parler de lui à la troisième personne (visiblement).

Bisous :)

Eh bien, dis lui bienvenue de ma pa... Ah non, j'ai failli confondre, mais il était... enfin, non, t'étais juste là... raaaaah, la troisième personne!!!!  :-((

Bref, re-bienvenue sur Romstation, Bigted! ^^

(Et je crois pas que ton compte ai été supprimé, sauf si tu l'as demandé- ou quelqu'un d'autre, as-tu des ennemis? '-' )

Merci pour lui  :o)

Compte introuvable, j'imagine que ma période d'inactivité plus les différentes MàJ de RS ont joués en ma défaveur (ou peut-être ai-je des ennemis...) ^^'

Bienvenue sur le site  ;)

Et double Merci :D

Bonjour à tous, chers amis gamers de la première ou de la dernière heure.

Je m'appelle Yann, 41 ans au compteur, amateur de jeux vidéo sans forcément être un expert. Je m'amuse sur toutes les consoles et aussi sur PC.

Sinon, j'aime aussi la littérature, les voyages, la musique et l'histoire.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Salut, moi c'est VirtualMan (oui, le VirtualBoy adulte :p ) et je revient sur Romstaiton (mon ancien compte ayant été supprimé). A l'époque j'aimais particulièrement la section multijoueur, et vu que les mises à jour ont pas mal améliorer le site j'ai décidé de m'y recoller, v'là

Bonne soirée ^^

ReBienvenue sur Romstation  ! 

Mais quel malpoli je fait, je reviens poster sans me présenter aux nouveaux locataires !

Salut tout le monde, Manu, 22ans, je bosse dans la vente, plus particulièrement le prèt-à-porter.

Je suis quelqu'un a la fois de curieux et qui  se lasse trés vite, ce qui fait que je suis touche a tout.

Essentielement passionné de Cinéma et de musique, mais je m'interresse aussi aux séries, mangas, comics, littérature, la mode, la phylosophie, sociologie et j'en passe...alors venez discuter, que ça soit de ciné horreur indépendant, des tendences vestimentaires de automne/hivers ou même de la stratégie pokémon !

Si on cumule ça avec mon franc parler et ma sale mani d'avoir un avis sur tout, vous deviendriez voir mon nez un peut partout. J'adore les débats, alors si je viens à contester vos gouts ou votre façon de penser, ça ne sera pas pour vous attaquer mais plus un appel a lpluralité des points de vue et a la communication. De toute façon ceux qui me connaissent savent que j'était dans toutes les discussions épineuses, mais je rassure, depuis je me suis amélioré en diplomatie ^^

Et pour finir niveaux jeux,vu que c'est de ça dont il sagit a la base. Pas mal de jeux typés arcade, de jeux ou on peut se mesurer a d'autres que ça soit par la confrontation ou la performance. Concernant le solo tout me va du moment que la D.A. et/ou l'ambiance soit marquante, que le gameplay soit profond ou inédit.

Sinon je fait genre mais en se moment je hardtry surtout comme un porc a hearthstone et duel of champions.

Et bien soit le re-bienvenu sur le site ;)  Quand tu dis que tu es très vite lassé, tu es curieux mais une fois que tu as découvert ce que tu recherchais tu laisse tomber et passe à autre chose ? As tu des passions/domaines d'activités qui ne te lasse pas ? :cool:

trés bonnes questions !

Il m'arrive souvent de découvrir un truc, de trouver ça dingue, je vais me documenter a fond, mais si je tombe sur autre chose entre temps, je vais lacher et creuser ma nouvelle découverte, et peut-être je reviendrais sur l'ancien truc, ou peut-etre pas...un exemple, c'est qu'il m'arrive assez souvent de mater un anime et de m'arrêter a l'épisode 22 sur 24...je ne l'explique pas, j'ai juste perdu l'interet et je me fiche de qu'il peut ce passer, pareil pour les jeux X)

Je ne me lasse jamais de musique, trop de choses a découvrir, ça maintiens ma stimulation et a travers la prisme de la musique ont apprendre sur beaucoup ! c'est un peut la même chose pour le cinéma, ça me canalise et surtout ce sont des art populaire, il est facile de trouver des gens avec qui partager, découvrir et débattre.

Re-bienvenue Mana7. Sympa la McFly ^^. Tu m'as l'air d'être une personne en quête de renouveau constant et de chose intéressantes à découvrir. Une Personnalité écliptique qui fait son retour sur RS ^^ à sa devrai être captivant à voir ^^. Est ce que tu regarde un peu les live aussi du coup ?

• Create New...